![auteur Dorothy Richardson de la citation Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdorothy-richardson-L2Be6j7mAZgUPJgsMwXyQ22kT34TDbKySDCXRJT3gJo9ZVI8qIFAGEK2etrzRzzT2LTy6qZ8H5bx4ZkTdhfzCpVHP9wuTUrjk1dTWba6ftZcM3VKfk8PVErpHlcj2eRK.jpg&w=3840&q=100)
Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
La nécessité originale pour la présence incessante de la femme de maintenir que le feu de l'autel - et c'était un feu d'autel en même vérité à une période - est passé avec le moyen d'un allumage rapide; La Matchbox a libéré la femme au foyer de ce service incessant, mais le sentiment que les femmes devraient rester à la maison sont encore avec nous.
107
syllabes
65
mots
1
phrase
265
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@loriPetty
Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@roseLeslie
Personnellement, j'ai été attiré par des rôles féminins qui sont incroyablement forts; Les femmes qui sont dominantes et qui connaissent leur propre esprit; qui sont fougueux à leur manière sans être ennuyeux. J'aime ça quand elle a un côté sombre, mais elle a aussi un côté ludique.
@garySnyder
Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.
@pauloCoelho
J'avais besoin de choisir entre la seule chose qui a vraiment rempli les pensées de mon amour pour cette femme et de perdre ma liberté et tous les choix que l'avenir m'a promis. Pour être honnête, la décision a été facile. -Lukas Jessen-Petersen
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@violaDavis
J'ai joué plusieurs femmes de chambre dans ma carrière. J'étais fatigué de la femme de chambre après «loin du ciel». J'ai dit, plus de femmes de chambre. Jusqu'à ce que je réalise à quel point il était difficile d'obtenir un rôle autre qu'une femme de chambre, parfois, à Hollywood, et parfois vous devez choisir vos batailles, faute d'un meilleur terme.
@graysonPerry
J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.
@johnBevere
Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.
@idinaMenzel
Je pense qu'en tant que femmes, plus intelligemment et plus puissantes, plus elle peut menacer et aliéner les autres, plus qu'avec les hommes. C'est quelque chose dont nous devons nous soutenir mutuellement.
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@robertEHoward
Je pense que si je me marie, elle devra être une femme forte dans un cirque ou quelque chose comme ça.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@mereTeresa
Je dois être prêt à donner tout ce qu'il faut pour faire du bien aux autres. Cela nécessite que je sois prêt à donner jusqu'à ce que ça fait mal. Sinon, il n'y a pas de véritable amour en moi, et j'apporte l'injustice, pas la paix, à ceux qui m'entourent.
@candaceCameronBure
J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@marionCotillard
Je n'ai jamais pensé que je devrais jouer un indien, bien à moitié français, mais une femme indienne dans ma vie.
@bobHoskins
J'ai réalisé un jour que les hommes sont des estropiés émotionnels. Nous ne pouvons pas nous exprimer émotionnellement, nous ne pouvons le faire qu'avec la colère et l'humour. La stabilité et l'expression émotionnelles proviennent des femmes.
@jackBruce
J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.
@janeAusten
Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.
@adrienneRich
J'ai rapidement commencé à ressentir une difficulté perceptuelle fondamentale chez les chercheurs masculins (et certaines femmes) pour lesquelles le «sexisme» est un terme trop facile. C'est vraiment un défaut intellectuel, qui pourrait être qualifié de «patrivinalisme» ou de patrochialisme »: l'hypothèse selon laquelle les femmes sont un sous-groupe, que la culture des hommes est le« vrai »monde, que le patriarcat est équivalent à la culture et à la culture du patriarcat, que le` `le patriarcat De grandes périodes «libéralisantes» de l'histoire ont été les mêmes pour les femmes que pour les hommes.
@gabbyBarrett
J'ai vraiment respecté des femmes qui pourraient chanter leur queue et divertir très bien, donc je voulais faire passer cela avant d'y apporter une propre musique.
@grahamKerr
Je préfère considérer un dessert comme j'imagine la femme parfaite: subtile, un peu douce-amère, pas soufflé et extraverti. Délicatement composé, pas très assoupli. Se retenir, ne pas tout exposer et, bien sûr, avec une saveur qui dure.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@sandraBullock
J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.