Rohit Sharma
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
Gilberto était un milieu de terrain de haut niveau qui a joué pour Arsenal. Mais il a beaucoup de respect pour Manchester United, qui sont évidemment un grand club ici en Angleterre. Il a beaucoup félicité le club et, après avoir eu l'occasion de parler à Jose Mourinho et à d'autres personnalités seniors de United, nous avons pris la décision ensemble pour moi de venir ici.
111
syllabes
66
mots
3
phrases
293
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@chestyPuller
Ma définition, la définition à laquelle j'ai toujours cru, est que Esprit de Corps signifie l'amour pour sa propre légion militaire - dans mon cas, le United States Marine Corps. Cela signifie plus que l'auto-préservation, la religion ou le patriotisme. J'ai également appris que cette fidélité à son corps se déplace dans les deux sens: de haut en bas.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@toriAmos
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
@johnCooperClarke
Mon look était basé sur le gars de Madison Avenue qui vient de perdre son emploi. Ivy League Suit un peu scuzzed, une coupe de couche dépassée et une ombre à cinq heures.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@goughWhitlam
Mon grand objectif en tant que parlementaire était de dramatiser les lacunes et de concevoir des programmes gouvernementaux pratiques pour les traiter. C'était une cause qui allait au cœur de notre mode de vie.
@markFrauenfelder
Mon ami Josh Glenn compile des listes formidables de romans de genre du milieu du 20e siècle. Sa dernière liste est une liste des dix meilleurs romans d'aventure de 1966. Josh comprend également la couverture des premières éditions des livres, qui sont toujours bien meilleurs que l'art sur les éditions plus récentes. Je veux lire chaque livre de cette liste!
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@davidEHoffman
Mon objectif était de montrer l'histoire de la fin de la guerre froide à travers les deux côtés - le côté américain et le côté soviétique. Je sentais vraiment que surtout le côté soviétique de l'histoire n'avait pas été bien raconté parce que nous ne savions pas.
@juditPolgar
Mon père pensait que plus vous mettiez votre objectif, plus vous atteignez. C'était la principale raison pour laquelle moi et mes sœurs jouions principalement contre des concurrents masculins.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@julianCastro
Ma grand-mère, quand elle était jeune, aurait passé des magasins où certaines personnes avaient un panneau qui disait: «Aucun Mexicain ou chiens ne permettait».
@lennyBruce
Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@zachLavine
Ma principale chose est que je vais rivaliser à chaque jeu, essayer d'être concentré sur les deux extrémités du terrain. Cela dit, je vais toujours apporter mon excitation, mon butin, au jeu.
@goswamiKriyananda
Les visualisations de mon maître étaient si puissantes que leur condensation dans la matière n'était que de la signature. Donald Walters, anciennement Kriyananda, auteur de The Path About His Guru Yogananda.