Diane Nelson
@dianeNelson
Le facteur moteur pour moi est d'avoir DC en tant que seule entreprise ensemble nous-mêmes. Notre capacité à travailler plus en collaboration avec l'ensemble du studio est certainement un avantage.
Rien dans notre culture, pas même les ordinateurs maison, n'est plus surfait que la félicité épidermique de deux bipèdes sans plumes au Congrès désespéré.
51
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeNelson
Le facteur moteur pour moi est d'avoir DC en tant que seule entreprise ensemble nous-mêmes. Notre capacité à travailler plus en collaboration avec l'ensemble du studio est certainement un avantage.
@emmaWatkins
Nous faisons de la danse de ballet, de la danse irlandaise, du écossais, du jazz, du robinet - quel que soit le pays dans lequel nous sommes ou quelle que soit la culture que nous aimerions présenter aux enfants.
@homer
Nous avons obtenu une petite règle à la maison: s'il est brun, buvez-le. Si c'est noir, renvoyez-le.
@geoffreyRush
Je n'aime pas l'océan. Je ne suis pas un nageur naturel, même si je viens d'Australie. C'est une chose terrible à dire.
@elizabethMoon
J'aime que l'ordre existe quelque part même s'il se brise près de moi.
@donRickles
Que je me promène en appelant les gens «mannequin» et «rondelle de hockey». J'ai une vie différente en plus d'être sarcastique sur scène. Je pourrais kibitz avec mes amis, mais je ne suis rien à la personne qui se lève. Rien de semblable à ça.
@glennBeck
Si vous traitez bien un animal, ils ne s'enfuient pas. Ils ne sont pas comme nous. Ils s'enfuient des gens en qui ils ne font pas confiance; La plupart du temps, nous nous enfuis de nous-mêmes.
@geneenRoth
La guérison, c'est être éveillé. Être brisé et entier en même temps.
@johnCDvorak
Dans toutes les grandes sociétés, il y a une crainte omniprésente que quelqu'un, quelque part, s'amuse avec un ordinateur à l'heure de l'entreprise. Les réseaux aident à atténuer cette crainte.
@leChefDeWhiteEagle
Vous ne vivez sur Terre que pendant quelques courtes années que vous appelez une incarnation, puis vous quittez votre corps comme une robe dépassée et optez pour vous rafraîchir votre vraie maison dans l'esprit.
@markVanDoren
J'ai toujours eu le plus grand respect pour les étudiants. Il n'y a rien que je déteste plus que la condescendance - l'attitude qu'ils vous sont inférieurs. Je suppose toujours qu'ils ont de bons esprits.
@jorgeLuisBorges
Quand je me réveille, je me réveille avec quelque chose de pire. C'est l'étonnement d'être moi-même
@ethanHawke
J'ai très rarement travaillé avec quelqu'un qui avait une idée si claire de ce qu'Alejandro Amenábar voulait faire et de ce qu'il voulait réaliser. Le gars est incroyablement préparé. Il faisait clairement un film pour lui-même et son propre rêve. J'ai juste essayé de faire partie de ce rêve. C'est une opportunité rare.
@carlosSalinasDeGortari
Si vous avez aimé El Salvador, vous allez aimer la Colombie. Ce sont les mêmes escouades de la mort, la même aide militaire et le même blanchiment de Washington.
@jeanineBasinger
Aimer et reconnaissant, recherché dans un tarif, et a lancé à la fois aux fans et aux nouveaux téléspectateurs de Singin 'in the Rain, ce délicieux livre offre presque autant de plaisir que le film lui-même.
@antoinePredock
Je ne savais pas ce qu'était l'architecture, sauf que je vivais dans une maison. Je ne pense même pas que je connaissais le mot depuis longtemps. Mon père m'a canalisé dans l'ingénierie parce que c'était ses antécédents.
@garryWinogrand
Deux personnes pouvaient regarder les mêmes fleurs et se sentir différemment à leur sujet. Pourquoi pas? Je ne fais pas d'annonces. Je m'en fiche.
@paulJohnson
L'écrivain apprend à écrire, en dernier recours, uniquement en écrivant. Il doit mettre des mots sur du papier même s'il en est insatisfait. Un jeune écrivain doit traverser de nombreux obstacles psychologiques pour acquérir la confiance dans sa capacité à produire un bon travail, en particulier son premier livre complet - et il ne peut pas le faire en regardant un morceau de papier vierge, à la recherche de la phrase parfaite.
@annaQuindlen
Je n'ai pas lu d'un sentiment de supériorité, de progrès, ni même d'apprentissage. J'ai lu parce que je l'aimais plus que toute autre activité sur Terre.
@eBWhite
Je peux toujours voir mon premier chien. Pendant six ans, il m'a rencontré au même endroit après l'école et m'a convoyé à la maison - un service qu'il a pensé lui-même. Un garçon n'oublie pas ce genre d'association.
@bobbyMoynihan
Je suis très mauvais avec la musique. Je ne connais aucune nouvelle musique. J'ai écouté les mêmes 10 ou 12 albums toute ma vie.
@justinMartyr
Nous-mêmes nous sommes bien connus avec la guerre, le meurtre et tout ce qui est mauvais, mais nous tous dans toute la terre large avons échangé nos armes de guerre. Nous avons échangé nos épées contre des charrons, nos lances contre des outils agricoles ... Maintenant, nous cultivons la peur de Dieu, de la justice, de la gentillesse, de la foi et de l'attente de l'avenir qui nous est donné par le crucifié ... plus nous sommes Persécuté et martyrisé, plus les autres en plus grand nombre de croyants deviennent des croyants.
@jesseVentura
Si vous vous comportez comme un bon citoyen et que vous améliorez et améliorez votre propriété, votre récompense sera que le gouvernement vous prendra plus d'argent. Donc, en utilisant cette analogie, vous devriez laisser votre maison devenir le trou de merde sur le bloc et ils réduiront vos impôts et vous paierez moins. Soyez un mauvais citoyen avec vos voisins, non? Vous économiserez de l'argent alors.
@bruceWillis
J'ai autant d'idées libérales que j'ai des idées conservatrices que je me dispose parfois avec moi-même.
@richardBacon
La définition des nouvelles s'est en fait élargie, mais il ne fait aucun doute que des histoires sur «The X Factor» et «The Apprentice» et des émissions comme celle-ci sont partout dans les journaux, même parfois les BroadSheets.
@davidMitchell
L'automne laisse son moelleux pour sa scène épineuse et pourrie. Je ne me souviens pas que l'été a même dit au revoir.
@dominicBalli
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une grande partie de la radio chrétienne sonne la même chose. Beaucoup de musique qui sort de Nashville a un peu de la même ambiance. Parce que je ne vis pas à Nashville, je m'entoure d'une culture et d'une influence qui est en dehors de cette bulle. Donc, quand l'église l'entend, c'est rafraîchissant, et quand le monde l'entend, cela ressemble à quelque chose qu'il veut écouter.
@josephCampbell
Suivez votre bonheur. La vie héroïque vit l'aventure individuelle. Il n'y a aucune sécurité à suivre l'appel à l'aventure. Rien n'est excitant si vous savez quel sera le résultat.
@bobbyMcferrin
La musique fait toujours partie de ma vie spirituelle. Parfois, je chante mes prières. Quand je fais chanter le public, j'espère que je les aide à se sentir connectés à quelque chose au-delà d'eux-mêmes.
@christopherHitchens
La non-intervention ne signifie pas que rien ne se passe. Cela signifie que quelque chose d'autre se passe.