Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Les acteurs que j'admire sont en mesure de jouer un rôle dans de nombreux rôles différents.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@bernieSiegel
L'une des meilleures façons de changer est d'agir comme si vous étiez la personne que vous souhaitez devenir. Lorsque vous vous comportez comme si vous étiez une personne différente, vous changez à un niveau très basique - même votre physiologie change. Lorsque les acteurs et les actrices se produisent, leur chimie corporelle est modifiée par les rôles qu'ils jouent.
@alfredLunt
J'ai toujours ressenti un grand privilège d'être au théâtre, et je suis reconnaissant à tous les dramaturges qui m'ont donné tant de rôles merveilleux. C'est une entreprise terrifiante, mais elle a ses rémunérations. Où aurais-je pu trouver quelqu'un qui depuis 50 ans m'a donné un pur enchantement?
@pCCast
Ou peut-être que je l'avais connu ou peut-être qu'il y a quelque chose qui se passe entre certaines personnes à un niveau qui va au-delà des mesures de temps et ce que la société pense être approprié. Peut-être que ce qui s'était passé entre Stark et moi dans ces quelques minutes dans la maison de campagne avait été suffisant pour que nos âmes se reconnaissent. Âmes soeurs? Était-ce même possible?
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@madisonDavenport
Je suppose que j'ai vraiment toujours voulu agir. Quand j'avais sept ans, j'ai eu l'occasion de sortir en Californie. J'ai toujours vraiment aimé jouer un rôle, jouer un personnage et être quelqu'un d'autre.
@ericaBrown
J'ai un principe que j'invoque souvent en classe: les gens confortables ne grandissent pas. Les bons enseignants doivent s'engager dans le paradoxe de faire en sorte que les élèves se sentent à l'aise et inconfortables dans une égale mesure.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@johnAbbott
Je déteste la politique et ce qui est considéré comme leurs mesures appropriées. Je déteste la notoriété, les réunions publiques, les discours publics, les caucus et tout ce que je sais, ce qui est apparemment l'incident nécessaire de la politique - sauf faire du travail public au mieux de mes capacités.
@mahershalaAli
J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@robertMGates
Je n'ai eu aucune difficulté à mesure que le secrétaire à la Défense passe de l'administration Bush à l'administration Obama.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@natashaHenstridge
Je suppose que les espèces étaient un film réalisé pour moi et donc j'ai mis le rôle en sac. En fait, même lorsqu'il agit, je n'ai jamais pensé que le résultat serait si bon que je pense que c'était! Le rôle entier était un défi. Je devais être cette chose étrange mais sexy qui était difficile!
@sumanRanganathan
J'avais été tapé dans un type particulier de rôles. Cela devient ennuyeux et je me sens génial d'avoir sorti de l'étiquette sexy.
@gilMarks
L'une des clés de l'histoire culinaire juive est que le rôle juif n'était pas tant l'innovation mais la transition et la transformation.
@kyleWalker
J'ai obtenu mon premier goût du vrai football professionnel en prêt à Northampton. J'avais 18 ans à l'époque et je n'ai joué que neuf matchs, mais c'était une opportunité massive pour moi.
@ryanAdams
Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.
@aaronJudge
J'ai peu de temps pour jouer à ce jeu. J'essaye d'en tirer chaque once de mon corps.
@etMaffei
J'ai constamment soutenu les lois en veillant à ce que les femmes soient en mesure de prendre leurs propres décisions de soins de santé, et je continuerai à protéger l'accès aux femmes aux contraceptifs et aux soins de santé reproductifs.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@jamieBell
Je déteste le stéréotype des pièges de l'enfant acteur. Il y a tellement d'exemples incroyables - Natalie Portman, Joseph Gordon-Levitt, Jodie Foster, Drew Barrymore - des personnes qui ont réussi.
@ryanAdams
Je suis allé au téléphone avec le président de mon label et j'ai dit: "Évidemment, j'écris des chansons dans beaucoup de styles et je joue beaucoup de types de musique différents. Nous nous dirigeons vers la fin de notre collaboration commerciale. Si vous Pourrait imaginer un record que vous vouliez entendre de moi, quel genre de disque serait-ce? " Ce n'était pas comme lui demander de remplir une commande, ce n'était vraiment qu'une conversation. Pour toutes les choses que je lui ai jamais demandé, c'était une chose que je n'avais jamais demandée, et je ne sais pas pourquoi. Alors j'étais curieux. Et ce qu'il était le plus intéressé à entendre était un record en solo.
@tobinHeath
J'ai eu l'occasion de jouer pour le Paris St-Germain quand j'étais plus jeune et il est important pour moi de représenter un club avec cette quantité d'histoire en raison du type de footballeur que je suis.
@leProdigeDe
Quand j'étais enfant, j'aimais jouer à «Dig Dug». C'était, comme, ce petit mec, où il creuse dans la saleté et fait des tunnels.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.