splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

montage citation Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis à la télévision depuis longtemps et je n'ai jamais eu de slogan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Bloomberg de la citation Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Mon papa n'a même pas signé mon certificat de naissance. Je n'ai donc jamais eu son nom de famille.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Mon lycée était une école privée où vous êtes allé dans une ligue Ivy. C'est exactement ce que l'on attendait de vous et rien de moins. J'ai donc grandi en ne jamais être d'accord avec un «B» parce qu'un «B» n'était pas assez bon.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Mon lycée était une école privée où vous êtes allé dans une ligue Ivy. C'est exactement ce que l'on attendait de vous et rien de moins. J'ai donc grandi en ne jamais être d'accord avec un «B» parce qu'un «B» n'était pas assez bon.

    en cours de vérification

    R

    Rudolph Valentino

    @rudolphValentino

    Mon père était un médecin, et même si je l'aimais et l'idéalise en privé, professionnellement, je n'ai jamais eu d'utilité pour lui ou pour quiconque était lié à cette science.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Ma grand-mère était allemande. Elle n'a enseigné à aucun de ses enfants allemands. Elle voulait vraiment qu'ils soient américains. Et maintenant, elle est décédée depuis, je suis parfois tellement frustrée. Je me dis: "Oh, Oma, pourquoi tu n'as pas enseigné à vos enfants allemands?" Mon père m'aurait parlé allemand dès la naissance, et j'aurais parlé allemand.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Ma grand-mère était allemande. Elle n'a enseigné à aucun de ses enfants allemands. Elle voulait vraiment qu'ils soient américains. Et maintenant, elle est décédée depuis, je suis parfois tellement frustrée. Je me dis: "Oh, Oma, pourquoi tu n'as pas enseigné à vos enfants allemands?" Mon père m'aurait parlé allemand dès la naissance, et j'aurais parlé allemand.

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bleu de la citation Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.

    Corbin Bleu

    @corbinBleu

    Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Mes amis de l'Université du Texas. J'ai les mêmes amis depuis plus d'une décennie. Mon frère tourne beaucoup; Il modifie généralement mon entraînement le mercredi. Toutes les personnes qui travaillent sur mes projets sont incroyables.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    Mon père n'a jamais été et n'est pas un homme méchant. Vous savez, il n'a jamais été impitoyable. Et il a réussi dans la vie sans le coller à personne. Et c'est un excellent exemple pour un homme, un homme fort, un homme, à donner à ses enfants. Vous pouvez réussir, vous pouvez réussir, sans marcher sur quelqu'un.

    en cours de vérification

    M

    Mike Leach

    @mikeLeach

    C'est une bonne idée de se raser pour les jeux télévisés.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    en cours de vérification

    V

    Vash Young

    @vashYoung

    Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.

    en cours de vérification

    M

    Michael Jai White

    @michaelJaiWhite

    Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La plupart des gens, s'ils avaient vraiment appris à regarder dans leur propre cœur, sauraient qu'ils veulent et veulent de manière aiguë quelque chose qui ne peut pas être eu dans ce monde. Il y a toutes sortes de choses dans ce monde qui vous proposent de vous le donner, mais elles ne tiennent jamais tout à fait leur promesse.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La plupart des gens, s'ils avaient vraiment appris à regarder dans leur propre cœur, sauraient qu'ils veulent et veulent de manière aiguë quelque chose qui ne peut pas être eu dans ce monde. Il y a toutes sortes de choses dans ce monde qui vous proposent de vous le donner, mais elles ne tiennent jamais tout à fait leur promesse.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Mon père était un joueur de football, et je suis de la même taille depuis la huitième année, donc je comprends comment cela peut être difficile lorsque vous ne vous composez pas avec les filles de la «taille normale», ou vos fesses et vos jambes aussi Big pour les jeans de taille normale.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Mon père était un joueur de football, et je suis de la même taille depuis la huitième année, donc je comprends comment cela peut être difficile lorsque vous ne vous composez pas avec les filles de la «taille normale», ou vos fesses et vos jambes aussi Big pour les jeans de taille normale.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Mon - le mien est basé sur le fait que Bill Clinton a fait - et je suis - cela ressemble à une hyperbole, mais il a fait plus de mal à la Constitution et à la Déclaration des droits que n'importe quel président depuis John Adams.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Massey

    @doreenMassey

    Une grande partie de la vie pour beaucoup de gens, même au cœur du premier monde, consiste toujours à attendre dans un abonnement avec vos achats pour un bus qui ne vient jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation La plupart des gens ne décrochent jamais le téléphone. Ils ne demandent jamais, et c'est ce qui sépare les gens qui font les choses des gens qui en rêvent. Vous devez agir et vous devez être prêt à échouer. Vous devez être prêt à s'écraser et à brûler, car si vous avez peur d'échouer, vous n'irez pas très loin.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    La plupart des gens ne décrochent jamais le téléphone. Ils ne demandent jamais, et c'est ce qui sépare les gens qui font les choses des gens qui en rêvent. Vous devez agir et vous devez être prêt à échouer. Vous devez être prêt à s'écraser et à brûler, car si vous avez peur d'échouer, vous n'irez pas très loin.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Mon visage répond sans autorisation de mon cerveau, donc le sourire qui en résulte ressemble le plus grand, le plus gardien et le plus maladroit le plus maladroit que j'ai jamais déclenché de toute ma vie. Je ne savais même pas que mon visage pouvait faire ça. C’est comme s'il y avait des fermetures à glissière cachées dans mes joues. Jésus. Cela doit être ce que sont les sentiments. C'est pourquoi les gens écrivent des poèmes! Je comprends maintenant. Je comprends et j'en veux plus.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Mon visage répond sans autorisation de mon cerveau, donc le sourire qui en résulte ressemble le plus grand, le plus gardien et le plus maladroit le plus maladroit que j'ai jamais déclenché de toute ma vie. Je ne savais même pas que mon visage pouvait faire ça. C’est comme s'il y avait des fermetures à glissière cachées dans mes joues. Jésus. Cela doit être ce que sont les sentiments. C'est pourquoi les gens écrivent des poèmes! Je comprends maintenant. Je comprends et j'en veux plus.

    en cours de vérification

    auteur Glen Powell de la citation Ryan Murphy est un génie. En termes de télévision, très peu ont été aussi prolifiques.

    Glen Powell

    @glenPowell

    Ryan Murphy est un génie. En termes de télévision, très peu ont été aussi prolifiques.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    en cours de vérification

    H

    Hailey Baldwin

    @haileyBaldwin

    Mon style diffère - parfois je veux être un peu habillé, un petit garçon manqué, parfois je veux être habillé et très chic et avoir l'air approprié. Mais je ne crois jamais à en faire trop pour le style quotidien.

    en cours de vérification

    D

    Dinaw Mengestu

    @dinawMengestu

    Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.

    en cours de vérification

    D

    Devin Booker

    @devinBooker

    Mon père m'a toujours appris les principes fondamentaux du jeu: dribble, passer, tirer. Je ne me suis donc jamais complété sur une seule chose avant d'arriver à l'université, alors que je m'adaptais à l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Kary Mullis de la citation Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.

    Kary Mullis

    @karyMullis

    Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.

    en cours de vérification