Rob Corddry
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
Il y a un projet de science-fiction que nous voulons vraiment faire, mais c'est très cher. J'espère que cela arrivera.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
@joanJett
J'ai pu faire beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas, que d'autres personnes rêveraient. J'ai pu vivre mes fantasmes et mes rêves! Donc, j'ai vraiment de la chance.
@frankieBoyle
J'ai dit des blagues où je pensais que les gens pourraient se lever et me frapper pour cela. Quelques personnes y ont pensé. Mais ils ne l'ont pas fait. Cela vous donne beaucoup de pouvoir, car si vous êtes en spectacle où les gens craignent de se faire limogner et que vous ne l'êtes pas, alors vous êtes transcendant parce que vous dites ce que les autres aimeraient dire.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@nicoleScherzinger
Je suis bien mieux en personne que sur des choses comme Twitter. Je sais que Twitter est le meilleur moyen le plus rapide de vous connecter avec les fans qui vous apprécient vraiment, mais je ne suis toujours pas cool avec ça - même si j'essaie! Je fais de mon mieux, mais je suis une personne en tête-à-tête et je ne veux pas dire aux gens que je suis aux toilettes ou que je me suis simplement brossé les dents.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@frejaBehaErichsen
J'ai eu des moments où je me dis: "Oups, peut-être que je n'aurais pas dû faire ça." Mais, vous savez, cela se développe assez rapidement, donc ce n'est pas la fin du monde. Si vous gâchez vraiment, vous pouvez toujours aller à quelqu'un qui sait ce qu'ils font et que vous essayez de le réparer.
@kingKrule
Je me suis débarrassé de beaucoup de cynisme et de colère. Je me sens positif à propos de mon développement, et je veux juste continuer à faire de la musique et à me construire en tant que personne.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@anthonyBourdain
Je cuisine depuis neuf ans et ses amis depuis une meilleure partie de sept ou huit ans. C'est comme ça que je cuisine aujourd'hui, c'est ce qui me rend heureux. J'ai tendance à surcompenser mes longues absences quand je suis à la maison en cuisine et c'est thérapeutique pour moi - c'est comme ça que j'exprime l'amour pour ma fille. C'était bien de faire.
@amberLiu
J'ai toujours eu l'impression, vous savez, il y a ce mur imaginaire que nous mettons nous-mêmes ou les autres en disant que nous ne pouvons pas faire quelque chose.
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@errolMorris
J'ai fait des interviews en une journée qui a duré quinze, seize heures. Et à un certain point, le contrôle de ce qu'ils disent se décompose; cela devient différent. Cela devient vraiment puissant, et pour moi, réel. Il devient hors de contrôle.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@emmaChamberlain
J'ai toujours été celui qui a lutté financièrement, alors maintenant c'est tellement cool que je peux faire mon propre argent et faire ce que je veux.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@albertBrooks
J'ai entendu des gens dire: «Il n'y a pas de mauvais public», mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il y a des gens qui ne devraient tout simplement pas être ensemble dans une pièce, qui produisent un très mauvais public.
@stevenKnight
Je suis très, très excité parce que je ne fais que terminer l'épisode 6 de la série 4 [de Peaky Blinders], ce qui, je pense, est le meilleur à ce jour. Et j'aime ça et ce n'est pas comme le travail, ce n'est pas comme un travail, j'adore le faire et les garçons reviennent et ils aiment les scripts.
@kerryWashington
Je fais ce travail [ambassadeur de Vday] depuis longtemps, et il y a tellement de façons que nous devons travailler pour éradiquer la violence domestique et la violence contre les femmes, cela ressemblait à une manière si tangible de faire une différence.
@platon
J'ai toujours eu un mépris sain pour l'autorité - cela me permet de faire mon travail en tant que photographe de portrait et non en tant que personne qui joue au jeu de puissance.