Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.
75
syllabes
37
mots
2
phrases
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
@winstonChurchill
J'ai pensé à une remarque. . . que les États-Unis sont comme une chaudière gigantesque. Une fois que le feu est éclairé en dessous, il n'y a pas de limite à la puissance qu'il peut générer. Étant saturé et rassasié d'émotion et de sensation, je suis allé me coucher et j'ai dormi le sommeil des sauvegardes et reconnaissantes.
@denisLeary
Je suis allé voir les films «Spider-Man» parce que ma femme est fan, tout comme mes enfants.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@freddieHubbard
J'avais l'habitude d'essayer de jouer comme [Miles Davis], et Miles m'a surpris en train de le copier une nuit à Birdland. Il a dit: "Hé mec, pourquoi ne jouez-vous pas certaines de vos propres affaires." Donc, je l'ai finalement fait, parce que j'avais copié tous ses solos.
@nekoCase
Je veux m'éloigner des vampires sociaux de Tucson. Les gens qui n'ont pas de vie qui leur sont propres et me rencontrent et savent qui je suis et qui se sentent dans le droit de dire des choses négatives. J'ai de bons amis ici, surtout dans les groupes. Mais une grande partie est comme le lycée.
@kazuoIshiguro
J'ai jeté un coup d'œil sur ce lit d'hôpital sous la lumière terne et j'ai reconnu le regard sur son visage, que j'avais vu sur les donateurs assez souvent auparavant. C'était comme si elle voulait que ses yeux se voient juste à l'intérieur d'elle-même, afin qu'elle puisse patrouiller et rassembler les zones de douleur séparées dans son corps.
@chrisBaio
Je pense que vous pouvez réaliser que beaucoup de gens dans des groupes - eh bien - je suppose que vous voulez un peu ... il y a beaucoup moins de mystique à jouer dans un groupe de rock aujourd'hui, que dans les années 60 ou 70. Je ne pense pas qu'il y ait des groupes auxquels je peux penser, qui ont ce mythe du dieu rock que comme Led Zeppelin avait.
@tonyHsieh
Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?
@michelleRodriguez
Je voulais m'exprimer. Je voulais être créatif et je ne voulais pas m'inquiéter que quelqu'un me dirige dans le processus. Vous devez avoir du mal, peu importe où vous êtes pour arriver là où vous allez, donc je suis comme, je le travaille chérie!
@rebelleWilson
J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@ritchieTorres
J'étais un enfant gay de 24 ans, afro-latin, qui avait du mal à se réconcilier avec son identité sexuelle, et a terrifié de se présenter en tant que candidat ouvertement LGBT en raison de la culture homophobe que des gens comme Ruben Diaz Sr. ont créé dans le Bronx.
@betsyBrandt
J'ai eu la chance d'être sur une émission comme «Breaking Bad» pendant 5 saisons; Cela change la façon dont vous regardez d'autres projets qui se présentent.
@johnVanbiesbrouck
J'ai utilisé le mot n au lieu de l'appeler Trevor. Je l'ai utilisé tout simplement pas en pensant ... J'ai dit à Trev que c'était une vieille blessure avec moi. J'ai grandi avec. Je suis désolé comme quiconque est resté avec moi.
@jRobbins
Je pense donc qu'il y a le genre de dimension politique, comme les paroles. L'un des problèmes que j'ai rencontrés avec ma sortie en tant qu'écrivain lyrique est que je le regarde et qu'il y a des choses au début des phrases et des images et une sorte de choses de montage-y dont je suis vraiment fier . Mais ça me dit en quelque sorte que les gens m'ont dit encore et encore qu'ils ne comprennent pas vraiment ce que j'essaie de dire.
@terryPratchett
Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.
@paigeVanzant
J'essaie de manger sainement pour la plupart. Quand je coupe le poids, je coupe à peu près tout. Je n'ai pas de protéines lorsque je coupe du poids autre que ce que je pourrais obtenir de quelque chose comme la poitrine de poulet. Je ne mange donc pas de protéines supplémentaires, juste parce que j'essaie de prendre le poids. C'est le seul vrai régime que j'ai.
@maryOliver
Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles.
@victoriaPrincipal
J'essaie de traiter les gens comme je voudrais être traité, mais je ne peux pas m'inquiéter de ce que tout le monde va penser.
@laurenWater
Je veux que l'image de personnes handicapées comme moi se transforme en une image de force. La mode doit redéfinir son idée de beauté et avoir plus d'esprit ouvert.
@tonyHsieh
Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@bettyWright
J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!
@toriiHunter
J'essaie de marcher comme le Christ dans ma vie. Si je me lance, je ne maudis pas, ou je ne jette pas ma batte ou ne frappe pas les choses dans la pirogue, j'essaie de remettre tranquillement mon casque. Je suis peut-être très bouleversé mais j'essaie de me contrôler.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.