B. J. Thomas
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
Yiddish, la langue qui témoignera jamais de la violence et du meurtre qui nous sont infligées, portent les marques de nos expulsions de terre à la terre, la langue qui absorbait les gémissements des pères, les lamentations des générations, le poison et l'amertume de L'histoire, la langue dont les précieux bijoux sont les larmes juives non conçues.
108
syllabes
57
mots
1
phrase
275
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
@judyBlume
Vous ne pouvez pas nier qu'ils soient jamais arrivés. Vous ne pouvez pas nier que vous les aimiez jamais, les aime encore, même si les aimer vous causent de la douleur
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@nathanielParkerWillis
Mais celui qui ne péchait jamais peut se vanter par rapport à celui qui va et ne pèche plus!
@natashaLight
Si Jésus avait su que son image finirait sur le mollet de Justin Bieber, il n'aurait jamais commencé le christianisme.
@robertGreene
Je crois que tout le monde est né avec une sorte de caractère unique. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre avec le même ADN que vous, avec les mêmes expériences. Il y a quelque chose que vous deviez faire en tant qu'individu. Vous avez une sorte de compétence créative. Cela peut soit créer votre propre entreprise à un certain niveau, en tant qu'écrivain, un artiste, peu importe, soit même travailler au sein d'une entreprise, mais à partir de cette entreprise, vous créez quelque chose.
@justinBieber
Quel que soit votre objectif, il vous suffit de le définir, de ne jamais abandonner et de toujours vous assurer que vous suivez toujours vos rêves.
@heleneCixous
Voler / voler est le geste de la femme, voler dans la langue pour le faire voler.
@nancyEimers
Parfois je viens ici juste pour être un Mariner But perdu que je ne suis jamais perdu: il y a les flocons de neige congelés dans le hublot d'un magasin de bijoux, voici le coffre au trésor ouvert à une seule noix Les cursements et la rangée de casiers farcis des manteaux et des chapeaux de la noyade et c'est la nuit, et la lune se balance sur les eaux douces du parking.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@lautherineVijinderSingh
Je n'ai jamais pensé à une carrière à part entière à Bollywood parce que la boxe n'a jamais quitté mon esprit. Mais tu ne sais jamais.
@rayBrown
Ce qui est étonnant à propos de Sweets [Edison], c'est qu'il a exactement parlé de la façon dont il a joué! Il était vraiment unique, le seul et unique. Il était l'un des plus grands joueurs de blues avec lesquels j'ai jamais entendu et joué. Personne ne peut jouer comme Sweets Man, personne! La plupart d'entre nous, musiciens, citent fréquemment des phrases de bonbons dans nos solos. Comme Lester Young, Sweets a eu une grande influence sur les musiciens américains, surtout lorsque nous jouons du blues.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@mariahCarey
Je n'ai jamais pensé que j'aurais à nouveau de l'amour, mais c'est incroyable de voir comment l'univers vous apporte de l'amour.
@richardStanley
Je n'ai jamais vraiment vu "Dust Devil" devant un public américain, alors j'ai hâte de vivre cette expérience.
@niaJax
Je n'ai jamais regardé dans le miroir et je me sentais belle.
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@ludwigVanBeethoven
Bonjour, le 7 juillet, mes pensées vont à vous, mon bien-aimé immortel, je ne peux que vivre entièrement avec vous ou pas au tout - soyez calme ma vie, tout. Ce n'est que par une considération calme de notre existence que nous pouvons atteindre notre objectif de vivre ensemble. Oh continue de m'aimer, jamais mal juger le cœur le plus fidèle de votre bien-aimé. Jamais ta mine jamais la vôtre
@rickSpringfield
La première guitare que j'ai jamais obtenue a été pour mon 13e anniversaire.
@teresaJuge
Aucune femme n'est jamais venue vers moi et a dit que mon mari avait une liaison avec elle.
@ninaHoss
Je n'ai pas compris le concept selon lequel il y a un état qui ne permettait pas à ses gens de partir ou de revenir quand ils le souhaitent, en disant: "C'est parce que nous vous aimons." Et je ne comprends jamais cela - je n'ai toujours pas ce concept. Je pensais que c'est très menaçant, et je ne comprends pas pourquoi vous voudriez faire cette expérience avec la séparation de l'Allemagne.
@macDemarco
Je n'ai jamais vraiment fait d'album au même endroit - j'aime pouvoir me rappeler où j'ai fait chacun d'eux.
@letitiaElizabethLandon
La vérité est que nous ne faisons jamais pour les autres l'allocation que nous faisons pour nous-mêmes; Et nous devrions nier même nos propres mots, pourrions-nous les entendre parler par un autre.
@winifredHoltby
Il n'y a jamais eu de manque d'hommes disposés à mourir courageusement. Le problème est d'en trouver quelques-uns capables de vivre sensiblement.
@marilynneRobinson
Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé dans la littérature américaine, ce qui était inhabituel à l'époque. Mais cela signifiait que j'étais largement exposé à la littérature américaine du XIXe siècle. Je me suis intéressé à la façon dont les écrivains américains ont utilisé la langue métaphorique, en commençant par Emerson.
@zhangXin
Ce n'est pas facile d'être mes fils parce que nous sommes très haut de gamme. Nous essayons si fort de leur donner une vie normale. Je suis très, très serré avec eux sur l'argent. Je ne donne pas cet argent avant qu'ils ne demandent: «J'ai besoin de 100 yuans pour ma carte de déjeuner», et ainsi de suite. Ils n'ont donc jamais d'argent supplémentaire.
@victorBurgin
Regarder n'est pas indifférent. Il ne peut jamais y avoir de question de «juste regarder».
@rabindranathTagore
La réalisation de notre âme a son côté moral et son côté spirituel. Le côté moral représente la formation de l'altruisme, le contrôle du désir; Le côté spirituel représente la sympathie et l'amour. Ils doivent être pris ensemble et jamais séparés. La culture du côté simplement moral de notre nature nous conduit à la région sombre de l'étroitesse et de la dureté du cœur, à l'arrogance intolérante de la bonté; Et la culture du côté simplement spirituel de notre nature nous amène à une région encore plus sombre de réjouissances dans l'intempérance de l'imagination.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.