splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

montage citation Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

  • 21

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert M. Hensel

    @robertMHensel

    Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Parker

    @robertBParker

    Ce n'était pas seulement que Ross Macdonald nous a appris à écrire; Il a fait quelque chose de beaucoup plus, il nous a appris à lire et à penser à la vie, et peut-être, d'une manière petite, mais importante, à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Bettany Hughes de la citation Il a été foré en moi dès mon plus jeune âge que rien n'est certain et que vous devez être incroyablement prudent et sensé avec de l'argent. Cependant, si vous avez la chance d'avoir un peu de rechange, vous devriez également essayer de l'apprécier.

    Bettany Hughes

    @bettanyHughes

    Il a été foré en moi dès mon plus jeune âge que rien n'est certain et que vous devez être incroyablement prudent et sensé avec de l'argent. Cependant, si vous avez la chance d'avoir un peu de rechange, vous devriez également essayer de l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Unger de la citation C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    Lisa Unger

    @lisaUnger

    C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    D'une manière étrange, nous étions libres. Nous avions atteint la fin de la ligne. Nous n'avions plus rien à perdre. Notre vie privée, notre liberté, notre dignité: tout cela avait disparu et nous avons été dépouillés des os nus de notre moi

    en cours de vérification

    K

    Kirk J. Schneider

    @kirkJSchneider

    De moins en moins, la vie est animée par la découverte personnelle, l'intimité avec les autres ou l'auto-réflexion. Bien que la vie soit devenue plus gérable pour de nombreuses personnes, elle est devenue proportionnellement moins engagée.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    E. M. Forster

    @eMForster

    C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Jésus a perdu toute sa gloire pour que nous puissions y être vêtus. Il a été exclu pour que nous puissions avoir accès. Il était lié, cloué, pour que nous puissions être libres. Il a été chassé pour que nous puissions nous approcher. Et Jésus a enlevé le seul type de souffrance qui peut vraiment vous détruire: c'est en train d'être éloigné de Dieu. Il a pris pour que maintenant toutes les souffrances qui entrent dans votre vie ne feront que vous rendre génial. Un morceau de charbon sous pression devient un diamant. Et la souffrance d'une personne en Christ ne fait que vous transformer en quelqu'un de magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Ce serait une bonne chose si la guerre pouvait être menée comme un jeu où aucune vie n'a été perdue. À la fin d'une bataille, les combattants pouvaient se rencontrer [...] et boire et parler.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les emplois sortent d'Amérique; Vous voyez ce qui se passe avec toutes les entreprises quittant notre pays, aller au Mexique et à d'autres endroits, faible salaire, salaires bas, instabilité de masse à l'étranger, peu importe où vous regardez. Le Moyen-Orient est un désastre. Corée du Nord - Nous nous occuperons des gens; Nous allons nous occuper de tout cela. Je veux juste vous faire savoir, j'ai hérité d'un gâchis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les emplois sortent d'Amérique; Vous voyez ce qui se passe avec toutes les entreprises quittant notre pays, aller au Mexique et à d'autres endroits, faible salaire, salaires bas, instabilité de masse à l'étranger, peu importe où vous regardez. Le Moyen-Orient est un désastre. Corée du Nord - Nous nous occuperons des gens; Nous allons nous occuper de tout cela. Je veux juste vous faire savoir, j'ai hérité d'un gâchis.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    Bill Maher

    @billMaher

    Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    J

    John Gruffudd

    @johnGruffudd

    Il me faudrait 10 durées de vie pour atteindre même la moitié de ce que Wilberforce a réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Sachez que le succès et la paix intérieure sont votre droit d'aînesse, que vous êtes un enfant de Dieu et en tant que tel que vous avez droit à une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Sachez que le succès et la paix intérieure sont votre droit d'aînesse, que vous êtes un enfant de Dieu et en tant que tel que vous avez droit à une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Dee

    @jonathanDee

    Kenneth Branagh. Il y a eu un moment dans ma vie où les gens me disaient constamment que je lui ressemble. Je pourrais faire bien pire que ça.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation La vie de Joe Frazier n'a pas commencé avec Ali. J'étais champion des gants d'or. Médaille d'or à Tokyo '64. Champion des poids lourds du monde bien avant de mener Ali dans le jardin.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    La vie de Joe Frazier n'a pas commencé avec Ali. J'étais champion des gants d'or. Médaille d'or à Tokyo '64. Champion des poids lourds du monde bien avant de mener Ali dans le jardin.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Ce sont Muddy Waters qui ont pris le Delta Blues North à Chicago, électrifié le son et changé le cours de la musique populaire telle que nous la connaissons. C'est à peu près le jugement de l'histoire, et c'est aussi le mien.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Ce sont Muddy Waters qui ont pris le Delta Blues North à Chicago, électrifié le son et changé le cours de la musique populaire telle que nous la connaissons. C'est à peu près le jugement de l'histoire, et c'est aussi le mien.

    en cours de vérification