Louise Hay
@louiseHay
Les pensées que vous choisissez de penser et de croire en ce moment créent votre avenir. Ces pensées forment vos expériences, demain, la semaine prochaine et l'année prochaine.
Nous sommes allés à l'église deux fois par semaine. Mes parents étaient employés dans le ministère; Nous avons prié avant le dîner. Nous avons roulé en été en été. Nous avons été autorisés à regarder les «Simpsons». J'ai combattu avec mon frère cadet sur Legos.
73
syllabes
45
mots
5
phrases
189
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Les pensées que vous choisissez de penser et de croire en ce moment créent votre avenir. Ces pensées forment vos expériences, demain, la semaine prochaine et l'année prochaine.
@agnesMartin
J'ai enseigné une fois à l'art aux adultes dans un parcours de nuit. J'avais une femme qui a peint son arrière-cour, et elle a dit que c'était la première fois qu'elle le regardait vraiment. Je pense que tout le monde voit la beauté. L'art est un moyen de répondre
@janceeDunn
Cela m'a frappé qu'être hanche était un travail à temps plein, et je n'étais qu'un temps partiel. Je ne pouvais pas me cacher pour toujours que j'aimais les foires du comté, en particulier le stand de chèvre de la tente 4-H, ou que j'ai passé une semaine avec ma grand-mère chez elle dans la communauté géante de la retraite de Sun City, Arizona, et c'était L'une des moments les plus insouciants de ma vie.
@sherrilynKenyon
Elle pense que je suis un trafiquant de drogue. (Chris) «La chose la plus« illégale »que le garçon ait jamais faite était de passer devant un Père Noël de l'Armée du Salut, une fois, sans laisser tomber de l'argent dans la bouilloire.» (Wulf)
@albertoJuantorena
Nous voulons nous assurer que nos athlètes ont un avenir une fois leur carrière d'athlétisme terminée.
@thomasHeatherwick
Adolescent, mon père m'a emmené aux spectacles de l'Association architecturale et dans des endroits comme Milton Keynes à l'époque où il a été construit pour la première fois. Mais je n'ai rien trouvé pour moi. Il semblait y avoir du désespoir par la possibilité que l'environnement bâti possédant toute imagination dans le monde réel.
@popeLeoX
Il a toujours été l'habitude du catholique en danger et à des moments difficiles de voler pour refuger à Marie et de chercher la paix dans sa bonté maternelle; montrant que l'Église catholique a toujours, et avec justice, a mis tout son espoir et sa confiance en la mère de Dieu. Et vraiment la vierge immaculée, choisie pour être la mère de Dieu et ainsi associée à lui dans l'œuvre du salut de l'homme, a une faveur et un pouvoir avec son fils plus grand que toute créature humaine ou angélique jamais obtenue, ou peut jamais gagner
@billBelichick
Eh bien, cette semaine est une question de Seattle, nous avons donc fait de notre mieux pour nous préparer aux Seahawks. Je fais ça, notre équipe fait cela et nous serons prêts à partir dimanche. C'est notre objectif.
@barbraStreisand
Ce qui est excitant, ce n'est pas pour une personne d'être plus forte que l'autre ... mais pour deux personnes d'avoir rencontré leur match et pourtant ils sont tout aussi têtus, aussi obstinés, aussi passionnés, aussi fous que l'autre.
@haroldRamis
L'enfant dit: "Eh bien Geesh, les institutions que je suis censé respecter - l'église et le gouvernement - ils me disent des choses qui ne semblent pas être vraies. Soit je suis fou, soit ils sont fous. " Cela crée l'enfant absurde. L'enfant absurde est celui qui dit: "Eh bien, je pense qu'ils sont fous." Vous vivez donc dans cet état d'aliénation de votre culture et de votre société et de votre famille parce que vous voyez cette connerie rampante autour de vous.
@dennisEckersley
Tony me connaissait à la fois en tant qu'athlète et en tant que personne. Il a pris soin de moi comme un père.
@toniMorrison
Sous dans l'herbe d'un lot vide un samedi de printemps, j'ai divisé les tiges de l'asclépiade et j'ai pensé aux fourmis et aux puits de pêche et à la mort et où le monde est allé lorsque j'ai fermé les yeux.
@jamieBabbit
Chaque fois que vous faites une comédie sombre, vous cherchez toujours le yin et le yang dans un acteur.
@michaelFassbender
Je suis juste parti pendant deux mois de voyager à travers l'Europe sur une moto et j'ai à peu près éteint mon téléphone. J'ai fait 5 000 miles avec mon père. Nous avons traversé les Hollande, l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro, l'Italie ... puis j'ai fait l'Espagne et la France par moi-même.
