John Mulaney
@johnMulaney
J'ai beaucoup d'histoires sur le fait d'être enfant parce que c'était la dernière fois que j'étais intéressant.
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
161
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMulaney
J'ai beaucoup d'histoires sur le fait d'être enfant parce que c'était la dernière fois que j'étais intéressant.
@julesRenard
Ne me demandez pas d'être gentil; Demandez-moi simplement d'agir comme si j'étais.
@coleHauser
C'est toujours amusant de jouer à quelqu'un comme un héros d'action que vous avez toujours voulu jouer quand j'étais enfant. Je pense que chaque jeune garçon aime ça quand j'étais enfant.
@robertDelNaja
C'est bien d'apprendre et de s'engager et d'écouter les gens, de voir ce qui se passe. Mais ce n'est pas le motivateur: si j'étais une personne politique, je serais allé en politique.
@johnOrloff
C'est drôle parce que quand je grandissais, j'étais vraiment dans la science-fiction et la fantaisie quand j'étais enfant. Et, quand je suis devenu scénariste pour la première fois, je me suis retrouvé vraiment à faire du drame historique et des trucs non-fiction, comme un groupe de frères et des trucs qui n'ont pas été faits, mais qui était aussi non-fiction.
@jamesFranco
Pour une raison quelconque, quand j'étais au lycée, mes amis et moi avions, comme, une bague de vol de Cologne.
@philippeCoutinho
J'étais vraiment timide quand j'étais de retour au Brésil, donc venir en Europe était très difficile. J'arrivais quand j'étais enfant frais du Brésil dans une grande équipe comme Inter avec beaucoup de noms d'étoiles.
@jeanieneFrost
J'adresserais à sa façon d'essayer de décourager Ian plus tard. Après tout, il aurait pu trouver autre chose que de dire que j'étais une mauvaise couche pleurnichard et malodorante.
@markTwain
J'avais envie d'être un papillon, et j'en étais enfin. J'ai assisté à des fêtes privées en somptueuse robe de soirée, simplifié et diffusé mes grâces comme un beau né, et tourné et schoisché avec un pas particulier pour moi - et le kangourou.
@siennaMiller
Je voulais être actrice aussi longtemps que je me souvienne, et je peux dire que j'étais presque né au théâtre. Ma mère est allée en travail pendant qu'elle regardait la suite de casse-noix à New York - apparemment, je donnais des coups de pied comme un fou.
@klausFuchs
J'étais dans le métro jusqu'à ce que je quitte l'Allemagne.
@jackLalanne
Ma priorité absolue dans la vie est mon entraînement. Peu importe ce qui se passe, j'ai frappé ce gymnase. Même quand j'étais à l'hôpital deux fois avec de graves opérations du genou: juste après mon sortie d'anesthésie, il y avait une barre de menton au-dessus de ma tête et des haltères. J'ai travaillé immédiatement.
@maryChapinCarpenter
J'étais un drogué des arts libéraux et je me suis dit, eh bien, je vais travailler pour quelqu'un quelque part. Tout ce que je savais, c'est que j'allais devoir rentrer à la maison et le comprendre.
@normanLamm
Je n'étais pas la sage-femme de la faculté de droit, mais son jumeau fraternel.
@rachelBloom
Quand nous sommes obsédés par quelqu'un, il ne s'agit jamais de lui. Il s'agit de nous détester. Et c'est généralement le ton de beaucoup de mes vidéos, qui est ce personnage désespéré qui surcompense d'être super heureux. Mais elle est brisée.
@gracePaley
J'ai vu mon ex-mari dans la rue. J'étais assis sur les marches de la nouvelle bibliothèque. Bonjour, ma vie, dis-je. Nous étions mariés une fois depuis vingt-sept ans, donc je me sentais justifié. Il a dit quoi? Quelle vie? Pas de ma vie.
@riversCuomo
C'est génial - c'est la meilleure partie d'être célèbre, c'est que les gens veulent me connaître. Les gens viennent vers moi et me présentent, et je me fais des amis, puis je rencontre leurs amis. Il semble que j'ai une vie sociale très heureuse et confortable, ce que je n'ai jamais eu quand j'étais plus jeune.
@isabelAllende
J'étais un très mauvais journaliste. Affreux. J'inventerais tout. Si je faisais une interview, j'avais une idée préconçue de ce que cette personne devrait dire et je mettrais mes mots dans sa bouche.
@michaelEaly
J'aimais les films «Star Trek», «Wrath of Khan» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films quand j'étais enfant. Et «Star Wars» était évidemment de loin probablement - je veux dire que j'avais les draps. J'étais un grand fan de ça.
@susanBurton
Après six engagements de prison, à la fin de ceux-ci, j'étais plus brisé que lorsque je suis entré dans le système.
@dJCotrona
J'ai passé beaucoup de temps - comme beaucoup de gars de mon âge - obsédé et faire exploser les choses avec G.I. Joes. Je le sais bien.
@glennonDoyleMelton
J'ai écrit dans mon premier livre que j'étais brisé, et maintenant ça me rend simplement fou à chaque fois. C'est pourquoi écrire des mots dans des livres est si précaire. C'est pourquoi Jésus n'a écrit que dans le sable, non? Je suis juste - je déteste que j'ai écrit ça.
@willieStargell
J'étais le frappeur gaucher le plus puissant de la région d'Alameda.
@tobeHooper
J'adore la musique et j'aime créer des sons. Je suis entré dans la musique quand j'étais enfant, en commençant par les cuillères et le Koto avant de passer au piano.
@stephenKing
J'étais payé pour faire ce que j'aimais, et il n'y a pas de concert sur Terre mieux que ça; C'est comme une licence pour voler.
@charlesTodd
J'étais un département de difficulté d'entreprise pendant de nombreuses années, et je sais ce que c'est que de marcher très attentivement dans un environnement hostile.
@suzanneCollins
À ce jour, je ne peux jamais secouer le lien entre ce garçon, Peeta Mellark, et le pain qui m'a donné de l'espoir, et le pissenlit qui m'a rappelé que je n'étais pas condamné.
@joanneFroggatt
Mon agent m'a demandé si j'avais imaginé Robin Hood et j'ai pensé: "Ouais, pourquoi pas?" Je ne l'avais pas regardé, pour être honnête, mais j'avais vu des morceaux et je savais que c'était très populaire de la famille du samedi avec des tas d'action. Je pensais que ce serait très amusant. J'étais prêt pour un bon vieux combat et les scripts étaient terriblement excitants.
@fredMacmurray
Je ne suis jamais allé à l'école d'acteur; Quand quelqu'un explique la motivation et tout ça, je ne le comprends pas. J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait. Quand j'ai commencé, les gens ont dit que j'étais très naturel, ce qui, je suppose, est difficile pour beaucoup de gens.
@garethEvans
J'étais censé faire un autre film d'action après "The Raid 2." Ce serait mon premier film américain. Et puis ce genre est tombé au bord du chemin.