Phil McGraw
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
Je ne pense pas que quiconque ait le choix. Tout le monde doit interagir avec toute la folie en ce moment. Je n'aime pas m'engager - beaucoup de gens ont tenu à faire le truc des médias sociaux, et je pense que les médias sociaux sont des déchets complètes, donc je le traite comme ça. J'aime Instagram. J'aime les photos drôles. A part ça, ce n'est pas pour moi.
101
syllabes
69
mots
6
phrases
272
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@jMichaelStraczynski
Je suis né à Patterson, dans le New Jersey, et j'ai grandi à peu près dans tout le pays. Ma famille avait tendance à passer d'un endroit à l'autre suivant les perspectives économiques et les emplois et à la recherche de nouvelles opportunités, nous avons donc changé les écoles, les collèges, les écoles primaires, les lycées tous les 6 mois à un an - selon les pauses.
@emmaWatson
Je pense que les femmes ont peur de se sentir puissantes, fortes et courageuses parfois.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@homer
Je souhaite que les conflits disparaissent loin des dieux et des mortels, et Gall, ce qui rend un homme en colère pour tout son grand esprit, ce gal de colère qui essaie de fumée à l'intérieur du cœur d'un homme et devient de loin une chose plus douce pour lui que le dégoulinage du miel.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@ericClose
J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.
@christinaGrimmie
Je veux une longévité; J'adore la musique, être musicien est le plus grand cadeau du monde pour moi, et si je devais être signé avec un label, ma famille et mon équipe autour de moi seront toujours là pour s'assurer qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Mes fans sont ce dont il s'agit.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@herbertHoover
Je veux plus de courses dans le baseball lui-même. Lorsque vous avez été élevé sur un Sandlot, où les scores ont fonctionné de vingt-trois à soixante et un, vous aspirez à quelque chose de plus d'un score de cinq à deux. Vous savez aussi bien que je le fais que l'excitation, la température et les décibels de tout grand jeu d'aujourd'hui augmentent instantanément quand il y a quelqu'un sur la base. Il atteint l'ecstasy lorsque quelqu'un fait une course.
@bernardKerik
Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.
@svenGoranEriksson
Je pensais que j'étais préparé pour l'Angleterre mais je n'étais pas préparé à des choses en dehors du football, ma vie privée. Je ne suis pas très fier que les fans puissent probablement nommer trois de mes anciennes copines. Je ne pense pas que cela ait endommagé mes résultats de football. Mais mon image en dehors du football, il a endommagé, oui.
@margePiercy
J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.
@jamesCorden
J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@willSmith
Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@kikiLayne
Je pense qu'avec le «Prince frais», il y avait toutes ces personnalités et personnages vraiment intéressants, et pourtant il y a tellement d'amour dans ce ménage.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@shaunWrightPhillips
Je pense, en tant que fan, lorsque vous êtes assis là dans le stade, vous voulez être sur le bord de votre siège.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@chrisRock
J'ai fait mon test ALDS. Vous commencez à réfléchir ... vous commencez à penser à chaque méchant, skank-ass ... c'est comme le film Scrooge, et le passé du fantôme de la chatte vient.
@nathanEnglander
Je comprends que si tout le monde me regarde est de voir un juif et de me voir comme une sorte de «autre». Mais je ne peux pas m'attendre à me voir de cette façon. Autrement dit, pour moi, le juif est la façon normale d'être; Ce n'est pas un type d'être.
@maxRichter
Je pense que, en tant qu'êtres humains, nous avons tous un mode fondamental, une façon de base de se rapporter au reste de la réalité, et pour moi, il a toujours été instinctivement sur la fabrication sonore et l'essai d'extraire des informations, la grammaire, le sens de la fabrication sonore. C'est ma façon de naviguer sur la réalité qui est très personnelle; Un peintre pourrait dire qu'il fait des marques ou des regards.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.