Samantha Fox
@samanthaFox
Je ne peux pas croire que je suis là pour raconter l'histoire, c'était mon premier pinceau avec la mort, et Dieu devait s'occuper de nous et évidemment, ce n'était pas notre temps.
J'aime juste porter ce que j'aime et je ne peux pas atténuer.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samanthaFox
Je ne peux pas croire que je suis là pour raconter l'histoire, c'était mon premier pinceau avec la mort, et Dieu devait s'occuper de nous et évidemment, ce n'était pas notre temps.
@rebeccaHorn
J'ai toujours fait des dessins. Il y a quelques années, j'ai commencé à travailler avec du papier à grande échelle. C'est une extension des performances, car les pièces ont la taille de mon corps plein. J'utilise des crayons, de l'acrylique, des aquarelles et j'incorpore également des messages textuels. J'en ai fait la plupart dans un monastère en Espagne au sommet d'une montagne. J'y vivais un peu comme un moine. Je médite assez souvent. La nuit, c'est quand j'aime travailler, j'aime penser que j'ai des conversations avec Francisco Goya. Il est mort il y a tant d'années, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, son fantôme est toujours avec moi.
@katherineCenter
Je crois que les femmes sont trop dures avec elles-mêmes. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, elle devient belle pour vous. Je crois que les yeux voient tout à travers le cœur. Rien au monde ne se sent aussi bien que de le reposer sur quelqu'un que vous aimez.
@kenyaMoore
J'aime la mode. Mais je l'aime d'une manière différente de la plupart des gens. Je ne suis pas obsédé par ça. Je suis juste obsédé par la belle apparence et le port de vêtements qui me font du bien.
@baeSuzy
Je crois qu'il y a divers aspects de moi - parfois je suis très capricieux et je ne peux pas me décider, donc je suis imprévisible!
@francescoTotti
J'ai la chance de ne pas avoir porté une seule chemise dans ma carrière. C'est quelque chose qui est fondamental pour moi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu: être l'un de ces rares qui ne portent qu'une seule chemise - un fan et un joueur de la même équipe.
@leeStrobel
Je suis principalement un écrivain de livres, et j'aime ça. Mais je me rends compte que beaucoup de gens préfèrent un support visuel.
@douglasBooth
Je suis un grand fan de sports nautiques. J'adore le jet ski, le bateau-vitesse, le ski nautique. J'adore donc m'éloigner dans un endroit ensoleillé et juste monter sur l'eau et m'amuser avec des amis.
@enPendrie
Je ne peux pas parler pour tout le monde, je pense, pour moi, je ne serai pas défini par les paroles de ma chanson. Je suis un homme qui fait de la musique. C'est comme si les vêtements ne faisaient pas l'homme, l'homme fait les vêtements. C'est, c'est comme si cette chanson ne me fait pas, je fais la chanson.
@marenMorris
Je deviens toujours moins nerveux lorsque nous entrons en répétition parce que cela me donne juste une meilleure idée de la façon dont ça va se passer.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@sandraCisneros
Je peux m'en sortir et bavarder et parler et raconter des histoires drôles, faire rire les gens, mais je n'ai pas autant de mots, je n'ai pas le vocabulaire. Je pense que si je me forçais à lire en espagnol - vous savez, je dis toujours que je vais le faire, mais je perds ma patience en l'espagnol, parce que je lis vraiment comme le fait un troisième élève, marquant les mots. Cela prend beaucoup de temps!
@johnWoo
Je peux utiliser le film comme langue. Non seulement il pourrait envoyer un bon message, mais je pouvais informer les gens de ma pensée et de la façon dont je vois le monde, comment je vois la couleur, comment je vois la musique, comment je vois tout.
@jamesAltucher
Je suis un perdant douloureux. Ce n'est pas que je suis si compétitif avec les autres. Mais je suis compétitif avec moi-même. J'aime faire mieux qu'auparavant.
