Christopher Walken
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
Keanu et moi étions à New York, je préparais John Wick 2. Et lorsque Keanu [Reeves], [l'écrivain] Derek Kolstad, et moi-même m'assis et écrivais le personnage, il était complètement, à cent pour cent basé sur Laurence Fishburne. Comme, dans ma tête, j'ai vu ce type.
70
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
@cassandraClare
Vous suggérez donc que nous prenons le train à York, que nous rencontrons un homme de quatre-vingt-dix ans, que nous sautons sur lui et que nous nous émouts? Je suis sûr que le clave sera extatique. " "Ils diront simplement que vous êtes fou", a déclaré Jessamine. "Ils le pensent déjà, alors quelle est la différence, vraiment?
@kirtiKulhari
C'est effrayant pour moi de faire un film en montrant directement sur les sets sans aucune préparation.
@harveyLevin
Quelqu'un dans mon bureau m'a suggéré de recevoir ma coupe de cheveux au New Millennium sur Wilshire Blvd. C'était tellement différent de n'importe quel endroit que je n'avais jamais été; C'était comme une fête. Tout le monde riait et passait un bon moment et j'ai entendu les barbiers parler de toutes les célébrités qui se coupent les cheveux. Quand je suis retourné, ils parlaient d'autres célébrités qui fréquentent les entreprises sur Pico, Crenshaw et à Inglewood. Nous avions pensé à faire un jeu télévisé, puis nous avons dit pourquoi ne pas l'avoir centré sur tous les endroits que vous ne pensez pas que les célébrités vont.
@benElliot
Je ne vais pas me plaindre auprès des New-Yorkais de travailler trop dur.
@aliceBarrett
Professionnellement, j'ai décidé de me consacrer beaucoup à mon temps en Californie, car cela ne se produisait pas beaucoup à New York.
@johnPilger
L'Irak a été diabolisé avec succès comme si tous ceux qui vivent là-bas étaient Saddam Hussein. Dans la préparation de cette attaque contre l'Irak, les journalistes ont presque universellement exclu la perspective de morts civiles, le nombre de personnes qui mourraient, car ces personnes n'ont pas d'importance.
@eckhartTolle
Une forme de souffrance provoque souvent une préparation. On peut dire qu'il ouvre la coquille de l'esprit égoïque avec lequel de nombreuses personnes s'identifient comme «moi». La vie fissure cette coquille, et une fois que cette fissure est là, alors nous sommes atteints plus facilement par l'enseignement spirituel.
@valerieThomas
Parfois, n'ayant pas de script, n'ayant aucune idée de ce qui va se passer ensuite, n'ayant pas de carte, pourrait être la voie à suivre. Parce que la vie se produit, et quand c'est le cas, la façon dont vous le gérez vous apprendra plus sur qui vous êtes que n'importe quelle classe ou test peut jamais. La meilleure préparation pour le reste de votre vie est, peut-être, aucune préparation du tout. Plongez tout de suite. Faites des erreurs. Enfreindre quelques règles. Improviser.
@davidLachapelle
J'ai déménagé à New York quand j'avais 15 ans, mais mes parents vivaient à proximité dans le Connecticut, donc je pouvais aller dans cette incroyable campagne quand j'en avais besoin.
@carolMuskeDukes
Il y a quelques années, peu de temps après avoir déménagé à Los Angeles de New York, j'ai assisté à une fête de l'industrie de la télévision. Quand un homme a demandé à ma profession, je lui ai dit que j'étais écrivain. Il a siroté sa boisson. "Une demi-heure ou une heure?" il a demandé. Il y a eu un long silence. "L'entrepôt," répondis-je.
@harveyLevin
Quelqu'un dans mon bureau m'a suggéré de recevoir ma coupe de cheveux au New Millennium sur Wilshire Blvd. C'était tellement différent de n'importe quel endroit que je n'avais jamais été; C'était comme une fête. Tout le monde riait et passait un bon moment et j'ai entendu les barbiers parler de toutes les célébrités qui se coupent les cheveux. Quand je suis retourné, ils parlaient d'autres célébrités qui fréquentent les entreprises sur Pico, Crenshaw et à Inglewood. Nous avions pensé à faire un jeu télévisé, puis nous avons dit pourquoi ne pas l'avoir centré sur tous les endroits que vous ne pensez pas que les célébrités vont.
@davidPlotz
Le New York Times est la plus grande entreprise de médias, sans doute, et les gens du New York Times en savent beaucoup plus sur la fabrication d'une entreprise de médias géante à succès que moi.
@deanHaglund
Il semblerait incroyablement arrogant de penser que nous étions les seuls dans l'univers, mais en même temps, je ne sais pas si le contact a encore été établi ou non parce que vous pensez que quelque chose comme ça serait difficile à couvrir. Je suis toujours sur la clôture. Je garde l'esprit ouvert sur toutes ces choses.
@paulaBroadwell
Il y a quelque temps, je me suis associé à un ancien pilote d'hélicoptère d'attaque marine. Nous étions tous les deux frustrés par la couverture biaisée des femmes dans l'armée et avons dit: formons une sorte d'entité à but non lucratif où nous pouvons commencer à mettre en évidence la prévalence des biais dans les médias.
