Mary Wortley Montagu
@maryWortleyMontagu
Aucun divertissement n'est aussi bon marché que la lecture, ni aucun plaisir si durable.
Presque aucune pensée originale sur les sujets mentaux ou sociaux ne se fassent jamais parmi l'humanité ou assument leur importance appropriée dans l'esprit même de leurs inventeurs, jusqu'à ce que des mots ou des phrases bien sélectionnés aient ce qui les a cloués et les a maintenus rapidement.
88
syllabes
48
mots
1
phrase
236
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWortleyMontagu
Aucun divertissement n'est aussi bon marché que la lecture, ni aucun plaisir si durable.
@lelandStanford
Depuis ma première connaissance de la science de l'économie politique, il a été évident dans mon esprit que le capital était le produit du travail, et que, par conséquent, dans sa meilleure analyse, il ne pouvait y avoir aucun conflit naturel entre le capital et le travail.
@neilDegrasseTyson
L'envie de miniaturiser l'électronique n'existait pas avant le programme spatial. Je veux dire que nos grands-parents avaient des radios qui étaient des meubles dans le salon. Personne à l'époque ne disait: «Gee, je veux porter ça dans ma poche». Qui est une non-pensée.
@markHaddon
Les jeunes lecteurs doivent être divertis. Aucun enfant ne lit de la fiction parce qu'ils pensent que cela va en faire une meilleure personne.
@jonathanChait
Trump a été le résultat logique des réactions irrationnelles et racialisées du républicain à Obama qui était totalement venue à dominer la pensée du parti.
@eleanorRoosevelt
Il y a longtemps, je me suis décidé que, lorsque les choses étaient dites impliquant seulement moi, je ne prêterais aucune attention à eux, sauf lorsque des critiques valables étaient portées par lesquelles je pouvais profiter.
@winstonChurchill
Vous voyez ces dictateurs sur leurs piédestaux, entourés par les baïonnettes de leurs soldats et les trunchènes de leur police ... mais dans leur cœur, il y a une peur tacite. Ils ont peur des mots et des pensées: des mots prononcés à l'étranger, des pensées remuant à la maison - d'autant plus puissantes parce que interdites - les terrifient. Une petite souris de pensée apparaît dans la pièce, et même les potentiels les plus puissants sont jetés en panique.
@johnHenrikClarke
Dans la Société matrilinéaire africaine, la lignée de la lignée descend du côté féminin. Les Arabes qui ont envahi l'Afrique de l'Est et d'autres parties de l'Afrique l'ont inversé à la patrilinéaire où tout passe par le côté masculin et que la femme n'a aucun droit fondamental sauf ce que l'homme est prêt à lui accorder.
@neilRobertson
Vous voyez des choses qui trichent, sans aucun doute, et cela doit être réglé. La chose la plus importante est de passer au coup par un adversaire.
@grayDavis
Il ne fait aucun doute que la Californie, au cours des trois ou quatre dernières années, a eu le privilège d'ajouter de manière disproportionnée à la croissance économique de l'Amérique et de contribuer à sa productivité technologique.
@stephenHawking
Les êtres intelligents de ces régions ne devraient donc pas être surpris s'ils observent que leur localité dans l'univers satisfait les conditions nécessaires à leur existence. C'est un peu comme une personne riche vivant dans un quartier riche ne voyant aucune pauvreté.
@mercedesLackey
Il est tout aussi facile d'être seul dans une ville que dans le désert. Plus facile, vraiment. Il est plus difficile d'apprendre à connaître quelqu'un lorsque vous vous rencontrez dans un endroit bondé. Les gens peuvent vous ignorer librement dans la ville; Ils peuvent supposer qu'ils n'ont aucune responsabilité pour vous. Lorsqu'il y a moins de gens, (...) ils commencent à assumer une sorte de responsabilité, simplement parce que vous faites naturellement de même.
