splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

montage citation Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas parce que je coupe les têtes de poupées que je déteste les bébés, je déteste juste les poupées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erich Hartmann

    @erichHartmann

    Une fois engagé dans une attaque, volez à pleine vitesse. Après avoir marqué des coups paralysants ou invalidants, je m'éclairai, puis je répéterais le processus. Je n'ai jamais poursuivi l'ennemi une fois qu'ils m'ont échappé. Mieux vaut rompre et se remettre en place pour un nouvel assaut. J'ai toujours commencé mes attaques de pleine force, si possible, ma hauteur volante idéale étant de 22 000 pieds car à cette altitude, je pourrais mieux utiliser les performances de mon avion. Le vol de combat est basé sur l'attaque de frappe et les manœuvres brutes.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Emmanuel

    @tommyEmmanuel

    Un jour, vous prenez la guitare et vous vous sentez comme un grand maître, et le lendemain, vous vous sentez comme un imbécile. C’est parce que nous sommes différents tous les jours, mais la guitare est toujours la même… belle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    L'un des emplois les moins ardus mais les plus productifs de jardinage, la magie de la tête morte ne manque jamais de me ravir. Ce fut une révélation où le principe m'a été expliqué: que les fleurs sont la tentative de la plante de se reproduire. Donc, si vous coupez les têtes avant que la fleur ne se transforme en graines, la plante continuera de fleurir.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation En travaillant avec son père à la poursuite de Happyness: c'était amusant d'avoir cette expérience avec mon père parce qu'il m'a vraiment appris beaucoup de choses qu'il connaît. Presque tout ce qu'il sait de jouer dans ce film.

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    En travaillant avec son père à la poursuite de Happyness: c'était amusant d'avoir cette expérience avec mon père parce qu'il m'a vraiment appris beaucoup de choses qu'il connaît. Presque tout ce qu'il sait de jouer dans ce film.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    en cours de vérification

    J

    Joao Lourenco

    @joaoLourenco

    L'une de nos priorités est d'avoir un environnement habilitant pour des investissements privés, à la fois des investissements nationaux et étrangers, ce qui signifie que nous allons officiellement lutter contre la corruption parce que nous pensons que ce fléau, cette maladie, entrave nos efforts pour attirer des investisseurs privés.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    L'un des problèmes avec «SNL» est que, si vous essayiez d'Adlib, le réalisateur vous mettrait hors de la caméra et hors du micro, donc vous seul sauriez que vous l'avez jamais fait. Le réalisateur a toujours dirigé le script; Il n'écoutait pas ce que vous faisiez. Il appelait des coups de feu en regardant la page.

    en cours de vérification

    auteur Wade Boggs de la citation Un gars que je souhaite être ici en ce moment, Ted Williams, m'a tellement aidé, nos longues pourparlers, non pas de frapper mais de pêche, l'une des passions de Ted, et j'aimerais qu'il soit ici aujourd'hui pour partager ça avec moi parce que je dois tellement à Ted Williams.

    Wade Boggs

    @wadeBoggs

    Un gars que je souhaite être ici en ce moment, Ted Williams, m'a tellement aidé, nos longues pourparlers, non pas de frapper mais de pêche, l'une des passions de Ted, et j'aimerais qu'il soit ici aujourd'hui pour partager ça avec moi parce que je dois tellement à Ted Williams.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Une chose que j'ai apprise, c'est que le parc au bord de la rivière dans une histoire récente, «Getther plus», est le même parc par la rivière qui apparaît un instant vers la fin du «huitième voyage de Sinbad», une histoire publiée pour la première fois 23 des années plus tôt. Cet écho m'a d'abord irrité, puis m'a plaisanté profondément.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation L'une des marques de notre monde est peut-être ce renversement: nous vivons selon une image généralisée. Considérez les États-Unis, où tout est transformé en images: seules les images existent et sont produites et consomment ... un tel renversement soulève nécessairement la question éthique: non pas que l'image soit immorale, irréligieuse ou diabolique (comme certains l'ont déclaré , sur l'avènement de la photographie), mais parce que, lorsqu'il est généralisé, il désactive complètement le monde humain des conflits et des désirs, sous le couvert de l'illustrer.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    L'une des marques de notre monde est peut-être ce renversement: nous vivons selon une image généralisée. Considérez les États-Unis, où tout est transformé en images: seules les images existent et sont produites et consomment ... un tel renversement soulève nécessairement la question éthique: non pas que l'image soit immorale, irréligieuse ou diabolique (comme certains l'ont déclaré , sur l'avènement de la photographie), mais parce que, lorsqu'il est généralisé, il désactive complètement le monde humain des conflits et des désirs, sous le couvert de l'illustrer.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Hunt

