Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Parce que j'ai grandi avec un sergent instructeur dans ma vie, je respecte l'ordre et cela m'a vraiment donné la discipline d'être un leader et non un suiveur. Cela m'a également aidé à éviter les ennuis.
Je suis un grand fan des déjeuners de la famille du dimanche.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Parce que j'ai grandi avec un sergent instructeur dans ma vie, je respecte l'ordre et cela m'a vraiment donné la discipline d'être un leader et non un suiveur. Cela m'a également aidé à éviter les ennuis.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@thomasMenino
Et c'est à partir de Boston qu'une famille américaine sur six a commencé son voyage vers le pays de la liberté.
@syMontgomery
L'anthropomorphisme est un concept tellement intéressant. Cela signifie projeter des pensées et des émotions humaines sur un animal. Ce qui implique que les pensées et les sentiments n'appartiennent qu'aux humains. Bien sûr, si vous croyez en l'évolution, ou si vous croyez en la Bible, ce n'est pas le cas. L'évolution et la Bible nous disent que nous faisons partie d'une famille.
@scottStossel
Barbra Streisand a développé une anxiété de performance écrasante au sommet de sa carrière; pendant 27 ans, elle a refusé de se produire pour le grand public, n'apparaissant en direct que dans des clubs privés et lors d'événements caritatifs, où elle croyait vraisemblablement que la pression sur elle était moins intense.
@macklemore
En tant qu'homme blanc en Amérique, j'ai un privilège. En tant qu'homme blanc qui se trouve être un artiste avec une base de fans, j'ai une plate-forme pour faire connaître ce privilège. Cependant, les chansons sur la race et les privilèges sont très difficiles à A) écrire et B) disséquer en tant qu'auditeur. Ils sont lourds.
@iyanlaVanzant
La colère est une petite chose. La haine est une petite chose. L'ordre est une petite chose. Chacune de ces petites choses a un impact majeur sur la situation dans son ensemble. Une bonne pensée, une bonne action et une bonne réponse aux petites choses nous aideront à vaincre les grandes choses, comme l'injustice, l'inégalité, la pauvreté et le désordre. Jusqu'à ce que nous soyons chacun capables de conquérir et de maîtriser les petites choses de nos vies, les grandes choses resteront inachevées.
@floridaScottMaxwell
Comme je ne vis pas à une époque où des jupes noires bruissantes flottent autour de moi, et que je ne porte pas de bâton d'ébène pour frapper le sol en une réprimande aiguë, comme cela m'est refusé, je rappe une phrase dans mon carnet de notes et je me sens mieux . Si une grand-mère veut poser son pied, le seul endroit sûr pour le faire de nos jours est dans un carnet de notes.
@thomasHuxley
Chérissez [Science], Verener, suivez fidèlement ses méthodes ... et l'avenir de ce peuple sera plus grand que le passé.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@valerieJune
Même à partir du moment où j'étais à l'école primaire ou à l'église ou partout, j'étais toujours comme: nous sommes un, et nous devons nous respecter et grandir comme un seul. Et respecter la diversité de l'autre, bien sûr.
@fredKaplan
Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.
@sherrodBrown
Alors que les familles de travailleurs de l'Ohio continuent de se remettre de la pire récession économique de l'histoire de notre pays, nous avons besoin d'un président qui s'engage à faire croître notre économie en élevant la classe moyenne.
@gilbertKChesterton
Chacun des grands révolutionnistes, d'Isaïe à Shelley, a été des optimistes. Ils ont été indignés, non pas de la méchanceté de l'existence, mais de la lenteur des hommes pour réaliser sa bonté.
@udoKier
L'audition est la pire des choses. C'est comme nettoyer des meubles dans un grand magasin.
@ariLennox
Et je me faisais toujours virer et quitter des emplois, donc je n'allais pas ruiner Public Storage, et j'étais enthousiasmé par Public Storage parce que je savais que je pourrais éventuellement être l'un de ces gestionnaires immobiliers qui avaient leur propre appartement sur place. J'ai donc eu ces grands rêves pour Public Storage.
@ruthStDenis
Chaque artiste est à la fois masculin et féminin, et ... Parfois, les deux grands éléments sont en conjonction avec lui, de sorte que tout seul il obtient soudainement la mélodie et l'éclatement du sentiment d'une grande symphonie sans aucun stimuli externe.
@katheKollwitz
Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.
@jhumpaLahiri
Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.
@jamieDornan
Bien que le simple fait d'être employé en tant qu'acteur soit une grande chose, je ne suis pas sûr que je serais satisfait de jouer le même personnage pendant 30 ans ; ce n'est pas pour ça que je veux faire ça pour gagner ma vie.
@africainSpir
L'antagonisme entre ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas s'aiguisant de jour en jour, on peut déjà prévoir un moment où il entraînera ("entraînera", Fr.) sévère (gros, haut, intense, - "grands", Fr.) catastrophes, si nous tournons (dirigeons, visons, - "dirige", Fr.) la vie dans le temps la vie sociale dans de nouvelles directions (ou voies, - "dans des voies nouvelles", Fr.)
@georgeWashington
Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.
@lTomPerry
Construisez des traditions dans vos familles qui vous rapprocheront, car elles peuvent démontrer votre dévotion, votre amour et votre soutien les unes envers les autres. Ces événements comprenaient des bénédictions d'enfants, des baptêmes, d'autres ordonnances de la prêtrise, des remises de diplômes, des adieux missionnaires, des retours à la maison et, bien sûr, des mariages. Partager ces occasions en famille nous aidera à bâtir une fondation établie sur un roc.
@mikePence
Nous adopterons les allégements fiscaux pour les propriétaires de petites entreprises et les familles de travailleurs à travers le pays.
@andieMacdowell
Alors que je célèbre la vie, je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma mère était jeune lorsqu'elle est décédée d'une crise cardiaque à 53 ans. Ma mère n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants, mais je suis déterminé à voir les miens grandir.
@eugenieClark
Enfant, William Beebe était mon héros, et j'avais l'habitude de lire qu'il descendait dans la bathysphère, et je voulais le faire aussi. Et j'ai dit à ma famille, j'ai dit, 'J'aimerais descendre et être comme William Beebe,' et ils ont dit, 'Eh bien, peut-être que tu peux te mettre à la dactylographie et devenir la secrétaire de William Beebe ou quelqu'un comme lui .'
@jonathanFranzen
Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?
@ursulaKLeGuin
Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.