splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

montage citation Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zachary Quinto de la citation Encore une fois, en tant qu'homosexuel, je regarde cela et je dis qu'il y a un désespoir qui l'entoure, mais en tant qu'être humain, je le regarde et je dis 'Pourquoi ? D'où vient cette disparité, et pourquoi ne pouvons-nous pas, en tant que culture et société, creuser plus profondément pour examiner cela? Nous sommes terrifiés à l'idée de nous affronter.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Encore une fois, en tant qu'homosexuel, je regarde cela et je dis qu'il y a un désespoir qui l'entoure, mais en tant qu'être humain, je le regarde et je dis 'Pourquoi ? D'où vient cette disparité, et pourquoi ne pouvons-nous pas, en tant que culture et société, creuser plus profondément pour examiner cela? Nous sommes terrifiés à l'idée de nous affronter.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.

    en cours de vérification

    P

    Peter Brotzmann

    @peterBrotzmann

    Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation ... mais en fait, ça craint d'avoir beaucoup d'employés, et vous devriez être fier du peu d'employés que vous avez.

    Sam Altman

    @samAltman

    ... mais en fait, ça craint d'avoir beaucoup d'employés, et vous devriez être fier du peu d'employés que vous avez.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Erickson

    @charlotteErickson

    Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Daniels

    @mitchDaniels

    [La réélection d'Obama] soumettrait le pays à ce qui pourrait être une dernière dose fatale d'étatisme.

    en cours de vérification

    auteur Babe Ruth de la citation Une partie du contrôle consiste à apprendre à corriger ses propres faiblesses. La personne qui est née avec tout ne vit pas. Parfois il a un point faible, généralement il en a plusieurs. La première chose est de connaître vos défauts. Et ensuite, adoptez un plan systématique pour les corriger. Vous connaissez le vieil adage selon lequel une chaîne n'est aussi solide que son maillon le plus faible. La même chose peut être dite dans la chaîne de compétences qu'un homme forge.

    Babe Ruth

    @babeRuth

    Une partie du contrôle consiste à apprendre à corriger ses propres faiblesses. La personne qui est née avec tout ne vit pas. Parfois il a un point faible, généralement il en a plusieurs. La première chose est de connaître vos défauts. Et ensuite, adoptez un plan systématique pour les corriger. Vous connaissez le vieil adage selon lequel une chaîne n'est aussi solide que son maillon le plus faible. La même chose peut être dite dans la chaîne de compétences qu'un homme forge.

    en cours de vérification

    B

    Boon Mohammed

    @boonMohammed

    Une femme juste peut donner à un pauvre l'impression d'être un roi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Hélas, quelle que soit leur perte, les petites victimes jouent ! Ils n'ont aucun sens des maux à venir, ni de souci au-delà d'aujourd'hui.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Hélas, quelle que soit leur perte, les petites victimes jouent ! Ils n'ont aucun sens des maux à venir, ni de souci au-delà d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Beaucoup de figures d'autorité veulent être bonnes. Je le sens, et pourtant, en même temps, je sens que l'autorité, au bout d'un moment, conduit toujours à une sorte d'oppression. Lorsque le rapport minoritaire arrive, ce que vous faites, c'est expulser la minorité de la ville avec une croix enflammée. C'est juste la façon dont les choses sont.

    Stephen King

    @stephenKing

    Beaucoup de figures d'autorité veulent être bonnes. Je le sens, et pourtant, en même temps, je sens que l'autorité, au bout d'un moment, conduit toujours à une sorte d'oppression. Lorsque le rapport minoritaire arrive, ce que vous faites, c'est expulser la minorité de la ville avec une croix enflammée. C'est juste la façon dont les choses sont.

    en cours de vérification

    E

    Erik Naggumgum

    @erikNaggumgum

    Un système doit être vivant et fonctionnel même lorsque d'autres personnes que les premiers passionnés commencent à l'utiliser. La réinvention et la révolution sont des choses passionnées. L'invention et l'évolution sont de l'ingénierie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Un enfant élevé sur une île déserte, seul, sans interaction sociale, sans langage, et donc dépourvu d'empathie, reste un être sensible.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Un enfant élevé sur une île déserte, seul, sans interaction sociale, sans langage, et donc dépourvu d'empathie, reste un être sensible.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    Margaret Cho