    @samanthaHunt

    Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.

    en cours de vérification

    D

    Dimebag Darrell

    @dimebagDarrell

    Sur nos premières démos, j'étais vraiment frustré par mon son enregistré. Je dirais à mon père: «Mec, je veux plus de« coupe »sur ma guitare - je veux plus de triples. Et il disait: «Maintenant, fils, tu ne veux pas ça. Ça va vous blesser les oreilles. Mais mon père ne comprenait tout simplement pas.

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Un appel manqué: «Il a été considéré comme un film grand public pour ma carrière parce que c'était un gros budget et filmé au Japon et il s'est vraiment ouvert au Japon, il a très bien fonctionné dans le commerce. J'ai donc été vraiment surpris.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.

    Nick Saban

    @nickSaban

    Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation L'un des avantages d'être allé à Penn State était d'avoir un érudit pour un mentor - Philip Young. En outre, un écrivain professionnel du nom de Philip Klass y a enseigné. Il était un écrivain de science-fiction dont le pseudonyme était William Tenn. En tant qu'écrivain professionnel, il a apporté la sagesse à l'enseignement parce qu'il l'avait fait pour gagner sa vie.

    David Morrell

    @davidMorrell

    L'un des avantages d'être allé à Penn State était d'avoir un érudit pour un mentor - Philip Young. En outre, un écrivain professionnel du nom de Philip Klass y a enseigné. Il était un écrivain de science-fiction dont le pseudonyme était William Tenn. En tant qu'écrivain professionnel, il a apporté la sagesse à l'enseignement parce qu'il l'avait fait pour gagner sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation Un jour, vous y êtes et puis tout d'un coup, il y a moins de vous. Et vous vous demandez où cette partie est allée. S'il vit quelque part en dehors de vous. Et vous continuez à penser que vous le récupérerez peut-être. Et puis vous réalisez que c'est juste parti.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    Un jour, vous y êtes et puis tout d'un coup, il y a moins de vous. Et vous vous demandez où cette partie est allée. S'il vit quelque part en dehors de vous. Et vous continuez à penser que vous le récupérerez peut-être. Et puis vous réalisez que c'est juste parti.

    en cours de vérification

    auteur David Moyes de la citation L'une des raisons pour lesquelles je voulais faire partie de la Ligue Managers Association était parce que je pensais qu'il y avait énormément d'entraîneurs étrangers qui entraient sur ces côtes, mais nous n'exportions pas suffisamment de talents britanniques.

    David Moyes

    @davidMoyes

    L'une des raisons pour lesquelles je voulais faire partie de la Ligue Managers Association était parce que je pensais qu'il y avait énormément d'entraîneurs étrangers qui entraient sur ces côtes, mais nous n'exportions pas suffisamment de talents britanniques.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    À l'occasion, c'est difficile pour moi de dormir parce que j'ai beaucoup de choses dans mon esprit, donc je devrai parfois dormir un peu plus. Je suis en retard parce que j'ai beaucoup d'énergie et beaucoup de choses dans mon esprit tout le temps, et je me lève tôt parce que j'ai des choses à faire, donc c'est la seule chose. C'est comme ça que j'aime ça; J'aime être occupé.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation Le premier jour de mon tournage pour «Master School», je me sentais un peu mal à l'aise parce que je devais beaucoup voyager. Je me sentais un peu somnolent aussi. Après la fin de chaque plan, j'irais pour une petite sieste.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    Le premier jour de mon tournage pour «Master School», je me sentais un peu mal à l'aise parce que je devais beaucoup voyager. Je me sentais un peu somnolent aussi. Après la fin de chaque plan, j'irais pour une petite sieste.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Un jour, les palmarès de danse seront le plus grand tableau du monde de la musique. Parce que nous avons tous besoin de danser. Cette planète sera une planète amusante lorsque les juges du tribunal prendront fin à la journée avec une danse!

