Natalia Vodianova
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
Être franc était important ... J'ai aidé à faire de l'UFC ce qu'il est aujourd'hui avec Chuck Liddell, Royce Gracie et Randy Couture. Certains ont dit que j'étais franc dans le mauvais sens, mais j'essayais juste d'éduquer les fans à ce qu'est un combattant de l'UFC.
65
syllabes
46
mots
3
phrases
199
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@evaMendes
J'adore tous les aspects d'être une femme. Je crois que vous devriez célébrer qui vous êtes.
@twiggy
J'adore les jeans en velours côtelé ainsi que les jeans à rayures verticaux. Les deux sont un commutateur amusant du vieux denim ordinaire. Ils peuvent être minces tant que les rayures ne sont pas trop grosses.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@louisTheroux
Je ne veux jamais ressentir plus que les téléspectateurs. Je n'essaye pas d'être un automate. C'est comme quand vous voyez des gens rire devant la caméra, et vous ne trouvez pas cela drôle en tant que spectateur - c'est une expérience de décantation.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@valKilmer
Je me suis probablement plaint plus quand j'étais plus jeune. L'industrie du cinéma peut être frustrant, mais je pense que parfois j'aurais pu être plus utile, abordant un film en tant que partenariat plutôt que de critiquer l'ignorance d'un réalisateur. Je n'étais pas sensible au fait que c'est très difficile à diriger.
@lordByron
J'adore la langue, il semble que ce devrait être écrit sur du satin avec des syllabes qui respirent du Sweet Sud
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@ilkayGundogan
J'aimais beaucoup regarder Kaka. La façon dont il a joué avec un rythme énorme avec le ballon à ses pieds, il a juste laissé des adversaires derrière. Le regarder était un régal pour les yeux.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@jacquelynJablonski
J'adore le gâteau aux carottes - c'est probablement mon préféré - et je suis obsédé par le beurre d'arachide. Je mange n'importe quoi avec du beurre d'arachide - peut-être pas du gâteau aux carottes avec du beurre d'arachide - mais, je pense que j'ai obtenu ceci du «piège parent»: Oreos et beurre d'arachide; J'aime ça. Et beurre d'arachide et pommes, beurre d'arachide et chocolat.
@johnCarterCash
Le poème préféré de mon père était probablement «l'amour est patient, l'amour est gentil». C'est simplement énoncé mais assez profond. C'est comme ça que mon père a écrit.
@johnSharpWilliams
Je suis peut-être devenu cynique du long service, mais c'est une tendance que je n'aime pas, et je pense parfois que je préfère être un chien et une baie à la lune que de rester au Sénat encore six ans et de l'écouter.
@lashindaDemus
Je regarde les petits visages de mes fils, et je veux être leur super-héros. Je ne veux pas qu'ils aient à regarder dehors un tiers pour un héros, pour que quelqu'un admire et admire. Je veux que ce soit moi. Je veux que cette personne soit maman pour eux.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@jonKrakauer
Je n'ai jamais étudié l'écriture, mais j'avais toujours été un lecteur et j'avais un fantasme secret sur le fait d'être écrivain.
@davidHeyman
J'aime les histoires qui commencent par des personnages. J'aime être engagé et ému par les personnages de l'histoire. Je veux être déplacé. Je veux quitter le cinéma et réfléchir à ce que j'ai vu. Ma sensibilité est assez éclectique et peu importe que ce soient de petits ou de grands films, je veux juste faire de bons films.
@wendellPierce
J'ai joué à la trompette pendant environ deux semaines. Sixième année. Et je ne me suis pas pratiqué. Peut-être un peu plus de deux semaines, mais je ne me suis pas pratiqué et je le truquais.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@adrianLewis
J'ai vraiment aimé travailler sur un chantier. J'ai également travaillé pendant quelques mois dans un atelier de réparation de téléphonie mobile. Ce n'était tout simplement pas moi.
@olgaKurylenko
J'adore les hôtels parisiens. Je reste généralement dans Le Bristol, qui est magnifique, soit l'hôtel Paris Rivoli, qui est très français et ressemble à un pas dans le temps. J'adore aussi le luxe des hôtels Waldorf Astoria.