    @margaretCho

    [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Une vie tranquille et retirée à la campagne, avec possibilité d'être utile à des gens à qui il est facile de faire du bien, et qui n'ont pas l'habitude qu'on le leur fasse ; puis un travail dont on espère qu'il sera de quelque utilité ; puis le repos, la nature, les livres, la musique, l'amour du prochain, telle est mon idée du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur John Lubbock de la citation Tous ceux qui aiment la nature, elle les aime en retour, et les récompensera richement, non pas peut-être avec les bonnes choses, comme on les appelle communément, mais avec les meilleures choses de ce monde - non pas avec de l'argent et des titres, des chevaux et des voitures, mais avec de brillantes et pensées heureuses, contentement et tranquillité d'esprit.

    John Lubbock

    @johnLubbock

    Tous ceux qui aiment la nature, elle les aime en retour, et les récompensera richement, non pas peut-être avec les bonnes choses, comme on les appelle communément, mais avec les meilleures choses de ce monde - non pas avec de l'argent et des titres, des chevaux et des voitures, mais avec de brillantes et pensées heureuses, contentement et tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Ron Pearson

    @ronPearson

    ... les phénomènes paranormaux tels que les apports, la prédiction, la télépathie, la radiesthésie et autres peuvent être expliqués par une physique étendue comme des effets potentiellement réels.

    en cours de vérification

    auteur Julie Chen de la citation Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    Julie Chen

    @julieChen

    Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Une graine doit être enfouie dans le sol pour que sa véritable forme de plante émerge. Ce n'est que par la modestie et l'humilité que nous pouvons grandir. L'orgueil et la vanité ne feront que nous détruire. Vivez avec l'attitude ferme, 'Je suis le serviteur de tout le monde.' Alors l'univers entier se prosternera devant nous.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Une graine doit être enfouie dans le sol pour que sa véritable forme de plante émerge. Ce n'est que par la modestie et l'humilité que nous pouvons grandir. L'orgueil et la vanité ne feront que nous détruire. Vivez avec l'attitude ferme, 'Je suis le serviteur de tout le monde.' Alors l'univers entier se prosternera devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth von Arnim de la citation ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    Elizabeth von Arnim

    @elizabethVonArnim

    ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Peterson

    @jordanPeterson

    Une histoire correctement équilibrée fournit une représentation égale des attributs négatifs et positifs de, je pourrais dire du monde, mais c'est en fait un être. "Harry Potter" en est un bon exemple. Donc Harry est le héros, n'est-ce pas. Mais il est teinté de mal. Il y a une obscurité et une lumière dans chaque partie de ce récit. C'est bien équilibré.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Un homme peut être empêché de s'introduire par effraction dans les maisons d'autres personnes en le faisant taire, mais le fait de le faire taire ne peut pas modifier sa disposition à commettre un cambriolage.

    John Dewey

    @johnDewey

    Un homme peut être empêché de s'introduire par effraction dans les maisons d'autres personnes en le faisant taire, mais le fait de le faire taire ne peut pas modifier sa disposition à commettre un cambriolage.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    Bien que beaucoup de gens croient que l'accent principal de mon travail est sur l'alimentation, ce n'est pas le cas. Ce que nous mangeons est important, bien sûr, mais ce qui sort de notre bouche peut être plus important que ce qui y entre.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une personne qui ne s'habille pas bien, qui ne consacre pas de temps et d'attention à son être physique, a un être très lâche.

    en cours de vérification

    G

    Ginette Paris

    @ginetteParis

    Un mythe est un fantasme, un mensonge préféré, une histoire fondatrice, une transe hypnotique, un jeu d'identité, une réalité virtuelle, qui peut être inspirante ou désespérante. C'est une histoire dans laquelle je me suis jeté; c'est mon cinéma intérieur, le film de ma réalité intérieure - celle qui bouge tout le temps. Aucun diagnostic ne peut réparer le mythe, aucun remède ne peut le résoudre, car notre vie intérieure est précisément ce qui, en nous, ne restera pas immobile.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.

    en cours de vérification