Ron White
@ronWhite
J'ai demandé à ces gars dans des groupes de rock avec tous les 18 roues conduisant au lieu comment ils gagnent de l'argent. Je ne le comprends tout simplement pas. Mais je ne comprends pas beaucoup de choses.
L'une des choses dont je me souviens lorsque j'ai été échangée pour la première fois aux Yankees était de marcher dans le bureau de Joe Torre. Sa présence, son genre de nature apaisante, sa capacité à me mettre à l'aise à l'époque dans ce qui est une expérience tourbillonnante lorsque vous êtes échangé en tant que joueur, en particulier dans un endroit comme New York.
106
syllabes
65
mots
2
phrases
281
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
J'ai demandé à ces gars dans des groupes de rock avec tous les 18 roues conduisant au lieu comment ils gagnent de l'argent. Je ne le comprends tout simplement pas. Mais je ne comprends pas beaucoup de choses.
@peterMilligan
The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.
@joanDidion
...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.
@karaDioguardi
Une grande chanson doit vous faire arrêter tout ce que vous êtes en train de faire. Vous devez être tellement dedans que vous ne pouvez pas imaginer faire autre chose pendant ce moment. Vous n'auriez même pas l'idée de décrocher le téléphone.
@laReserveDeParisDe
Une personne se repent lorsqu'elle découvre que la volonté de Dieu est le gouvernement de sa vie et que la gloire de Dieu est la raison de sa vie. Il n'y a repentance que si l'on a changé d'avis sur sa raison d'être.
@rainnWilson
La technologie [Internet], comme tout ce que l'homme crée, est un outil et cet outil peut être utilisé pour le bien ou pour le mal, comme un sabre laser. La technologie est censée rapprocher les gens, rationaliser les choses et rendre la vie plus facile, et c'est ce qu'elle fait à bien des égards. Cependant, la technologie peut aussi vous déconnecter des autres et briser le réseau social, le vrai réseau social de la famille, des amis et de la communication interpersonnelle, et isoler les gens, les faire se sentir seuls, les faire se sentir petits. C'est donc un outil qui doit être utilisé correctement.
@robinWilliams
Tout à l'heure quand j'ai dit: "J'ai le béguin pour vous", vous n'avez pas dit: "Pas question de perdant". Je préfère avoir une lobotomie par un lépreux. Cela signifie quelque chose
@dannyMeyer
Un grand restaurant est un restaurant qui vous donne l'impression de ne pas savoir si vous êtes sorti ou rentré chez vous et qui vous déroute. S'il est capable de faire ces deux choses en même temps, vous êtes accroché.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@dHLawrence
Une maison de femmes est aussi morte qu'une maison sans feu, à mon avis. Je ne suis pas une araignée qui aime se coincer. J'aime qu'un homme soit là, s'il n'est qu'une chose à laquelle on peut s'accrocher.
@ybnNahmir
Les relations vous mèneront loin dans cette industrie. Il s'agit de la façon dont vous vous déplacez et de la façon dont vous agissez. Sois toi-même.
@janeGoodall
....I a compris pourquoi ceux qui avaient vécu la guerre ou des catastrophes économiques, et qui s'étaient construit une vie agréable et un niveau de vie élevé, étaient fiers, à juste titre, de pouvoir offrir à leurs enfants ce qu'ils n'avaient pas eu eux-mêmes. C'est pourquoi leurs enfants ont inévitablement considéré ces choses comme allant de soi. Cela signifie que de nouvelles valeurs et de nouvelles attentes se sont immiscées dans nos sociétés, en même temps que de nouveaux niveaux de vie. D'où le mode de vie matérialiste, souvent avide et égoïste, de tant de jeunes dans le monde occidental, en particulier aux États-Unis.
@cathrynneMValente
Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.
@shaquilleOneal
Beaucoup d'entraîneurs jouent sur les pourcentages lorsqu'il s'agit de moi, mais c'est juste une façon de dire que vous ne pouvez pas m'arrêter.
@steveGrand
Chaque morceau de vous a été remplacé à plusieurs reprises ... Le fait est que vous êtes comme un nuage: quelque chose qui persiste sur de longues périodes, tout en étant simultanément. La matière coule d'un endroit à l'autre et se réunit momentanément pour être vous. Quoi que vous soyez, donc vous n'êtes pas ce que vous êtes fait.
