splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

montage citation Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelqu'un est toujours réfléchi avec certaines des parties d'un univers infini - le singe comme distinct de l'œil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.

    en cours de vérification

    Y

    Yenz Leonhardt

    @yenzLeonhardt

    Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Je veux dire, évidemment, l'un des arguments les plus forts contre l'évolution et la sélection des plus en forme et des progrès, qui fait partie de l'évolution, est le domaine actuel des candidats à la présidentielle. Nous avons commencé avec Washington et Adams et Jefferson, puis nous avons eu Lincoln, et maintenant nous avons avancé et regardé où nous sommes maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les Chroniques de Narnia, The Wizard of Oz, The Phantom Tollbooth, The Dungeons & Dragons Cartoon.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les Chroniques de Narnia, The Wizard of Oz, The Phantom Tollbooth, The Dungeons & Dragons Cartoon.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'ai réalisé que la vie est si courte et précieuse, vous devriez faire des choses qui vous font vous sentir inspiré, qui vous poussent et vous apprennent quelque chose. Je préfère ne pas avoir une grande maison, un énorme placard de vêtements, des diamants et un avion privé, et plutôt un corps de travail dont je suis fier.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'ai réalisé que la vie est si courte et précieuse, vous devriez faire des choses qui vous font vous sentir inspiré, qui vous poussent et vous apprennent quelque chose. Je préfère ne pas avoir une grande maison, un énorme placard de vêtements, des diamants et un avion privé, et plutôt un corps de travail dont je suis fier.

    en cours de vérification

    K

    Karen Hawkins

    @karenHawkins

    J'ai besoin d'un bain. "Il gloussa." Tu sens de la fumée, comme moi. Nous retournerons à la maison. "Beth sourit à Christian." Allons-nous ajourner à la maison pour obtenir une pommade pour vos mains et un bain, mon amour? "Ses yeux ont allumé." Un bain? "Le grand-père a reniflé." Quelqu'un Envoyez à Londres pour une licence spéciale! Maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.

    en cours de vérification

    J

    Jensen Ackles

    @jensenAckles

    J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.

    en cours de vérification

    auteur Corinne Bailey Rae de la citation J'adore l'idée de la rose hivernale qui dort en quelque sorte sous le sol. Sous toute la neige se trouve cette plante qui poussait et se développait et pourrait se présenter comme cette belle fleur à cette époque où tout le reste est très stérile.

    Corinne Bailey Rae

    @corinneBaileyRae

    J'adore l'idée de la rose hivernale qui dort en quelque sorte sous le sol. Sous toute la neige se trouve cette plante qui poussait et se développait et pourrait se présenter comme cette belle fleur à cette époque où tout le reste est très stérile.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Cain

    @chelseaCain

    J'adore le fait que nous sommes entourés de cette beauté naturelle spectaculaire qui nous frappe régulièrement. Les randonneurs entrent dans les bois et ne sont plus jamais revus. Et nous tirons toujours sur notre toison et passons dans le désert, pas un soin dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Kennedy de la citation Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.

    Caroline Kennedy

    @carolineKennedy

    Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.

    en cours de vérification

    F

    Faith Sullivan

    @faithSullivan

    Je sais beaucoup: si tu dois écrire, chérie, tu dois écrire. Certains l'appellent une maladie, une folie. Ah, mais je l'appelle l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    J'ai ouvert Leith's à Notting Hill en 1969 et il a finalement réussi à recevoir une étoile Michelin. À l'époque, il y avait quelques femmes qui couraient de petits bistros - mais j'étais la première femme à avoir un restaurant «sérieux» cher.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation J'adore les vêtements, donc quand je porte des vêtements, c'est généralement quelqu'un. Tu sais, je ne porte pas Kmart.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    J'adore les vêtements, donc quand je porte des vêtements, c'est généralement quelqu'un. Tu sais, je ne porte pas Kmart.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Je vis dans une sorte de conscience contrôlée. Je n'appellerais pas cela de la peur, mais c'est une conscience. Je sais que j'ai la responsabilité de me comporter d'une certaine manière. Je suis capable de faire ça.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Je vis dans une sorte de conscience contrôlée. Je n'appellerais pas cela de la peur, mais c'est une conscience. Je sais que j'ai la responsabilité de me comporter d'une certaine manière. Je suis capable de faire ça.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Barnett

    @samuelBarnett

    Je n'ai jamais voulu faire Shakespeare; Je n'ai jamais aimé le regarder, ça m'a toujours fait peur, et je n'ai jamais été bon dans ce domaine. Mais je voulais vraiment travailler avec le réalisateur Tim Carroll et Mark Rylance.

    en cours de vérification

    auteur Ben Mendelsohn de la citation Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un qui était enfantin et qui acceptait les filles ou quelque chose comme ça, ce qui était ce que «le grand vol» et le «spotswood» étaient. Mais je suppose que c'est l'impression que j'ai laissée sur les gens.

    Ben Mendelsohn

    @benMendelsohn

    Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un qui était enfantin et qui acceptait les filles ou quelque chose comme ça, ce qui était ce que «le grand vol» et le «spotswood» étaient. Mais je suppose que c'est l'impression que j'ai laissée sur les gens.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harris de la citation Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.

    Steve Harris

    @steveHarris

    Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."

    en cours de vérification