Jennifer Hudson
@jenniferHudson
J'ai couché avec ma mère jusqu'à l'âge de 16 ans.
Ma mère a adoré chanter - et j'irai enregistrer et dire qu'elle était la pire chanteuse de tous les temps. Je me levais et m'éloignerais d'elle!
40
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferHudson
J'ai couché avec ma mère jusqu'à l'âge de 16 ans.
@sueMonkKidd
Cela signifiait seulement que mon inclination naturelle était de dessiner mon "énergie" de l'intérieur au lieu de le chercher en dehors de moi, et ma mère était un introvcert, tout comme beaucoup de gens normaux. Le problème était que j'étais timide en plus de cela. Et nous savons tous comment le monde aime un introverti timide.
@grimes
J'adore beaucoup de musique très sentimentale, mais je ne devrais pas nécessairement être la personne qui le fait.
@trevorNoah
Ma mère cherche toujours des réponses. Elle cherche toujours de nouvelles informations. Je pense qu'elle a la soif de faim que très peu possèdent intérieurement.
@humphreyGilbert
Nous sommes aussi près du paradis par la mer que par terre.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est positif Patrick. J'aime être à la hauteur de ce titre.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@stevePurdy
J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.
@kelliOhara
Je chante depuis que j'ai neuf ou dix ans.
@rickRiordan
J'adore enseigner. J'adore travailler avec des enfants ... peut-être qu'un jour je retournerai en classe. Je ne suis pas prêt à dire que cela n'arrivera jamais.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout nouveau monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous permettre de voyager, vous voyagez mentalement grâce à la lecture. Vous pouvez voir n'importe quoi et aller à n'importe quel endroit où vous voulez en lecture.
@fredDurst
J'adore collaborer.
@pollyAllenMellen
Quand vous pensez à la muse Balenciaga et au mannequin Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon - je veux dire, vous regardez leur mère Jane Birkin, et ce qu'ils ont grandi. . . Ils ne sont pas envahis dans la mode, et pourtant ils l'adorent. Je veux dire, qui va schlep ces grosses jupes et trains et toutes ces choses? Comme c'est merveilleux de voir les jeunes en mini-taskirts!
@rachelPlatten
J'ai joué au piano en grandissant. J'ai joué au piano classique depuis que j'ai 5 ans et j'ai chanté dans des chorales, et j'ai chanté dans des pièces de théâtre et des comédies musicales.
@ogdenNash
Je suis un homme consciencieux, quand je jette des rochers aux oiseaux de mer, je ne laisse pas de sterne non étonnante.
@patriciaClarkson
J'adore les écrivains. Tous mes meilleurs amis sont des écrivains.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@susanLucci
Mon père était un travailleur fermé qui a finalement cofondé une entreprise de construction. Ma mère, Jeanette, était une maman au foyer qui était une infirmière de la salle d'opération jusqu'à ce que mon frère aîné, Jimmy, soit né.
@sarahBrightman
Mozart est toujours un peu un défi - vous savez, même s'il est souvent donné aux très jeunes chanteurs, il est en fait le plus compliqué de chanter dans de nombreux cas.
@douglasAdams
Vous savez, "dit Arthur," c'est parfois comme ça, quand je suis piégé dans un sas de Vogon avec un homme de Betelgeuse, et sur le point de mourir d'asphyxie dans l'espace profond que j'aimerais vraiment écouter ce que ma mère M'a dit quand j'étais jeune. "" Pourquoi, qu'est-ce qu'elle vous a dit? "" Je ne sais pas, je n'ai pas écouté.
@theoJames
J'adorerais faire quelque chose où j'ai joué un musicien.
@nTWright
Genèse 1 ... a été conçue pour refléter Dieu, à la fois pour refléter Dieu à Dieu dans l'adoration et pour refléter Dieu dans le reste de la création dans l'intendance.
@ayeletZurer
Je suis une actrice. En ce sens, ma profession est moins complexe que celle d'un modèle. Certes, ils sont dans la beauté à Hollywood, et il est lié à l'âge, mais vous ne pouvez pas mettre une fille aux lèvres chaudes et sans rides et dire: "C'est la mère d'un enfant de 14 ans."
@louisTomlinson
J'adore le Big Red Bus!
@wolfgangPuck
J'adore vraiment Paris. C'est ma ville préférée.
@kimEdwards
Je n'ai fait aucune généalogique en explorant, bien que les membres de ma famille et aussi de la famille de mon mari aient retracé les choses. J'ai un arrière-grand-père du côté de ma mère qui était musicien, et j'aimerais en savoir plus sur sa vie.
@robbieRobertson
En faisant du bruit dans ce monde, faisant du bruit dans ce monde, vous pouvez parier votre cul, je n'irai pas faire tranquillement un bruit dans ce monde.
@markCuban
Pour moi, les affaires sont un sport. J'adore savoir que 24x7x365xforever je suis en concurrence avec des gens que je ne connais pas. Pour construire mes entreprises. Pour proposer de nouvelles idées. Pour proposer de meilleures idées. Cela me motive.
@tamannaah
J'adore faire partie du processus de réalisation de films. Il y a de la magie. Il y a un élément de mystère et d'imprévisibilité.