David Beckham
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
La différence entre un environnement sain et un environnement malsain peut se résumer en un mot, et ce n'est pas le «CO2» ou le «climat» ou la «température». C'est le «développement». [...] Que vous buviez de l'eau potable propre, que vous écoutiez un orage avec plaisir au lieu de la peur, ou que vous alliez au Grand Canyon, vous devriez remercier un gros charbon, un gros pétrole et un gros gaz.
115
syllabes
71
mots
4
phrases
297
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
@deco
J'ai rejoint Benfica depuis le Brésil, mais de la voiture qui est venue me chercher à l'aéroport, j'ai continué à voir tous ces panneaux qui disaient: «Alverca» «Alverca», «Alverca». Alors j'ai demandé: «Où allons-nous? La réponse était celle que je craignais: «Nous allons à Alverca, à votre appartement». Une fois que je suis entré, j'ai pleuré avec rage.
@saqibSaleem
Je connais qui je vais travailler avec qui je vais ouvrir différentes voies pour moi, que ce soit Imtiaz Ali ou Rajkumar Hirani, la liste est infinie, la quantité de talents que nous avons dans notre pays en termes de réalisateurs est fou.
@donaldTrump
Je viens de recevoir l'approbation de l'ordre fraternel de la police. Nous avons des approbations, je pense, presque tous les groupes de police, très - je veux dire, un grand pourcentage d'entre eux aux États-Unis.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@michaelGRubin
Les sports ont l'obligation d'intensifier et de faire une différence.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@elodieYung
J'ai appris la psychologie derrière Elektra et cela m'excitait. Et puis j'ai lu les bandes dessinées «Daredevil», surtout quand elles se sont rencontrées parce que je voulais comprendre la relation entre Elektra et Matthew.
@catieCurtis
Je veux toujours un nouveau producteur. Je vais avoir un nouveau producteur le suivant. Parce que je suis la même personne, et j'ai l'impression que je sais que je vais lui apporter une certaine sensibilité qui est moi, et je veux que quelque chose de différent sortit sur chaque album.
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@charlesForsman
J'aime la comixologie et je pense qu'ils ont un public très captif qui est bon et mauvais. J'espère que faire en sorte que mes livres là-bas exposent des gens qui viennent de lire Marvel / DC / Image pour essayer quelque chose de différent.
@robertGreene
La plupart d'entre nous entrent dans la vie des adultes avec de grandes ambitions sur la façon dont nous allons commencer nos propres entreprises, mais la dureté de la vie nous épuise. Nous nous installons dans un travail et cédons lentement à l'illusion que nos patrons se soucient de nous et de notre avenir, qu'ils passent du temps à penser à notre bien-être.
@harveyPekar
J'ai continué à acheter des disques et à les écouter. Enfin, j'ai pu entendre la relation entre les solos des improvisateurs du jazz et la structure sous-jacente sur laquelle elle est basée, la progression de la corde. C'était assez facile à faire à l'ère du swing, vous savez, quand le jazz était, comme, la musique pop, vous savez. Cela avait fait les graphiques et tout comme ça.
@paigeVanzant
Je n'entre pas dans un combat fou. Je vais dans un combat comme si c'était mon anniversaire. J'adore ce que je fais.
@markMillar
J'adore le fait que tous mes copains sont essentiellement pris en charge. Vous savez, nous avons ces offres incroyables, ces gars-là ont divisé 50%. Nous avons la propriété de 50%, tous les bonus 50%, et tout le monde va bien. Donc, à l'avenir dans le futur, chacun de ces projets Millarworld, comme nous les appelons, 50% des partenaires sur tout. C'est donc juste un environnement vraiment heureux dans lequel travailler.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@johnGreen
J'aime les cordes. J'ai toujours. Parce que c'est ce que ça fait. Mais les cordes rendent la douleur plus mortelle qu'elle ne l'est, je pense. Nous ne sommes pas aussi fragiles que les cordes nous feraient croire. Et j'aime aussi l'herbe. L'herbe m'a amené à vous, m'a aidé à vous imaginer en tant que personne réelle. Mais nous ne sommes pas des germes différents de la même plante. Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits - mais jamais tout à fait, vous savez?
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@stephenAmell
J'aime le vocabulaire et j'ai lu un livre intitulé «Word Freak», qui concerne un gars qui est essentiellement entré dans le scrabble compétitif pendant un an. Mais avoir un grand vocabulaire et être bon à Scrabble n'est pas la même chose.
@mattGhaffari
J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.
@merleDandridge
J'aime m'étirer et pousser les limites, donc tout ce qui est nouveau ou différent ou non de ma routine quotidienne, je le suis.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@davidSGoyer
J'adore lancer le type et faire des choses auxquelles vous ne vous attendez pas, car je pense que vous obtenez des performances plus intéressantes de cette façon. Hollywood aime les pigeonniers, et il n'y a rien qu'un acteur aime plus que faire quelque chose de différent.
@amyHill
J'ai vécu à San Francisco pendant environ huit ans et j'ai fait beaucoup d'improvisation là-bas. Le monde de l'improvisation a gouverné le monde de la voix à San Francisco, donc je suis devenu un talent vocal là-bas et j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai travaillé tout le temps. Mais je n'ai jamais pu pénétrer dans l'animation.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@gillianFlynn
J'aime l'idée que les gens qui voient «Gone Girl» vont peut-être sortir avec des réactions incroyablement différentes - pas seulement entre les hommes et les femmes, mais si vous êtes dans une bonne relation ou une mauvaise relation. Tout le monde va y apporter son propre paquet de préjugés, de points de vue et d'expériences.
@johnathonSchaech
Je viens de jouer l'un des méchants à Hercules 3D, et j'avais des cornrows. Les gens se sont éloignés de moi dans des ascenseurs, c'est sûr. Je les ai portés pendant environ trois mois. Après un certain temps, ils deviennent un peu noueux et vous devez les refaire.