Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Afin de réussir dans les affaires, un homme n'a pas besoin d'un diplôme d'une école d'administration des affaires. Ces écoles forment les subalternes pour des emplois de routine. Ils ne forment certainement pas les entrepreneurs.
69
syllabes
35
mots
3
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@ireneHunt
J'étais particulièrement perspicace à toutes les choses belles que les racles de matin dans les bols de Chine bleue étaient suffisantes pour faire chanter le cœur.
@tiesto
Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"
@etSantat
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.
@brahmanandam
Je suis allé à Mumbai en pensant que je serai loin des médias et des fans, mais juste du gouverneur du Maharashtra à Aam Janata, au moins 60 personnes viendraient me rendre visite tous les jours. Il y avait des appels, des messages et j'étais tellement touché. Je ne savais pas que les gens m'aimaient tellement et ils veulent me revoir en action.
@roopalPatel
Je suis allé à Bergdorf Goodman en tant qu'assistant au bureau de mode et c'était vraiment ma première exposition dans le monde du commerce de détail. Dawn Mello était présidente à l'époque et elle venait de quitter Gucci où elle a trouvé Tom Ford.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@blytheDanner
J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@juanGuaido
J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.
@natashaRichardson
J'étais définitivement incroyablement proche de mon père, d'une manière qui faisait du monde entier. Je suis aussi proche de ma mère, mais il y avait des domaines qu'elle et moi ne partageons pas. Donc, sa perte pour moi a été énorme, personnellement et professionnellement. Il croyait en moi, non seulement en tant que père, mais en tant que réalisateur, et cela signifiait toujours beaucoup.
@felixLeclerc
À la mort de leur mère Tous les fils sont venus Pour parler au notaire Afin d'avoir des écus.
@peterTosh
Je suis né avec de la musique en moi, et c'était la première fleur qui a fleuri sur mon arbre, mais j'étais la clé la plus élevée de mon école et aussi la clé la plus basse, vue?
@mikeTindall
J'étais ambassadeur de Betway pendant la Coupe du monde de rugby et pour le moment je travaille comme ambassadeur pour Artemis Investment Management. J'ai également organisé la première aide au rugby en 2015. Nous avons eu des célébrités jouant au rugby contre les anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre et avons collecté une tonne d'argent pour le rugby pour les héros [un organisme de bienfaisance pour les anciens militaires et les femmes]. Une seule célébrité a été très gravement croquée - Jaime Laing de Made in Chelsea s'est retrouvé avec des côtes craquelées.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@mirkoCroCop
J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.
@maryGrandpre
Je serai triste. Je suis devenu très attaché à Harry et tout ce qui se passe dans son monde, je suppose que je serai juste un peu goûté à tout cela parce que ce sera le dernier.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@damienChazelle
J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@samBankmanFrit
Je voulais devenir riche, non pas parce que j'aime l'argent mais parce que je voulais donner cet argent à des œuvres caritatives.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@hennyYoungman
J'étais juste à Londres - il y a un décalage horaire de 6 heures. Je suis encore confus. Quand je vais dîner, je me sens sexy. Quand je vais me coucher, j'ai faim.
@kiranMazumdarShaw
J'ai été très inspiré par mon défunt père, qui était un nom bien connu dans l'industrie du brassage. C'est lui qui m'a encouragé à prendre la route moins traversée et m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mon chemin d'entrepreneuriat.
@vickyKrieps
J'étais définitivement en cours d'acteur à l'école, mais je n'ai jamais été la princesse de la pièce. Je me souviendrai toujours: ils m'ont toujours donné la partie du gitan ou du vieil homme dans le coin.
@toddGitlin
Le terme fantaisie pour ce que l'Amérique a gaspillé au cours de la dernière année et demie environ est la légitimité.