Greg Walden
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
Oui, une de mes approches avec ma communauté, mes amis, les entreprises que je représente, a été de prendre l'attitude de ce que j'apporte au lieu de ce que je peux obtenir. Que puis-je donner?
56
syllabes
35
mots
2
phrases
146
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
@kirkHammett
Il y a quelque chose à propos d'une pédale wah qui fait vraiment passer mon instinct! Les gens diront probablement: «Il se cache juste derrière le Wah. Mais ce n'est pas le cas. C'est juste que ces fréquences font vraiment ressortir beaucoup d'agression dans mon approche.
@dietrichBonhoeffer
Il n'y a aucun moyen de la paix en matière de sécurité. Car la paix doit être osée. C'est lui-même la grande entreprise et ne peut jamais être en sécurité. La paix est l'opposé de la sécurité. Exiger des garanties, c'est vouloir se protéger. La paix signifie se donner complètement au commandement de Dieu. Ne voulant aucune sécurité, mais dans la foi et l'obéissance jetant le destin des nations entre la main de Dieu Tout-Puissant. N'essayez pas de le diriger à des fins égoïstes. Les batailles ne sont pas gagnées avec des armes, mais avec Dieu. Ils sont gagnés lorsque la voie mène à la croix.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@daveMcclure
Il n'y avait jamais autant de grandes entreprises que des gens qui empilaient de l'argent à la fin des années 90 ou au début des années 2000. C'est vraiment une leçon pour les investisseurs institutionnels sur la quantité de capital du marché, et c'est un cycle d'ajustement à 10 ans, et nous commençons seulement à nous réveiller.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@simonMainwaring
Il existe de nombreuses personnes, des entreprises et même des pays opérant dans ce que j'appelle une mentalité de «moi d'abord», ce qui est en fait une approche purement compétitive de la vie, traitant la planète comme si elle disposait de ressources infinies et opposant un pays à un autre pour la suprématie.
@jeffreyWigand
Il n'y a qu'un certain nombre de documents au sein de l'entreprise et de l'industrie qui indiquent clairement que la fumée d'occasion est tout aussi dangereuse, sinon plus dangereuse, que la fumée traditionnelle - et les documents remontent aux années 70.
@kennethArrow
Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.
@shankarMahadevan
Il y a tellement de facteurs que l'on doit garder à l'esprit tout en composant pour un film. Chaque film est différent et exige une approche distincte. L'originalité joue également un rôle important.
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@douglasValentine
Il y a deux facettes à la gestion et au contrôle de la CIA du trafic international de drogue, au nom des intérêts des entreprises qui gouvernent l'Amérique. Il est important de noter que l'implication du gouvernement américain dans le trafic de drogue a commencé avant l'existence de la CIA, comme moyen de contrôler les États, ainsi que les mouvements politiques et sociaux en leur sein, y compris l'Amérique.
@noamChomsky
Il doit y avoir une transformation spirituelle entre les masses, qui doivent être disposées à reconnaître que leur oppression n'est pas une loi de la nature. C'est ce que faisaient les évêques d'Amérique latine lorsqu'ils formaient des communautés de base. Ils essayaient de faire en sorte que les paysans reconnaissent que vous pouvez prendre votre sort en main. C'est ce que le mouvement des droits civils a fait ici. C'est ce que le mouvement des femmes a fait.
@zygmuntBauman
Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.
@williamHazlitt
Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons plus que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos amis. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.
@barackObama
Il y a un certain pourcentage de la population blanche ... s'ils ont commencé à avoir plus d'enfants noirs de classe moyenne qui sont amis avec leurs enfants, mangent des Cheerios dans leur cuisine, leurs attitudes commencent à changer.
@earlWeaver
Il n'y a pas de génie ici. La stratégie dans le baseball est surfaite. Les gens disent: «Ce tisserand, il joue trop pour la longue balle». Bien sûr que oui. Frappez-les. Ensuite, je ne m'inquiète pas pour quelqu'un qui aspire un coup, je ne m'inquiète pas pour le succès - et c'est vraiment surfait - je ne m'inquiète pas pour les erreurs de base. Et je ne peux pas le gâcher moi-même.
@ugKrishnamurti
Oui! est la chose qui éclate toute la structure.
@michellePayne
Il y a eu une interview avec moi à l'âge de neuf ans. Ils l'ont montré sur les nouvelles locales et j'ai dit: "Je veux gagner la Melbourne Cup." Mes amis me taquinaient et me moquaient de ce que j'ai dit. Donc, oui, c'était assez drôle que je l'ai gagné à la fin.
@jamesSurowiecki
Il y a certainement des raisons valables de prendre une entreprise privée, et il est également possible que les C.E.O. fonctionnent mieux lorsqu'ils sont surveillés par un petit nombre de propriétaires dans une entreprise privée plutôt que par les actionnaires dispersés et souvent non intéressés d'une société publique.
@davidRakoff
Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui sont un outrage, bien sûr, mais la mort à notre espérance de vie actuelle ne me semble pas comme l'une. Peut-être que je ressemble à un victorien qui a estimé que quarante ans devraient suffire pour n'importe quel homme, mais l'une des marques d'une vie bien vécue doit atteindre un état de finalement l'obtenir, de ne pas avoir besoin de plus et de pouvoir Connectez-vous avec quelque chose qui approche de la tranquillité d'esprit.
@mosheKatsav
Il y a de graves limites sur les droits civils. Dans l'arène internationale, l'Iran se transforme en pays isolé et la communauté internationale devient plus hostile à son égard.
@ronJohnson
Il y a beaucoup de jeunes enfants à Washington, D.C.: Des enfants qui sont intelligents et travailleurs, mais ils n'ont jamais cultivés. Ils n'ont jamais géré une entreprise. Ils n'ont jamais été dans le secteur privé. Ils sont passés du lycée au collège et directement à Washington, D.C.
@paulHawken
Il y a des appels insistants à l'autonomie, des appels à une nouvelle éthique des ressources basée sur la tradition des communs, des demandes de réintégration de la primauté culturelle sur l'hégémonie des entreprises et une demande croissante de transparence radicale dans la politique et la prise de décision d'entreprise. Il a été dit que l'environnementalisme a échoué en tant que mouvement, ou pire encore, est mort. C'est l'inverse. Tout le monde sur Terre sera un environnementaliste dans un avenir pas trop lointain, conduit là-bas par la nécessité et l'expérience.
@gillianTans
Il existe une perception erronée parmi les demandeurs d'emploi selon lesquelles les possibilités pour les femmes en technologie n'existent que pour les personnes ayant une expérience de codage ou d'ingénierie. Certes, les entreprises technologiques ont besoin de femmes avec ces compétences, mais elles ont également besoin de femmes ayant une expertise dans d'autres domaines, comme le marketing et la finance.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@salimAkil
Il y a tellement de familles qui ne viennent pas dans un ménage traditionnel. Afro-Américains, latins et, je suis sûr, les blancs aussi, mais il y a beaucoup d'hommes disparus dans les communautés afro-américaines et dans les communautés latines.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.