@stephenieMeyer
Ce n'est pas le visage, mais les expressions à ce sujet. Ce n'est pas la voix, mais ce que vous dites. Ce n'est pas à quoi vous ressemblez dans ce corps, mais ce que vous en faites. Tu es belle.
@ursulaKLeGuin
La ménopause est probablement le sujet le moins glamour imaginable; Et c'est intéressant, car c'est l'un des rares sujets auxquels s'accrocher des lambeaux et des restes de tabou. Une mention sérieuse de la ménopause est généralement rencontrée avec un silence mal à l'aise; Une référence de rine est généralement rencontrée avec des renigans soulagés. Le silence et le ringage sont à peu près sûrs des indications de tabou.
@hasanMinhaj
Drôle et triste sont les deux côtés de la même médaille. Je pense que la plupart des comédiens sont capables de puiser dans un sujet profond.
@alanMoore
Aucun de vous ne comprend. Je ne suis pas enfermé ici avec toi. Vous êtes enfermé ici avec moi.
@ludwigWittgenstein
Afin de franchir une limite à la pensée, nous devons avoir à penser les deux côtés de cette limite.
@jamesMBarrie
Elle adorait toutes les belles choses dans toutes leurs courbes et parfums, afin qu'ils fassent partie d'elle. Jour après jour, elle a rassemblé la beauté; Si elle n'avait pas de cœur (elle qui était le sein de la féminité), ses pensées auraient encore été comme des lys, car le bien est le beau.
@christopherDawson
L'homme qui aime les livres est généralement un homme de haute pensée et d'opinions élevées.
@rumi
Allumez le feu de l'amour à l'intérieur et éloignez les pensées.
@morenaBaccarin
Vous voyez ces magazines: "Oh, regardez tel ou tel sans maquillage, Halle Berry sans maquillage." C'est tellement fou de se réveiller le matin et d'avoir cette pensée - «ai-je besoin de se maquiller? Dois-je faire quelque chose parce que je sais que les gens vont savoir qui je suis?
@oprahWinfrey
J'en ai marre des gens assis dans des chaises indiquant leurs problèmes. Ensuite, nous lançons la bande vidéo ... Ensuite, nous avons nos experts sur le sujet ... Je suis dans le "quelle est la prochaine?" phase de ma carrière.
@georgeSavile
La vue d'un ivrogne est un meilleur sermon contre ce vice que le meilleur qui ait jamais été prêché sur ce sujet.
@hPLovecraft
Presque personne ne danse sobre, à moins qu'ils ne soient fous.
@frederickLenz
Qu'y a-t-il de plus, mais la beauté absolue de nos vies? Regardez autour de vous, pour le ciel et arrêtez de penser. Ce n'est que dans vos pensées et dans les processus analytiques que vous vous perdez.
@henryDavidThoreau
Je suis réveillé presque tous les soirs par le halètement de la locomotive. Cela interrompt mes rêves. Il n'y a pas de sabbat.
@lewisThomas
C'est une distorsion, avec quelque chose de profondément déloyal à ce sujet, d'imaginer l'être humain comme un engin treettant et faillible, qui a toujours besoin de regarder et de patcher, toujours sur le point de battre en morceaux.
@billMurray
Juste la pensée même de quelqu'un de mon âge qui va rendre visite à de vieilles copines a eu un attrait instantané. Même les femmes pensent: «Ce serait intéressant». Pas confortable, mais intéressant. Ce n'est à aucun moment un film confortable.
@michaelJackson
Je commence par l'homme dans le miroir, je lui demande de changer ses manières et aucun message n'aurait pu être plus clair si vous voulez faire du monde un meilleur endroit, jetez un œil à vous-même, puis faites un changement
@justinTheroux
C'est la partie amusante parce que vous n'avez aucun des véritables lourds à faire. Vous venez de crier et de mâcher des paysages, et soyez juste horrible et dites quelques blagues, et vous n'avez pas à porter le scénario romantique ou la partie de la quête de l'histoire. Vous apparaissez de temps en temps.