@jamesBlack
Hormis deux périodes d'études intenses, de musique entre 12 et 14 ans et de mathématiques entre 14 et 16 ans, j'ai côtoyé, en rêverie, la majeure partie de mes années scolaires.
@kurtLoder
J'étais à l'université pendant deux ans et je détestais ça dans les années 60.
@ellenHopkins
Rouge et brut comme mon cœur, privés de la vôtre, les deux battant, plus ensemble, mais mille kilomètres entre eux alors qu'hier, ils ont battu à l'unisson.
@peteDoherty
Ce ne sera jamais hipster parce que vous avez cette odeur que la mer donne deux fois par jour. C'est pourquoi Margate ne sera jamais gentrifié. Cependant, il y a une régénération dirigée par l'art.
@malcolmX
Brothes frères. . . Parlé à ses assassins, trois hommes qui l'ont poignardé 16 fois.
@khalilGibran
Être capable de revenir sur la vie en satisfaction, c'est vivre deux fois.
@peterBrook
Je suis prêt à décliner mon opinion, même d'hier, même il y a 10 minutes, car toutes les opinions sont relatives. On vit dans un domaine d'influences, on est influencé par tout le monde que l'on rencontre, tout est un échange d'influences, toutes les opinions sont dérivées. Une fois que vous avez traité un nouveau jeu de cartes, vous avez un nouveau jeu de cartes.
@jeanKennedySmith
Nous avons tous grandi à Bronxville, je suis allé au Manhattanville College of the Sacred Heart - dans l'ancien emplacement de Canevent Avenue - et je vis ici depuis 1962. Je ne pouvais pas me sentir plus comme un New Yorker.
@rosaLuxembourg
D'une part, nous avons la masse; de l'autre, son objectif historique, situé en dehors de la société existante. D'une part, nous avons la lutte quotidienne; de l'autre, la révolution sociale. Il s'ensuit que ce mouvement peut mieux progresser en clouant Betwixt et entre les deux dangers par lesquels il est constamment menacé. L'une est la perte de son caractère de masse; l'autre, l'abandon de son objectif. L'un est le danger de ramener à l'état d'une secte; L'autre, le danger de devenir un mouvement de réforme sociale bourgeoise.
@xavi
Je suis un romantique de football tout comme Johan Cruyff. Nous aimons le football attrayant, attaquant et facile sur l'œil. Lorsque vous gagnez en jouant comme ça, c'est deux fois plus satisfaisant. J'ai toujours joué au football attaquant: mes idéaux de football sont très clairs et bien définis. J'ai grandi à Barcelone avec ce style et c'est celui que j'aime. Je pense qu'il est bon de gagner comme ça, en prenant l'initiative dès le départ.
@washingtonIrving
La chose la plus simple à faire, chaque fois que vous échouez, est de vous déposer en blâmant votre manque de capacité pour vos malheurs.
@marthaPlimpton
Une fois, quand nous avions quinze ans, River (Phoenix) et moi sommes sortis pour ce dîner de fantaisie à Manhattan et j'ai commandé des crabes à coque douce. Il a quitté le restaurant et s'est promené sur Park Avenue, pleurant. Je suis sorti et j'ai dit: "Je t'aime tellement. Pourquoi?" Il avait une telle douleur que je mangeais un animal, qu'il ne m'avait pas impressionné ce qui était bien. Je l'aimais pour ça. Pour son désir dramatique que nous partageons toutes les croyances, que je sois avec lui tout le chemin
@jordanGavaris
Je ne gagne rien dans la vie, tu sais ce que je veux dire? J'étais, comme le gamin maladroit qui n'est pas allé au bal, mais je l'ai fait - personne ne l'a remarqué.
@deirdreLovejoy
Les fans de 'The Wire' sont très spécifiques et inconditionnels. Personne n'est neutre à propos de "The Wire". Soit vous l'aimez, soit vous ne pouviez pas le regarder, et il n'y a pas d'entre-deux.
@scottyMccreery
Quelqu'un m'a décrit le meilleur car lorsque vous allez écrire une chanson avec deux personnes que vous n'avez jamais rencontrées, vous entrez à peu près et enlevez votre pantalon devant des étrangers, donc c'est un sentiment vraiment bizarre.
@mohamedAlFayed
L'accident de voiture qui a pris la vie de ces deux personnes adorables a été décrit comme un accident de la circulation causé par une conduite en état d'ivresse à grande vitesse. La réalité est que c'était un meurtre.