![auteur Sandra Bullock de la citation La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsandra-bullock-Az8yXo4X1DSjWFfN69STFWqdE7m5nSTheP7aueyeJkKPEl5yFsroKnP1SC1X5x1KioaKhYa54sXRZNZzSbFWEsWgvqUuPqoY9MC0cT7rHIUF56RuAd6OT7UdLZ6EThqx.jpg&w=3840&q=100)
Sandra Bullock
@sandraBullock
La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.
Tout personnage, pour moi, se rassemble toujours dans les cheveux, le maquillage et la garde-robe. Chaussures surtout. Pour une raison quelconque, les chaussures le font vraiment pour moi parce qu'elles m'aident à comprendre comment le personnage marche.
76
syllabes
37
mots
3
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@tomStoppard
Mon intention est toujours d'écrire une pièce pour commémorer, peut-être plutôt sceptiquement, le 50e anniversaire de la révolution russe. Je l'ai commencé au début de 1966, mais confronté à l'énorme importance et à la réalité de cette révolution, je boggle absolument. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@gabrielleZevin
C'est un mensonge que les gens qui s'aiment doivent tout savoir les uns des autres. L'amour doit parfois permettre un écart.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@normanMaclean
Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.
@mattCullen
Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.
@claireDanes
Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.
@julianneMoore
Mes enfants ont toujours été autorisés à avoir un dessert. Mon mari pense que je suis trop libre et facile à ce genre de choses, mais mes enfants jetteront un cornet de crème glacée à moitié mangée s'ils en avaient assez, ce que je n'ai jamais pu faire dans ma vie.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles elle était vraiment heureuse dans sa vie, c'est que si papa ne travaillait plus jamais, elle était convaincue qu'elle pouvait soutenir la famille.
@johnnyFlynn
Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.
@bobOdenkirk
Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.
@michaelShannon
Mon père disait: «Vous devez faire partie de la machine pour battre la machine» et il y a une certaine validité. Mais honnêtement, même lorsque je suis à l'intérieur de la machine, vous me voyez toujours. Je pars un peu.
@michaelConnelly
Mes romans d'écriture en toute carrière ont été enveloppés autour de Harry Bosch. Ce personnage était trop important pour moi pour me remettre.
@taysomHill
Ma mentalité de leadership est de surpasser tout le monde autour de moi, et j'espère que les gars réagissent bien à cela et de travailler plus dur pour eux-mêmes.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@oliverWendellHolmesJr
J'ai toujours cherché à guider le futur mais il est très solitaire qui essaie parfois de jouer Dieu.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@dickMorris
Ma mère disait: «Il ne suffit pas d'être hongrois. Tu as encore besoin d'un peu de talent. Pour la paraphraser, ce n'est pas suffisant pour être conservatrice, vous devez toujours avoir le cerveau pour être un juge de la Cour suprême. Et, si Harriet Miers est confirmée, elle ne sera probablement pas dans la même ligue avec ses collègues en termes de matière grise.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@jodieComer
Ma maman me disait toujours: «Ce qui est destiné à vous ne vous passe pas», et c'est vrai. Si je n'ai pas eu quelque chose, ce n'était pas destiné à moi.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@lindseyVonn
Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.
@angelosPostoglou
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.
@martinLandau
Mes meilleurs trucs en tant que professeur ont toujours été de trouver les problèmes au sein de chaque acteur individuel, et je suggère des choses que je sais que l'acteur particulier aura des difficultés.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.