![auteur Michael Gove de la citation Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-gove-ngOTqHU2U9M3fQnP2q9OavgHOIvQq8XwgvmuMUyZjjq4KjjKA3WlnvFCQlpywH8X9KsrVWv1ACdsUC5pJqDarPbGVceQDdx1181sDnQtmfjveD0fU7Xo0yXaaeD5ZPS2.jpg&w=3840&q=100)
Michael Gove
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
Tout le monde dans ma famille avait un vrai sens de l'humour malade et tordu. La plupart des blagues que nous faisons dans notre maison, nous ne rêvions jamais de faire ailleurs. Juste des trucs malades, horribles. Ce n'était rien de nouveau à l'université.
68
syllabes
44
mots
4
phrases
201
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@buffySainteMarie
Quand quelqu'un dit: «Oh, Buffy, tu es tellement guerrier pour la paix», je les arrête et dis: «Non, je ne suis pas vraiment un guerrier pour la paix. Ce que je promeuve, c'est une résolution alternative des conflits ».
@hopsin
Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, je pense que la chose dont je me souvenais le plus à propos de l'exorciste était que Linda Blair était possédée par le diable, et à quel point c'était effrayant. Cela avait beaucoup de parallèles pour moi parce que le film contestait différentes idées sur la foi et il regardait la religion d'une manière plus sombre. En grandissant, j'avais peur d'être possédé par le diable, en tant qu'adulte, j'ai peur d'être possédé par le monde, par l'ignorance, et de ne pas garder mes croyances et ce que je ressens fermement.
@dennisQuaid
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@ericSchmidt
Lorsque la publicité sur Internet a commencé, je me souviens avoir été frappé par la quantité de monde que nous ne le pensions pas, qu'il y avait une variation infinie dans la façon dont les gens considéraient le monde.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@chanteSriRam
Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@ricRomanWaugh
Quand ce sont les règles du monde réel, peu importe votre taille? Quand une balle vous frappe dans la tête, vous mourrez. Tout cela devient à quel point vous avez le cœur lorsque vous entrez dans un monde si effrayant, qui vous évalue et vous trouve soit comme un atout, soit plein de merde.
@rogerClemens
Quand je repense aux bandes, votre premier tout, votre premier jeu All-Star, votre première expérience en séries éliminatoires, il semble que cela soit passé très vite.
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@indiaArie
Quand je grandissais, je n'ai vu que des gens vraiment bruns sur «The Cosby Show», et ils étaient riches et leurs parents étaient médecins. Ce n'était pas comme ma maison.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@jephLoeb
Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'
@ecRiegel
Lorsque l'homme maîtrise de l'argent, il aura maîtrisé non seulement son problème économique de prospérité, mais aussi son problème politique, car il verra que l'argent n'a pas sa place dans les fonctions de l'État, et, le pouvoir d'argent étant entièrement entre ses mains, il va facilement maîtriser l'état et définir clairement ses services. Ainsi, l'argent doit être considéré comme le moyen de maîtrise de tous les problèmes économiques et politiques. Jusqu'à ce que nous maîtrisions de l'argent, nous ne maîtriserons aucun de nos problèmes. Pas de l'argent, mais un système de faux monnaie est la racine de tout mal.
@stephanieLand
Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.
@sengcan
Lorsque la pensée est dans la servitude, la vérité est cachée, car tout est trouble et peu clair, et la pratique lourde de juger apporte un agacement et une lassitude. Quel avantage peut être dérivé des distinctions et des séparations?
@kanganaRanaut
Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@marcusAurelius
Combien de temps couvrira-t-il toutes choses.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.
@ezekielEmanuel
Lorsque mes enfants grandissaient, nous avons commencé tous les repas de famille - qui comprenaient le petit-déjeuner et le dîner tous les jours - avec une prière. Nous sommes juifs et c'était donc la prière sur le pain, quand nous avions du pain, ou la prière fourre-tout pour tout quand nous ne l'étions pas.