@thomasJefferson
Je suis pour me fier à une défense interne sur notre milice jusqu'à l'invasion réelle, et pour une force navale uniquement qui peut protéger nos côtes et nos ports contre les déprédations que nous avons connues; et non pour une armée permanente en temps de paix qui pourrait exciter le sentiment public; Ni pour une marine qui, par ses propres dépenses et les guerres éternelles dans lesquelles elle nous impliquera, nous grincera avec des furts publics et nous enfoncera sous eux.
@philCollins
Je ne peux pas jouer n'importe où comme je le faisais, et j'étais un batteur chaud. Cela ne me dérange pas, car franchement, si vous arrivez à ce point où vous ne pouvez pas tenir un tourbillon correctement, il y a beaucoup d'autres choses dans la vie qui sont beaucoup plus importantes, comme couper une mine de pain ou un morceau de fromage .
@georgeWBush
Je suis soutenu par les prières des gens de ce pays. Je suppose qu'une façon appropriée de dire cela, c'est l'une des belles choses sur l'Amérique et les Américains de tous horizons est qu'ils sont prêts à prier pour le président et sa famille. Et c'est puissant. Il m'est difficile de vous décrire ce que cela signifie. Il me fait juste dire ceci: c'est un acte de foi à comprendre.
@billieLourd
Je ne suis pas un grand monstre d'horreur. Je suis un peu un chat effrayant en général. Je ne peux pas gérer des films effrayants à moins que je ne sois à la maison avec les lumières allumées et les portes verrouillées ou c'est le matin.
@chiaraFerragni
J'ai acheté un bracelet à ongles Cartier pour célébrer le cinquième anniversaire de mon blog. C'est une pièce d'investissement, mais c'est assez simple à porter tous les jours, et c'est quelque chose qui durera pour toujours.
@cocoJones
Je suis tellement décontracté que, honnêtement, je suis en jean et transpire la plupart du temps. J'aime les jeans Aeropostale et Hudson.
@michaelStipe
Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.
@joshuaBell
Je trouve toujours ça drôle quand les gens disent: "Je n'aime pas vraiment la musique classique" ou "ça ne fait rien pour moi". Je leur dis: "Eh bien, vous savez, c'est le cas. Vous allez dans des films et vous y répondez, et vous l'avez entendu ..." Il vous contrôle! Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas affecté. C'est un super médium pour la musique.
@bonnieHammer
J'ai baissé et tissé tout au long de ma carrière. Et avec le recul, même si j'aimerais dire que c'était un plan - ce n'était pas le cas - le bobinage et le tissage m'ont donné une large base pour devenir un cadre qui pourrait dire: `` OK, j'ai fait ceci et J'ai fait ça et j'ai fait ça. Et personne ne pouvait me bs, parce que j'en avais fait la plupart.
@jReubenClark
Je ne suis pas un constructionur strict, croyant que nous scellons nos progrès éternels par ce que nous faisons ici. C'est ma conviction que Dieu sauvera tous ses enfants qu'il peut: et bien que, si nous vivons injustement ici, nous n'irons pas de l'autre côté dans le même statut, pour ainsi dire, comme ceux qui vivaient juste; Néanmoins, les injustes auront leur chance, et dans les éons des éternités qui doivent suivre, eux aussi, ils peuvent aussi grimper vers les destinations auxquelles ceux qui sont justes et servent Dieu, ont grimpé vers les éternités qui sont à venir.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@hLMencken
En fait, je suis l'anti-messie complète et je déteste les convertis presque autant que je déteste les missionnaires. Mes écrits, tels qu'ils sont, n'ont eu qu'un seul objectif: atteindre H. L. Mencken que le sentiment de tension soulagé et la fonction obtenus qu'une vache aime donner du lait.
@teeGrizzley
Je ne peux pas style freestyle, sinon je vais juste commencer à dire quoi que ce soit, donc j'écrirai d'abord la chanson puis j'enregistre. Je vais raper au producteur et il fera le battement de mon rap.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.