Robert Scoble
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
Mon père était travailleur de l'acier et le grand-père de Martin [Schulz] était un mineur à Saarland. Dans ces professions, il y a une conscience particulière de la solidarité. Cela crée des liens qui ne sont pas présents dans d'autres relations.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
188
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@charlesPortis
J'avais détesté ces poneys pour le rôle qu'ils ont joué dans la mort de mon père, mais maintenant j'ai réalisé que la notion était fantaisiste, qu'il était mal de blâmer ces jolies bêtes qui ne connaissaient ni bien ni le mal mais seulement l'innocence. Je dis cela de ces poneys. J'ai connu des chevaux et beaucoup plus de porcs qui, je crois, nourrissent une intention perverse dans leur cœur. Je vais aller plus loin et dire que tous les chats sont méchants, bien que souvent utiles. Qui n'a pas vu Satan dans leurs visages sournois? Certains prédicateurs diront, eh bien, c'est superstitieux "Claptrap". Ma réponse est la suivante: prédicateur, allez dans votre Bible et lisez Luc 8: 26-33
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@ianGillan
J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@chuckPagano
J'ai grandi dans une famille de football, sur la touche. J'étais un waterboy. C'était un peu quelque chose que j'étais dans toute ma vie.
@mosDef
J'ai l'impression d'être la seule personne qui était capable de fabriquer ce type de musique à ce type. Je ne rap comme personne, je n'essaye pas de ressembler à personne.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@maryRobinson
J'ai senti que lorsque j'ai été élu que la tâche la plus importante de cette île [Irlande] était de tendre la main de l'amitié à travers le tableau au peuple d'Irlande du Nord, pour avoir les débuts d'un véritable processus de paix. En conséquence, bien que je n'aie aucun rôle dans les discussions intergouvernementales ou les discussions politiques, ce serait ma priorité absolue.
@gilbertGottfried
Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?
@solangeKnowles
Mon premier amour, qui était en quelque sorte une obsession, en fait, était le NAS. J'étais en septième année, je crois, quand «Nastradamus» était sorti, et je l'ai emmené assez loin.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@davidMackenzie
J'ai un souvenir de cette expérience quand j'étais jeune, en regardant `` Stop Making Sense '', le film de concert Talking Heads, qui est l'un des meilleurs films de concert de tous les temps, et je l'ai vu dans une maison complète en Nouvelle-Zélande, et tout le monde était Encourageant entre les chansons, et vous aviez vraiment l'impression de faire partie du public au concert.
@quentinTarantino
Je ne ressentais aucune obligation de m'incliner à un politiquement correct du 21e siècle. Ce que j'ai ressenti une obligation de faire était de ramener les téléspectateurs du 21e siècle et de les transporter physiquement à l'Ante Bellum South en 1858, au Mississippi, et de les faire regarder l'Amérique pour ce qu'il était à l'époque. Et je voulais que ce soit choquant.
@jGBallard
J'ai eu une lecture d'enfance très mitigée. J'ai lu les classiques de l'enfance comme «Robinson Crusoe», «Alice au pays des merveilles», «Chums Annual». Dans le même temps, j'ai lu un grand nombre de bandes dessinées américaines parce que Shanghai était une zone d'influence américaine.
@jeffreyEugenides
J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@bharatiMukherjee
J'ai volé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la veille de mon départ de Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@jakobDylan
J'ai pu regarder mes héros le rencontrer et voir comment ils ont réagi, que ce soit Joe Strummer ou Tom Waits. C'était particulier. Je suis tellement impatient de rencontrer Tom Waits, et il est tellement nerveux de rencontrer mon père. C'est un tour de tête.
@katyPerry
J'ai grandi en écoutant l'évangile. C'était la seule chose à laquelle je faisais référence parce que c'était ce avec quoi ma famille était impliquée.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@jessieMueller
J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.