Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
C'est un péché de se taire quand il est de votre devoir de protester.
Quand j'avais 13 ans, Lou Reed et le sous-sol en velours avaient plus de sens pour moi qu'autre chose.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
C'est un péché de se taire quand il est de votre devoir de protester.
@philipRoth
Je pense que j'écris ou publie autant que moi parce que je peux supporter d'être sans livre sur lequel travailler. Mais régulièrement quand je terminerai un livre, je pense: "Que vais-je faire? Où vais-je avoir une idée?" Et une sorte de panique de bas niveau s'installe. Et puis finalement quelque chose se passe. Je ne sais pas. Si je savais comment cela s'était produit, je répéterais le processus, mais je ne sais pas - quelque chose me vient à l'esprit.
@jimmerFredette
Vous devez simplement rester à la terre, garder la tête baissée, continuer à pousser et, quand quelqu'un appelle et vous veut, soyez prêt pour votre opportunité.
@danielJacobs
Tu sais, je suis un homme et les hommes sont fiers et têtus. Nous ne allons pas courir chez le médecin quand quelque chose ne va pas. Nous l'avons laissé jouer un peu.
@ryronGracie
Je fais jiu jitsu pour que je puisse te protéger quand je te combat.
@miguelDeCervantes
C'est à des cœurs courageux, monsieur, d'être patients quand les choses vont mal, tout en étant heureux quand ils vont bien ... car j'ai entendu que ce qu'ils appellent la fortune est une femme volante qui boit trop, Et, de plus, elle est aveugle, donc elle ne peut pas voir ce qu'elle fait, et elle ne sait pas qui elle renverse ni qui elle élève.
@vanJones
En ce moment, quand vous allez frapper l'interrupteur d'éclairage dans votre maison, vous participez à un monopole protégé par l'État. Vous êtes obligé d'accepter la puissance sale d'un seul producteur.
@williamSBurroughs
J'ai commencé à écrire vers 1950; J'avais trente-cinq ans à l'époque; Il ne semblait pas y avoir de forte motivation. Je m'efforçais simplement de remettre dans un style journalistique plus ou moins simple sur mes expériences de dépendance et de toxicomanes.
@joeQuesada
Cela me souffle toujours quand je vois des gens paniquer parce que j'ai changé d'avis sur quelque chose. Je ne suis pas un élu, les gens. Je n'ai pas obtenu mon travail en promettant un tas de choses. Je suis un homme d'affaires et un créateur. Si je n'ai pas la possibilité de changer d'avis, si je n'ai pas la possibilité d'être ouvert à différents points de vue, je ne peux pas faire ce travail correctement.
@ritaMaeBrown
La seule chose miséricordieuse à propos de l'abus de drogues est la vitesse à laquelle il vous dévaste. Les alcooliques peuvent prendre des décennies pour se détruire et tous ceux qu'ils touchent. Le toxicomane peut y parvenir dans un an ou deux. Bien sûr, le suicide est encore plus efficace.
@gasparQuelqueChose
Je me sens très protégé quand je vois un film. C'est pourquoi j'aime faire des films violents ou des films radicaux.
@simonSinek
Je n'embauche aucune entreprise ou ne demande à aucun de mes amis d'écrire des critiques pour moi sur Amazon quand je fais sortir un livre afin qu'ils puissent faire monter mes notes sur Amazon. Je n'ai pas de publiciste.
@etMazer
Il est difficile de faire des films amusants. Et la vérité est qu'avec ce processus, surtout si vous écrivez votre propre film, vous y donnez trois ans de votre vie. Et donc, je dois juste être sûr que lorsque je me lance, je suis heureux de penser qu'en trois ans, je vais être assis dans une pièce au dixième étage d'un étrange immeuble de bureaux à Ginsberg Libby en parler. J'ai donc envie de ne pas y sauter trop rapidement et de m'assurer que c'est quelque chose que je veux vraiment.
@marioLemieux
Quand je suis capable de voir la glace à l'avance lorsque je reçois la rondelle, je suis en mesure de faire de très bons jeux.
