Omar Sy
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
Fais le maintenant. Il n'est pas sûr de laisser une sensation généreuse aux influences de refroidissement du monde.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@sadieFrost
Je me concentre depuis longtemps sur des films anglais parce que j'ai deux enfants mais mon fils aîné a 11 ans et je pense que je vais être absent depuis environ quatre mois de l'année maintenant.
@jamesWan
Quand je fais un grand film, je manque et j'apprécie toutes les subtilités qui accompagnent la réalisation d'un film plus petit qui est plus intime, plus personnel.
@nateSilver
J'ai investi cette puissance symbolique. Cela transcende vraiment ce que je fais réellement et ce que je mérite.
@victorLevin
Vous voulez vous entourer de gens qui sont aussi dédiés à leur discipline que vous êtes pour les vôtres et les laisser faire ce qu'ils font.
@johnOliver
Vous ne savez pas vraiment quand le matériel stand-up est prêt à la télévision; C'est juste à quel moment vous êtes prêt à le laisser partir et à ne plus y travailler. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment où vous pensez: «Et c'est terminé».
@vanJones
Nous ne devons pas permettre aux fondamentalistes et aux fanatiques de prendre le relais et de parler plus pour les grandes confessions que nous ne devrions les laisser prendre le relais et parler pour la grande nation.
@kurtVonnegut
Il me semble que le divorce est si courant maintenant. Il devrait être plus institutionnalisé. C'est comme une collision frontale à chaque fois. C'est censé être une surprise mais c'est banal.
@stevenPressfield
Nous ne pouvons pas laisser la critique externe, même si elle est vraie, fortifier notre ennemi interne. Cet ennemi est déjà assez fort.
@rithyPanh
Quand je fais des longs métrages, j'ai généralement une très forte idée de ce que je veux faire. J'ai des sujets et des sujets, donc j'y vais. Je sais même techniquement ce que je veux. Mais dans le cas du documentaire, l'histoire me vient.
@umbertoEco
Il n'y a pas d'histoires sans sens. Et je fais partie de ces hommes qui peuvent le trouver même lorsque les autres ne le voient pas. Ensuite, l'histoire devient le livre des vivants, comme une trompette hurlant qui résulte du tombeau ceux qui sont de la poussière depuis des siècles.
@kevinKelly
Les jeunes proposent toujours les bonnes idées; C'est parce qu'ils perdent du temps. Ils suivent leur passion et font quelque chose, sans chercher un gain, faisant juste ce qui est intéressant.
@jenniferLawrence
La connaissance est honnêtement tout. Ce ne sont pas seulement les livres et rester derrière un bureau et avoir un diplôme. Il y a aussi des voyages et des connaissances sur les gens, et ce que je fais et les scripts et les livres.
@wynonnaJudd
Je fais toujours de la musique fidèle à mon esprit.
@teresaDavila
Ne laissez rien vous déranger. Ne laissez rien vous faire peur. Tout disparaît sauf Dieu. Dieu seul est suffisant.
@terryPratchett
Qui vais-je tirer? Tu choisis. Maintenant, écoutez très attentivement: où est votre café? Tu as un café, n'est-ce pas? Allez, tout le monde a un café! Renverser les haricots!
@sallyQuinn
Je me considère maintenant assez religieux et spirituel bien que cela ressemble à un terrible cliché.
@thhabangKanti
La façon dont vous vivez détermine maintenant le type de vie que vous vivrez et que vous aurez à partir de maintenant, car si vous continuez à faire les mêmes choses, vous attendez les mêmes résultats.
@mikhailProkhorov
Ne laissez pas la porte vous frapper là où le bon Seigneur vous a divisé.
@timRoth
La seule chose que je ne fais pas, c'est le théâtre.
@suzanneCollins
Oui, les vainqueurs sont nos plus forts. Ce sont eux qui ont survécu à l'arène et ont glissé le nœud coulant de la pauvreté qui étrangle le reste d'entre nous. Ils, ou devrais-je dire que nous sommes, l'incarnation même de l'espoir où il n'y a aucun espoir. Et maintenant, vingt-trois d'entre nous seront tués pour montrer comment même cet espoir était une illusion.
@gordonQuinn
Leon Golub était peintre. Il était un artiste qui avait du mal à le faire dans le monde de l'art de New York, mais en même temps, il était un gars très politique et s'est engagé dans le monde qui l'entoure. Dans le film, nous avons vu comment ce monde a finalement empiété dans sa peinture. L'une de mes lignes préférées dans le film était la façon dont il devait être plus précis, «mais maintenant le pantalon a des rides, je détestais le faire, mais je devais le faire.
@sajidNadiadwala
J'ai travaillé avec Salman même quand il n'allait pas si bien, alors maintenant qu'il réussit, les gens pensent que j'ai un programme.
@thaksinShinawatra
Ne sous-estimez pas les gens. Laissez-les décider.
@williamFeather
Évitez de laisser le tempérament bloquer les progrès.
@thiruvalluvar
Lorsqu'aucun aliment n'est donné à l'oreille, laissez un peu être donné à l'estomac.
@shoojitSircar
Assez de trucs de formule. Je ne dis pas que les chauffeurs en pot vont cesser de venir, mais il devrait y avoir d'autres films centrés sur la qualité pour les compenser, pour maintenir un équilibre constant.
@patsyCline
Jésus a été dans ma chambre. Il m'a pris la main et m'a dit non, pas maintenant. J'ai d'autres choses à faire.
@nani
Je ne fais généralement surface sur les réseaux sociaux que lorsqu'il y a un film.
@peytonManning
Si rien d'autre dans la vie, je veux être fidèle aux choses auxquelles je crois et tout simplement à ce que je suis. Je sais que je serais mieux, car il semble que chaque fois que je fais un faux pas ou deux, je ressens les conséquences.