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Un jour, les palmarès de danse seront le plus grand tableau du monde de la musique. Parce que nous avons tous besoin de danser. Cette planète sera une planète amusante lorsque les juges du tribunal prendront fin à la journée avec une danse!

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Un de mes entraîneurs m'a encouragé à l'essayer. Au début, je ne voulais pas prendre de coups francs mais il m'a poussé à le faire. Ensuite, j'ai commencé à marquer quelques buts et tout a changé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation L'une de mes résolutions du Nouvel An a été d'interagir davantage avec les gens. Cela semble assez technique, mais littéralement le temps. Pas FaceTime, parce que c'est une chose maintenant, mais être dans la pièce avec quelqu'un. Pour éteindre votre téléphone. Asseyez-vous et dînez et soyez là avec quelqu'un.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    L'une de mes résolutions du Nouvel An a été d'interagir davantage avec les gens. Cela semble assez technique, mais littéralement le temps. Pas FaceTime, parce que c'est une chose maintenant, mais être dans la pièce avec quelqu'un. Pour éteindre votre téléphone. Asseyez-vous et dînez et soyez là avec quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation La grâce du pardon, parce que Dieu lui-même a payé le prix, est un chrétien distinctif et se tient magnifiquement contre notre monde haineux et impitoyable. Le pardon de Dieu nous donne un nouveau départ.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    La grâce du pardon, parce que Dieu lui-même a payé le prix, est un chrétien distinctif et se tient magnifiquement contre notre monde haineux et impitoyable. Le pardon de Dieu nous donne un nouveau départ.

    en cours de vérification

    W

    William Crawford Williamson

    @williamCrawfordWilliamson

    L'une des plus grandes figures qui ont jamais fréquenté le Yorkshire de l'Est était William Smith, le père distingué de la géologie anglaise. Ma réminiscence enfantine de l'ancien ingénieur, alors qu'il esquisse un triangle sur les drapeaux de notre cour et m'a appris à le mesurer, est très vif. Les genoux ternes et les bas les peignés gris, le gilet profond, avec ses poches bien meublées avec lesquelles de nombreuses quantités ont continuellement disparu dans la narine finement ciselée - et le manteau sombre avec son contour arrondi et sa coupe quelque peu quastrale, sont tous clairement clairement présent à ma mémoire.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Les gens ordinaires n'abandonnent pas les émotions et l'inspiration simplement parce que la science renifle à la subjectivité. La science ne devrait pas être aussi énervée et défensive. Les vandales ne vont pas se frayer un chemin dans les laboratoires et jeter des bibles sur l'équipement.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Les gens ordinaires n'abandonnent pas les émotions et l'inspiration simplement parce que la science renifle à la subjectivité. La science ne devrait pas être aussi énervée et défensive. Les vandales ne vont pas se frayer un chemin dans les laboratoires et jeter des bibles sur l'équipement.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas de Caritat, Marquis de Condorcet

    @nicolasDeCaritatMarquisDeCondo

    On se demande pourquoi il y a tant de femmes qui suivent Robespierre chez lui, aux Jacobins, aux Cordeliers et à la Convention. C'est parce que la Révolution française est une religion et Robespierre est l'une de ses sectes. C'est un prêtre avec son troupeau ... Robespierre prêche, Robespierre censures, il est furieux, sérieux, mélancolique et exalté de passion. Il se tréche contre les riches et les grands. Il vit peu et n'a aucun besoin physique. Il n'a qu'une seule mission: parler. Et il parle tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.

    en cours de vérification