@treyHardee
(A propos de l'importance de se concentrer sur un seul sport à la fois) Je n'ai jamais essayé de faire cela, nous avons plutôt une approche holistique. Nous voulons devenir de meilleurs décathloniens et de meilleurs compétiteurs. Je pense que pour nous, cela signifie qu'il suffit de suivre la ligne dans ce que nous faisons ce jour-là et d'être confiant en se préparant du mieux possible. Plus tard dans l'année, à la fin de la saison, lorsque nous avons des milliers de répétitions à notre actif, nous pouvons essayer de nous concentrer sur une ou deux choses et laisser certaines choses de côté une semaine. En fait, nous aimons que tout reste dans la routine et fasse partie du processus.
@georgeMatheson
Il y a un œil qui ne dort jamais, sous le vent de la nuit. Il y a une oreille qui ne s'arrête jamais, lorsque vous enfonce les poutres de lumière. Il y a un bras qui ne se fatigue jamais lorsque la force humaine cède. Il y a un amour qui n'échoue jamais, quand la terre aime la décomposition.
@rebeccaSolnit
[Je pense qu'il y a une certaine qualité à regarder une image, non seulement parce qu'on voit cette chose, que ce soit le cheval ou le ciel, mais aussi parce qu'on voit quelqu'un la pointer du doigt et dire : "Regardez !
@jeromeCharyn
Empire of Self" est un portrait affectueux d'un homme très difficile. Jay Parini, lui-même romancier, poète et biographe de talent, est allé au plus profond de l'"énergie noire" du narcissisme et de la mégalomanie implacables de Gore Vidal. Parini envisage une bataille épique entre les côtés angélique et démoniaque de Vidal, mais il n'y a pas grand-chose de l'ange dans Vidal.
@viggoMortensen
Un peu de reconnaissance n'est pas une mauvaise chose car cela signifie que les gens apprécient votre travail. Le seul problème, c'est que vous ne pouvez pas marcher dans la rue ou prendre un repas sans que les gens vous regardent. Je veux être celui qui regarde les gens.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@louisVanGaal
Un système dépend des joueurs que vous avez. J'ai joué en 4-3-3 avec l'Ajax, en 2-3-2-3 avec Barcelone et en 4-4-2 avec l'AZ. Je suis flexible. Mais la philosophie reste la même. Je ne pense pas que l'on puisse l'adapter à toutes les situations possibles. Il faut avoir le bon état d'esprit et cela dépend de la façon dont les joueurs voient l'entraîneur et vice-versa. L'entraîneur est le point central de l'équipe, mais il faut avoir l'esprit ouvert, comme tous les joueurs. Tout le monde doit travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.
@camilaCabello
L'année 2015 a été à la fois la plus difficile et la meilleure de ma vie. J'ai beaucoup appris. J'ai traversé beaucoup de déchirements personnels, de pertes et de bouleversements. J'ai dû trouver le moyen de ne pas sombrer sous le poids de tout cela et c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire.
@edwardAbbey
Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.
@johnnyLever
Un héros doit devenir comédien pour jouer un rôle comique, mais un comédien n'a rien à faire. Les gens se moquent de lui de toute façon. Même lorsque j'assiste à des funérailles, les gens me regardent et rient.
@paulaWhite
"You're All That" renvoie à la construction d'une vie à partir de l'essentiel de ce que l'on est. Et toutes ces choses sont des couches. Il s'agit simplement de votre vie authentique.
@lanceArmstrong
[Malheureusement, la chasse aux sorcières se poursuit et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à sensation. Le journal admet même dans son propre article que la science dont il est question ici est défectueuse et que je n'ai aucun moyen de me défendre. Il déclare : "Il n'y aura donc pas de contre-expertise : Il n'y aura donc pas de contre-expertise ni de poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de l'accusé ne peuvent être respectés". Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit à maintes reprises : Je n'ai jamais pris de drogues pour améliorer mes performances.
@williamGibson
"L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@jMichaelStraczynski
Beaucoup de choses futuristes dans l'espace me semblaient être une forme très cool de science-fiction, et c'était donc mon premier vrai baptême dans le genre.