Kate Garraway
@kateGarraway
Je me suis dit: «Je ne bois pas beaucoup. Mais lorsque vous vous arrêtez complètement, c'est un choc. Vous vous rendez compte qu'un verre ici, allant à une fonction là-bas, ils sont tous en place.
La voix de la nature pleure bruyamment, et beaucoup de message du ciel, que quelque chose en nous ne meurt jamais.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateGarraway
Je me suis dit: «Je ne bois pas beaucoup. Mais lorsque vous vous arrêtez complètement, c'est un choc. Vous vous rendez compte qu'un verre ici, allant à une fonction là-bas, ils sont tous en place.
@caraDelevingne
Je pense que lorsque j'ai commencé à modéliser il y a trois ans, c'était juste un travail, et j'étais tellement excité - tout était si nouveau, tellement fou. Je n'ai rien trop réfléchi; Je l'ai juste fait et je me suis apprécié en cours de route. Mais après quelques saisons, vous vous y habituez, et il y a beaucoup à penser, et, je ne sais pas, cela vous fait juste plus conscience de ce à quoi vous ressemblez et de ce que les autres pensent. C'est un peu un cauchemar.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@frankMccourt
Je déchargeais les côtés du bœuf sur les quais quand j'ai décidé que c'était assez. D'ici là, j'avais fait beaucoup de lecture par moi-même, alors j'ai persuadé l'Université de New York de m'inscrire.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@yuna
Je pense que vous pouvez adoucir le cœur des gens, même s'ils ont beaucoup de haine. La musique peut le faire si c'est beau et honnête. Si je peux faire cela - adoucir le cœur d'une seule personne - je me considère déjà réussir.
@fidelEdwards
J'étais loin du jeu pendant quelques années, et ça fait du bien d'être de retour. Je bowling assez bien et que le ballon inverse le ballon. Pendant le temps libre, j'ai beaucoup travaillé pour que le ballon inverse le swing; Maintenant, ça marche bien pour moi.
@kimYuna
Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@lindseyVonn
J'utilise des skis pour hommes parce que, honnêtement, ils fonctionnent mieux pour moi. Ils sont plus longs, ils sont plus rigides, ils sont plus difficiles à tourner - mais en même temps, ils sont beaucoup plus stables.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@santanDave
Je pense que nous internalisons beaucoup. La musique peut tirer ces trucs même de la personne la plus difficile.
@maxHolloway
Je veux avoir mon image de ceinture 11 ou 12, 13, 14. Je veux être couché juste couvert en eux. Je veux beaucoup d'entre eux. Je veux que mes placards soient remplis de ceintures UFC.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@mitchAlbom
Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.
@laraTrump
J'ai voté aux élections - probablement comme beaucoup de gens - mais je n'ai pas vraiment prêté autant d'attention à la politique. Mais il y avait quelque chose qui s'est produit en 2016, et je pense que les gens ont été réveillés dans ce pays.
@finnWolfhard
J'essaie de garder ma voix naturelle pour chaque personnage, mais l'esprit et la cadence et la respiration pour chaque personnage sont totalement différents. Ce sont ces choses qui distinguent chaque rôle des autres.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@claudetteColvin
Je voulais être avocat. Ma mère dirait que je n'ai jamais cessé de parler. J'ai toujours eu beaucoup de questions à poser, et je n'ai jamais été satisfaite de la réponse. Beaucoup de choses dont je n'étais pas satisfaite.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@zacharyColeSmith
Je voulais montrer un côté différent de nous-mêmes. Je voulais voir de quelles manières je pouvais explorer quelque chose de nouveau. J'avais l'impression de travailler sur un double record donner aux gens beaucoup à avoir.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@roryCochrane
J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.