Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
Mon grand-père était une bande dessinée de stand-up amateur quand je grandissais. ... Il me ferait venir sur scène avec lui pour livrer une ligne de punch: "Pourquoi ton nez est-il au milieu de ton visage?" «Parce que c'est le parfum.
67
syllabes
41
mots
4
phrases
176
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
@tomFord
J'ai traversé des moments difficiles parce que si vous avez l'habitude d'avoir une voix dans la culture contemporaine et tout à coup, vous n'avez pas cette voix, vous n'avez pas cette sortie. Je n'ai pas apprécié ça. Je n'ai pas compris à quel point c'était important pour moi. Et tout d'un coup, après avoir investi tout ce temps et cette énergie, je n'avais aucune identité. Je ne savais pas qui j'étais. Je ne savais pas ce que j'avais à dire. Je n'avais pas de moyen de le dire. C'était très douloureux.
@stevenWright
Je me suis cassé le bras en essayant de plier un lit. Ce n'était pas le genre qui se plie.
@jayLeno
Selon CNN, Donald Rumsfeld a déclaré que la guerre en Irak ne s'était pas déroulée comme prévu. Et le président Bush a dit : 'Quoi ? Nous avions un plan ?
@melissaOrdway
"17 Again" a été l'un des meilleurs moments de ma vie. L'ensemble du casting était vraiment proche. Nous étions comme une famille. Quand on ne travaillait pas, on traînait tous ensemble. C'était un grand groupe de personnes.
@peterCroft
Nous savions tous que l'escalade était un moyen sûr de rester pauvre, un mauvais moyen d'impressionner les gens et certainement pas un moyen de rencontrer des filles.
@reeceJames
Juste pour jouer mon premier match ici au Bridge, devant tous les fans, c'était probablement la meilleure occasion.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre, et il m'a embarqué comme si j'étais dans un gang. Et une fois que je suis entré, c'était aussi simple que ça. Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti : « C'est une carrière, c'est une vie que je pense pouvoir vieillir. C'était un coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était super.
@stevenWilson
J'ai grandi à la fin de l'ère du vinyle, et à l'époque, je me souviens, nous ne pouvions pas attendre que CD arrive parce que le vinyle était tellement frustrant. Vous achèteriez le record, le ramènerais à la maison et il aurait une égratignure et vous devrez le reprendre.
@sophieRundle
Tout ce qu'Anne Lister voulait, c'était une épouse, et les autres liaisons ne pouvaient pas s'engager, mais Ann Walker l'a fait. Elle a pris la Sainte-Cène avec elle, et elles sont devenues épouse et épouse. Cela montre une force extraordinaire.
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@gunna
Le mot "goutte" n'est qu'un autre mot pour désigner le "swag". Swag n'était pas notre mot - mon époque est celle du goutte-à-goutte ; c'est notre swag.
@michaelJFox
Quant à mon propre enseignement secondaire tronqué, ma tête était dans les nuages comme ma mère dirait, ou si vous demandiez à mon père, mon cul.
@shibaniDandekar
Le cricket All Stars était très amusant. Pour voir toutes ces légendes assises ensemble, parler de cricket et vous respecter pour qui vous êtes, c'était un sentiment incroyable. Mon père était un peu jaloux de moi.
@sherrilynKenyon
Un seul sourire de sa part pouvait faire brûler tout son être. Une touche de sa main et il était défait. C'était terrifiant de penser au pouvoir que cette personne avait sur lui. Comment un seul geste d'elle pouvait l'affecter si profondément. (Sin pensant à Kat)
@wadeGuyton
Je ne sais pas à quoi c'était dans les années 80. Je ne sais même pas vraiment ce que c'était dans les années 90, parce que j'étais fauché et je ne vendais pas d'art. J'étais dans quelques spectacles de groupe, mais je n'avais pas de galerie avant 2006.
@violaDavis
[Denzel Washington] bruissait avec quelque chose et quand il est revenu, c'était avec un mot sur l'amour de moi-même et du corps dans lequel je suis parce que je n'arrêtais pas de parler de poids. J'ai juste aimé ça, parce que ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'une grande partie de ce qui nous bloque en tant qu'acteurs est si personnel.
@shibaniDandekar
Le cricket All Stars était très amusant. Pour voir toutes ces légendes assises ensemble, parler de cricket et vous respecter pour qui vous êtes, c'était un sentiment incroyable. Mon père était un peu jaloux de moi.
@tomWolfe
Et - bien sûr ! - les Non-peuples. Le monde entier était plein de gens qui étaient obligés de vous dire qu'ils n'étaient pas qualifiés pour faire ceci ou cela, mais ils étaient déterminés à aller de l'avant et à faire exactement cela de toute façon.
@sidneyCrosby
C'était incroyable. Vous n'avez pas le choix que de jouer de votre mieux. Ils vous forcent à faire cela parce que c'est intelligent et c'est la partie amusante pour moi, je suis mis au défi de penser plus vite et d'être créatif.
@stuartBroad
Mes premiers souvenirs étaient à l'arrière de la voiture de mon grand-père à l'écoute de Test Match Special.
@louieAnderson
Jouer à Mme Baskets a été une expérience intéressante pour moi. C'était la chose la plus enrichissante que j'ai faite depuis la vie avec Louie. Vous ne savez donc jamais: si quelqu'un vous demande de mettre une perruque et une robe, vous ne devriez pas simplement dire "non" tout de suite. Vous devriez au moins voir s'il y a de l'argent, de la renommée et de la satisfaction impliqués.
@maheshBhatt
L'argent du sang" était un film autonome, mais nous avons travaillé deux fois plus pour le réaliser. Nous avons réalisé à quel point il est difficile de sensibiliser les gens à quelque chose de nouveau, en particulier lorsque vous n'avez pas de star.
@sylviaPlath
Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.
@zoeSaldana
En tant qu'acteurs, vous avez ce trait pour imiter très facilement. Je ne veux rien imiter ou me limiter à trouver cette créature, cette femme parce que je regarde des magazines et que je lis des bandes dessinées, et je demande aux gens qui sont des lecteurs passionnés des Gardiens.
@shakira
Je rêvais toujours d'un contrat record. De 10 à 13 ans, c'était tout ce à quoi je pouvais penser. J'ai travaillé dur pour ce rêve. Personne ne pouvait dire que je n'ai pas essayé.
@malcolmX
Un écrivain anglais m'a téléphoné de Londres, me posant des questions. L'un était, 'Quelle est votre alma mater?' Je lui ai dit, 'Des livres.
@thrityUmrigar
L'Inde, elle savait maintenant, ne serait pas contente de rester en arrière-plan, n'était le fond d'écran de personne, insisté pour s'interjeter dans la vie de tout le monde, se mêler avec lui, le tordre, le façonner au-delà de la reconnaissance. L'Inde, elle avait découvert, était un lieu d'intrigue politique et de corruption économique, un lieu occupé par de vraies personnes avec leurs besoins, leurs désirs, leurs ambitions et leurs aspirations sans cesse humain, et non l'entité exotique, spirituelle et mystérieuse qui était une création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de l'imagination occidentale.
@larryHolmes
Mike Tyson est un pointeur tranchant. Earnie Shavers était un puncheur punitif. Il y avait une différence entre les deux. Parce que lorsque les rasoirs vous frappent, vous le ressentez tout au long de votre corps.
@lesMateauxDauteurHummels
Dès que j'ai entendu parler de l'objectif commun, je savais que c'était une chance pour le football d'améliorer notre monde et je voulais en faire partie.