Gina Gershon
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
La chose la plus importante est que nous voulons vraiment nous assurer que les Américains peuvent accéder à n'importe quel site Web auquel ils aimeraient se rendre.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
@marshaBlackburn
Je crois fermement que la caractéristique la plus importante de dépenser l'argent du peuple est la transparence complète.
@jakeTapper
Je ne veux pas comparer le président Obama et le président Trump sur ces questions, car ils sont différents, et l'échelle n'est même pas à distance la même. Mais le président Obama a dit que des choses qui n'étaient pas vraies et qui s'en étaient enlevaient davantage pour diverses raisons, et l'une est que les médias lui soutiennent beaucoup plus.
@fatlip
J'ai eu un drôle de sentiment que quelque chose ne se trompait pas ... J'ai regardé ses chaussures et ses pavés étaient vraiment longs! Puis ça m'a frappé, oh s'il te plait Dieu non, ne laissez pas ce ho se révéler être un John Doe ... Il en a tiré un rapide sur moi, yo!
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@meghanTrainor
Je ne lis pas les livres. J'ai lu «sur la route» au lycée, et c'était génial, donc je suppose que c'est mon livre préféré. «Pour tuer un oiseau moqueur», même si je ne l'ai pas lu, c'est la plus grande histoire. SparkNotes est arrivé quand j'étais au lycée, et c'était la plus grande invention.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@marissaMeyer
Scarlet et Wolf disent des choses jaillissantes dans la cuisine ", a déclaré Iko." Normalement, j'aime les choses jaillissantes, mais c'est différent quand ses vraies personnes. Je préfère les drames nets.
@cynthiaGarrett
Je rêve qu'un jour je peux vraiment combiner d'où je viens sur la télévision en réseau, avec où je suis, et ne pas avoir à dire à nouveau par un président du réseau laïque que Jésus ne travaillera pas sur la télévision en réseau, quand je sais que ce n'est pas vrai . Les gens ont besoin du message d'amour et d'espoir que Jésus représente. Il n'est pas diviseur. Les gens sont. L'amour est le plus grand unificateur et Jésus est l'amour.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@gregLake
Je ne pense pas que l'art soit une entreprise axée sur les objectifs. Je ne fais pas de choses pour les défis, je les fais seulement parce que je les aime, je ne suis pas vraiment un type de personne orienté vers l'objectif.
@gerhardRichter
Je vais au studio tous les jours, mais je ne peins pas tous les jours. J'adore jouer avec mes modèles architecturaux. J'adore faire des plans. Je pourrais passer ma vie à arranger les choses.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@bartMillard
J'ai finalement eu le père que j'ai toujours voulu et puis il est parti. À 18 ans, 19 ans, j'étais vraiment bouleversé et j'ai dû travailler à travers cela.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@mollyAntopol
J'avais l'impression que si je pouvais retirer l'épiphanie dans mon processus de rédaction, à travers mon huitième ou dixième brouillon, alors cela peut simplement faire partie de la façon dont j'ai assemblé le personnage, puis nous pouvons avancer et avancer avec il. En général, je ne veux jamais me sentir plus intelligent que mes personnages, car j'ai l'impression que ce n'est pas une excellente façon d'écrire une histoire.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@bhagatSingh
Je souligne que je suis plein d'ambition et d'espoir et de plein charme de la vie. Mais je peux tout renoncer au moment des besoins, et c'est le vrai sacrifice.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@trevorDonovan
J'ai grandi dans des lacs gigantesques, et ils ont tourné un épisode là-haut, et je traînais quand j'étais dans l'équipe de ski. J'étais très, très impliqué dans l'athlétisme, donc je n'ai pas regardé beaucoup de télévision, mais j'ai vraiment regardé beaucoup de '90210'.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@mikhailBaryshnikov
J'ai trouvé que la danse, la musique et la littérature est la façon dont j'ai pris un sens du monde ... cela m'a poussé à penser aux choses plus grandes que les routines quotidiennes de la vie ... à penser au-delà de ce qui est immédiat ou pratique.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.