Randeep Hooda
@randeepHooda
Si quelqu'un m'explique la définition de l'amour, je donnerai ma vie à la personne. L'amour est une chose qui est difficile à comprendre. L'amour évolue toujours.
La véritable obéissance est une question d'amour, ce qui le rend volontaire, non obligé par la peur ou la force.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeepHooda
Si quelqu'un m'explique la définition de l'amour, je donnerai ma vie à la personne. L'amour est une chose qui est difficile à comprendre. L'amour évolue toujours.
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
@chuckWendig
Remettre en question les châtaignes. Chestnuts: le nouveau nom pour les seins? Non non. Pourquoi diriez-vous même cela? Sors ta tête en dehors de la gouttière. Non, par des "châtaignes", je veux dire, ces vieux conseils d'écriture que vous entendez comme un refrain commun. " «Écrivez ce que vous savez. «Les adverbes donnent aux hémorroïdes de bébé Jésus. «Si vous écrivez un prologue, un orphelin perd la vue. Toutes les "vieilles scies" doivent être placées sur le blocage.
@jesseDuplantis
Positionnez-vous au centre de l'amour de Dieu. Croyez en son amour et marche dans la puissance de sa puissance.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@michaelGove
Je pense que ce que nous avons entendu de la campagne Reste tout au long de tout ce référendum a été des avertissements désastreux des terribles conséquences du peuple britannique qui prend le contrôle de notre propre destin. Et la vérité est que si nous votons pour partir, nous serons une position économiquement plus forte. Nous serons en mesure de reprendre une partie de l'argent que nous donnons actuellement à l'Union européenne et nous pouvons l'investir dans nos priorités.
@samBrownback
Je pense que le prochain président doit mener sur les questions culturelles et l'expérience, en particulier sur la politique étrangère.
@larryHurtado
Je pense que Rodney Stark apporte une contribution substantielle à l'étude du christianisme primitif en posant les types de questions qu'il poursuit (qui reflètent son expérience sociale-science).
@davidAClarkeJr
Je pense qu'Eric Holder a une animosité, une véritable hostilité, envers les forces de l'ordre locales - en particulier envers les policiers blancs. Il croit vraiment que chaque policier blanc est un raciste froid en pierre.
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
@frankBruni
Je pense que ce que nous, les journalistes, faisons trop souvent, c'est que nous supposons que le statu quo est immuable. Je pense que toutes sortes de questions de réforme politique, la réforme électorale nécessite plus de discussions qu'ils n'en obtiennent.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@nathanielLyon
Plutôt que de concéder à l'État du Missouri pour un seul instant le droit de dicter à mon gouvernement dans toute question aussi sans importance, je vous verrais, ainsi que vous, et vous, et chaque homme, femme et enfant dans l'État, Mort et enterré. Cela signifie la guerre.
@johnAllenFraser
La période de question ne fait pas partie du processus législatif et n'a rien à voir avec cela. C'est un moyen de surveiller l'exécutif que le gouvernement ne peut pas échapper.
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@chuckWendig
Remettre en question les châtaignes. Chestnuts: le nouveau nom pour les seins? Non non. Pourquoi diriez-vous même cela? Sors ta tête en dehors de la gouttière. Non, par des "châtaignes", je veux dire, ces vieux conseils d'écriture que vous entendez comme un refrain commun. " «Écrivez ce que vous savez. «Les adverbes donnent aux hémorroïdes de bébé Jésus. «Si vous écrivez un prologue, un orphelin perd la vue. Toutes les "vieilles scies" doivent être placées sur le blocage.
@rosieOdonnell
Les enseignants des écoles publiques de Long Island, New York, m'ont sauvé la vie dans les années 70. Ils étaient impliqués et investis et serviables. On m'a emmené dans sa famille et m'a aimé à la vie. Elle m'a appris que l'amour n'est pas formé et que les familles ne sont pas formées par le sang. Cet amour fait une famille.
@johnHurt
Je pense que l'amour peut être vraiment difficile. Parce que cela implique finalement une honnêteté au nième degré dont vous êtes capable. Une fois dit, vous avez perdu votre dépôt. C'est mieux si vous ne le dites pas.
@austonMatthews
Je pense que beaucoup de choses traditionnelles sont ce qui rend le hockey si génial et que nous l'apprécions vraiment et le respectons, mais je pense vraiment qu'il y a d'autres avenues et façons dont le jeu peut être élargi pour l'aider à grandir et à devenir plus populaire dans un sens.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@reinholdNiebuhr
Je pense qu'il devrait y avoir un club dans lequel les prédicateurs et les journalistes pourraient se réunir et avoir le sentimentalisme de celui adapté au cynisme de l'autre. Cela devrait les rapprocher de la vérité.
@donaldTrump
Je pense que [Donald] Trump est brillant pour soulever cette question. Quand mon fils, Gabriel et sa femme, Deb, étaient enceintes, j'ai dit, tu devais rentrer à la maison. Je veux que mon petit-fils soit président des États-Unis. Il doit naître aux États-Unis. Maintenant, un enfant d'un citoyen des États-Unis né à l'étranger ou né où est un citoyen si c'est - il ou elle le choisit. Il ne fait donc aucun doute que Ted Cruz est un citoyen des États-Unis.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@danielHPink
Les questions sont souvent plus efficaces que les déclarations pour déplacer les autres. Ou pour le dire de manière plus appropriée, puisque la recherche montre que lorsque les faits sont de votre côté, les questions sont plus convaincantes que les déclarations, ne pensez-vous pas que vous devriez poser davantage avec des questions?
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@mataAmritanandamayi
L'amour pur vous fait vous sentir aussi léger qu'une fleur. Vous ne ressentirez aucune lourdeur ou fardeau. L'ego crée le fardeau.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.