@simonArmitage
Je ne me suis jamais vraiment contenté de produire ces volumes minces tous les trois ou quatre ans. J'ai toujours essayé de considérer la poésie comme un ingrédient actif dans la langue plutôt que comme quelque chose qui apparaît entre les couvertures des livres minces.
@jessicaCapshaw
Je suis très actif quand je ne suis pas enceinte, mais je pense que la forme physique devrait être une partie naturelle de votre vie, pas quelque chose que vous devez vous forcer à faire.
@johnMarsden
Tout a commencé quand ... ils sont drôles, ces mots. Tout le monde les utilise, sans penser à ce qu'il veut dire. Quand quelque chose commence-t-il? Avec tout le monde, cela commence à la naissance. Ou avant cela, lorsque vos parents se sont mariés. Ou avant cela, lorsque vos parents sont nés. Ou lorsque vos ancêtres ont colonisé l'endroit. Ou quand les humains sont sortis de la boue et de la boue, ont déposé leurs nageoires et nageoires, et ont commencé à marcher. Mais tout de même, tout cela mis à part, pour ce qui nous est arrivé, il y a eu un début assez définitif
@terryMosher
De nombreux dessins animés que j'ai dessinés ont été controversés, peut-être un peu avant leur temps, certainement quand je commençais.
@jamesBlunt
Serez-vous mon épaule quand je serai gris et plus âgé? Promise-moi demain commence avec toi. Se remettre en haut, se déchaîner parmi les étoiles au-dessus. Parfois, il est difficile de croire que vous vous souvenez de moi.
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@bernardoBertolucci
J'écrivais des poèmes quand j'étais jeune, tu sais, parce que mon père était poète, donc c'était absolument normal de suivre mon père.
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@mohamedSanu
Il y a beaucoup de gars dont le football est tout ce qu'ils ont. Et j'adore le football à mort, ça m'a amené ici, c'est ce que je fais depuis l'âge de neuf ans, mais le football se termine à un moment donné et vous devez être préparé à la vie après le football.
@jayAsher
Chaque fois que je suis en retard, elle fait un sandwich pour mon déjeuner scolaire. Je proteste toujours et lui dis de ne pas de ne pas, disant que je ferai le mien quand je rentrerai à la maison. Mais elle aime ça. Elle dit que cela lui rappelle quand j'étais plus jeune et que j'avais besoin d'elle.
@michaelCrichton
Étant donné que nous vivons à une ère de tout évolutif - la biologie évolutive, la médecine évolutive, l'écologie évolutive, la psychologie évolutive, l'économie évolutive, l'informatique évolutive - il était surprenant de voir à quel point les gens pensaient rarement en termes évolutifs. C'était un angle mort humain. Nous considérons le monde qui nous entoure comme un instantané quand c'était vraiment un film, changeant constamment.
@lebronJames
Ma chose préférée à propos d'être un père est de voir mes enfants grandir et de faire certaines des mêmes choses que moi quand j'étais enfant, mec.
@suzanneCollins
Vous avez demandé pourquoi le taux déteste les Overlanders si profondément. C'est parce qu'ils savent que l'un sera le guerrier de la prophétie ", a déclaré Vikus." Oh, je vois ", a déclaré Gregor." Alors, quand vient-il? "Vikus a fixé ses yeux sur Gregor." Je crois qu'il est déjà ici .
@aliceThomasEllis
C'est quand la plupart des invités sont partis que la fête devient vraiment intéressante - regarder sous la table et dans le bain pour voir qui est resté et dans quelle forme ils sont. C'est alors que ceux qui sont encore conscients divulguent Avant: Parfois sur eux-mêmes, parfois sur les autres et parfois à propos de vous. Cela ne fait pas nécessairement une audition agréable, mais c'est toujours fascinant. Dans l'atmosphère détendue, à la suite du brouhaha, ils se détendent et se développent confidentiels - non, indiscrets. S'ils ne le sont pas déjà, ils finissent comme vos amis les plus proches.
@shawnMendes
De 15 à 18 ans, tout le monde est une personne différente. Tous les six mois, j'ai une toute nouvelle vision de la vie.
@sarahLancashire
Je n'aime pas comparer des projets. Je trouve cela trop difficile parce que je ne peux pas regarder objectivement une pièce quand je l'ai si subjectivement impliquée.