Robin S Sharma
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
Vous et moi pouvons être des mortels, avec toute la folie et la faillibilité que cet État implique, mais nous sommes des mortels faits à l'image du ciel. Les dieux ne peuvent pas faire leur travail sans nous. Soyons donc audacieux, dans leur cause et dans la nôtre. C'est notre travail, nous, les humains, à manifester ce qui n'est pas manifeste et à relever la conscience, dans cette dimension matérielle, ce qui n'était connu avant que dans le ciel.
127
syllabes
79
mots
4
phrases
348
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
@davidJames
J'ai signé un contrat de démarrage, des bottes de pensée n'avaient pas beaucoup d'importance pour un gardien de but tant qu'elles s'installent. Dans quelle mesure puis-je être mal? Mes bottes m'ont causé tellement de problèmes que j'ai dû creuser une vieille paire Umbro que j'avais cachée dans le grenier (être un Horder a ses avantages) et les porter à la place.
@wayneLapierre
Je dis aux propriétaires d'armes à feu et aux chasseurs et aux sportifs et aux partisans du deuxième amendement et aux Américains chaque jour que toutes ces libertés que nous avons ne sont que des mots sur un morceau de papier parchemin à moins de nous lever et de les défendre tous les jours.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@stephenKaram
Je pense que «le discours et le débat» ont surpris les gens parce que c'est une pièce sur les adolescents qui a pris les adolescents très au sérieux. Ils sont très réels. Les gens voulaient voir s'ils s'identifiaient à l'un des enfants, cette solitude, ce désir de quelque chose de plus grand. Ce sentiment d'être coincé, c'est très adolescent, mais ce genre de sentiments persiste.
@rickiLeeCoulter
Je pense que «pop» peut être un peu sale. Les gens sont très cool en Australie. Ils n'aiment pas admettre qu'ils aiment la pop. Il y a des gens qui écoutent Triple J et des trucs sympas comme ça, mais la radio commerciale est massive, et si vous regardez les ventes des chansons pop chaque semaine, les gens aiment la musique pop.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@yukioMishima
J'avais l'air d'être un bébé oiseau gardant ses convoitises animales vraiment innocentes cachées sous son aile. J'étais tenté, non pas par le désir de possession, mais simplement par une tentation sans ornement elle-même.
@brandonMoreno
Je suis tombé plusieurs fois, mais je me suis remonté après chaque chute et j'ai continué à travailler. Je pourrais être un bon modèle pour les enfants.
@craigNewmark
J'avoue que lorsque je pense à l'argent que l'on pourrait gagner de tout cela, je reçois un peu de pincement. Mais je suis assez satisfait des valeurs de nerd: prenez-vous une vie confortable, puis faites un petit quelque chose pour changer le monde.
@patriciaHeaton
Je sais toujours que je vais perdre mon emploi. Il va être annulé la semaine prochaine ou l'année prochaine ou dans neuf ans, mais je sais toujours que mon travail va partir.
@jackLalanne
Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.
@nancyFarmer
Je dis toujours que la vérité est meilleure même lorsque nous le trouvons désagréable. Tout rat dans un égout peut mentir. C'est comme ça que les rats sont. C'est ce qui fait d'eux des rats. Mais un humain ne coure pas et ne se cache pas dans des endroits sombres, car il est quelque chose de plus. Le mensonge est l'acte de lâcheté le plus personnel qui soit.
@sophiaBush
J'ai commencé, chaque fois que j'arrivais à une ville, en train de monter sur Style Seat, qui est l'application la plus incroyable pour toute fille qui n'a pas 100 stylistes au bout des doigts. Je peux voir qui est bien noté et dont je aime le portefeuille, puis prendre rendez-vous à partir de mon téléphone, ce qui a rendu la frange beaucoup plus facile.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, c'est ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire, car cela vous donne l'impression que vous n'agissez pas.
@knutHamsun
Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.
@wimHof
J'ai fait à propos de tout ce que je peux fantasmer dans le froid.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@dzogchenPonlopRinpoche
J'ai toujours remarqué que la petite séquence de rébellious remonte en moi - le même sentiment d'insatisfaction que je me suis senti plus tôt avec les rituels vides et les valeurs institutionnalisées de toutes les traditions religieuses.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@robThomas
Je voulais toujours écrire et peut-être directement. Je ne suis vraiment intéressé que. Et pourtant, l'entreprise dans laquelle je suis m'a obligé à être vendeur - c'est la dernière chose que moi que j'imagine que je finirais par être. Je suis mal à l'aise d'essayer de vendre quoi que ce soit, mais c'est ce que vous faites à chaque fois que vous entrez dans un terrain.
@simonCowell
Je n'ai jamais aimé l'idée que vous devez avoir un certain âge pour être une pop star. J'aime l'idée que n'importe qui peut entrer, n'importe qui peut rivaliser.
@georgeJMitchell
Je dois vraiment tout à mes parents et à leur dévouement et à ce que leurs enfants aient eu l'éducation qui a conduit aux opportunités qu'ils n'ont jamais pu avoir.
@christineQuinn
Je pense que «avoir tout» est une phrase que je n'aime pas particulièrement. Vous devez avoir ce que vous voulez. «Tout» me semble être une liste imposée, une définition imposée par la société de ce que «tout» est censé être.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@natashaLyonne
J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.
@porochistaKhakpour
J'ai toujours lu les écrivains latino-américains. J'adore beaucoup d'entre eux: Gabriel García Márquez, José Donoso, Alejo Carpentier, Jorge Luis Borges, Clarice Lispector. J'aime aussi beaucoup d'écrivains expérimentaux américains et d'écrivains européens surréalistes. Mais peut-être que le livre persan des rois a été la plus grande influence - j'encourage les gens à le regarder. Il existe une telle richesse d'histoires incroyables.
@jayAsher
Je prends une gorgée lente de café tiède, je rouvre le livre et je lis les mots griffonnés à l'encre rouge près du sommet: tout le monde a besoin d'un olly-oxen sans olly.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».