@kennethKoch
Certains des surréalistes français au début de la guerre étaient venus à New York et ils ont sorti ce magazine. C'était un grand magazine brillant plein de choses surréalistes.
@johnEldredge
D'une manière ou d'une autre, nous avons négligé le fait que ce châtiment appelé le cœur peut également être brisé, a été brisé et se trouve maintenant en morceaux sous la surface. En ce qui concerne les habitudes que nous ne pouvons pas quitter ou les modèles que nous ne pouvons pas arrêter, la colère qui sort de nulle part, les craintes que nous ne pouvons pas surmonter, ou les faiblesses que nous détestons admettre - de ce que nous trouvons les problèmes qui sort des endroits brisés dans nos cœurs en criant pour le soulagement. Jésus parle comme si nous étions tous au cœur brisé. Nous ferions bien de faire confiance à son point de vue à ce sujet.
@eugeneOrmandy
Félicitations à chacun d'entre vous pour le concert hier soir à New York et vice versa.
@nancyMeyers
Parfois, quand j'écris, je jouerai à Cole Porter, juste parce que les rythmes et les paroles sont si parfaits que c'est comme avoir un partenaire intelligent dans la pièce. J'ai une énorme collection de musique que j'écoute quand j'écris, et je prépare également beaucoup de musique avant de commencer à réaliser. J'ai tout mis sur un iPod que j'ai avec moi sur le plateau. Cela est utile aux acteurs, car pour une scène émotionnelle, je vais le jouer et dire, c'est ce que c'est que de nous garder dans la zone.
@louisZamperini
Quelqu'un qui ne fait pas l'équipe (olympique) pourrait pleurer et s'effondrer. À ma journée, personne n'est tombé sur la piste et a pleuré comme un bébé. Nous avons perdu gracieusement. Et quand quelqu'un a gagné, il n'a pas agi comme s'il venait de devenir roi du monde non plus. Les athlètes de mon temps étaient tout simplement humbles dans notre victoire. Je crois que nous étions plus matures alors ... peut-être que les médias mettent tellement de pression sur les athlètes; C'est peut-être aussi l'argent. À mon époque, nous avons concouru pour l'amour du sport ... à mon époque, nous avons tapoté le gars qui nous a battus dans le dos, lui a bien souhaité, et c'était tout.
@sashaPieterse
J'ai mis mon talon coincé dans un drain alors que je traversais la rue et que des voitures arrivaient. C'était vraiment effrayant. Une fille en talons à New York est une combinaison difficile.
@justinTheroux
À New York, vous pouvez tomber sur quelqu'un dans la rue et aller à une chose, aller prendre un café très vite.
@bebeNeuwirth
À New York, on m'a toujours offert les rôles chauds et sexy. Mais à Los Angeles, on m'a offert les rôles places et Dowdy. Cela en dit long sur la différence entre les côtes
@jesseTylerFerguson
Quelque chose que je ne savais même pas que c'était sur ma liste de seaux. J'ai préparé le dîner de Thanksgiving avec Martha Stewart. Je jure de suivre l'Évangile de ses enseignements et de faire de mon mieux dans la cuisine remarquablement moins glamour de ma propre maison ... sans le luxe de bols préparants comme par magie remplis par un personnel de sous-chefs.
@trentonLeeStewart
Quelque chose à ce sujet rendait Reynie mal à l'aise. Avait-il si mal fait? Était-ce censé tester son courage? Il a fait ce qu'on lui avait dit, fermant les yeux et se préparant du mieux qu'il le pouvait. "Pourquoi tu tassez?" Demanda la femme au crayon. "Je ne sais pas. Je pensais que vous alliez peut-être me gifler." "Ne sois pas ridicule. Je pourrais te gifler parfaitement les yeux ouverts. Je vais seulement te replier.
@jaspritBumrah
Le seul objectif pour moi est sur ma préparation, mon exécution et ce que je peux faire pour l'équipe.
@donovanMitchell
J'essaie juste d'être le même enfant de New York et de Greenwich, Connecticut, qui est juste boiteux et regarde la télévision et Netflix.
@jabraIbrahimJabra
Certaines personnes imaginent qu'en revenant à la tradition, vous le renouvellerez. Ce n'est pas vrai, car en revenant à la tradition, vous ne renouvelez rien. Mais en partant de celui-ci et en y ajoutant, vous renouvelez sa puissance, car ce n'est que par addition que vous pouvez préparer le chemin futur pour la sève vivante.
@jamesComey
Comme cela s'est souvent produit pendant les jours de bulle DOT-COM, les revenus sur lesquels AOL et Purchasepro comptaient ne se sont pas concrétisés. Et au lieu de confronter cette dure réalité, AOL et PurchasePro ont préparé un programme pour gonfler les revenus de l'achat.
@jesseTylerFerguson
Quelque chose que je ne savais même pas que c'était sur ma liste de seaux. J'ai préparé le dîner de Thanksgiving avec Martha Stewart. Je jure de suivre l'Évangile de ses enseignements et de faire de mon mieux dans la cuisine remarquablement moins glamour de ma propre maison ... sans le luxe de bols préparants comme par magie remplis par un personnel de sous-chefs.