Sara Ramirez
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
Mon film est en fait très critique envers le niveau de français que nous utilisons chez nous. Avoir un immigrant d'une ancienne colonie française, venez le faire est un peu critique envers notre système éducatif chez nous. Balzac est définitivement au-dessus de leur tête. C'est censé être drôle aussi parce que ce serait aussi probablement trop pour les enfants en France, mais les enfants en France sauraient qui est Balzac. Mais, à la maison à cet âge, je vous garantis qu'ils ne savent pas qui il est.
150
syllabes
87
mots
5
phrases
393
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@garryWinogrand
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque vous mettez un morceau de papier dans un plateau avec une solution, il apparaît. C'est encore, dans un sens, de la magie pour moi. C'est drôle, tu sais. J'ai deux enfants, et quand ils étaient très jeunes, ils venaient dans la chambre noire et je pensais qu'ils seraient stupéfaits de cela. Rien. Quand ils vieillissent un peu, ils se sont étonnés.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@jorgeValdano
J'ai plus peur du succès que de l'échec. Le succès nous rend si sûrs de nous-mêmes que nous n'analysons pas les facteurs qui nous conduisent à notre succès. Au lieu de cela, en échec, il y a une erreur qui nous cache qui nous fait réfléchir et dans ce processus, il y a un apprentissage et qui nous rend meilleurs
@gEazy
Je n'ai jamais été acclamé par la critique. Je n'ai jamais été nominé sans Grammy. Je n'ai jamais été sur aucune couverture de magazine. C'est presque tabou de dire que je suis vraiment bon.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@cocoMartin
Je suis allé dans plusieurs festivals de films internationaux, dont ceux de Locarno, en Suisse; Dubai; Russie; Berlin; Cannes; Bangkok; et Hong Kong.
@mollyIvins
Je l'ai déjà dit: la guerre fait ressortir les intimidateurs patriotiques. Pendant la Première Guerre mondiale, ils ont fait un coup de pied de teckel au motif que les teckels étaient des «chiens allemands». Ils n'ont cependant pas fait le tour des bergers allemands.
@samEsmail
Je ne nie absolument pas que j'ai été inspiré par `` Fight Club '', parmi de nombreuses autres émissions de télévision et films. Je ne le reconnais pas complètement, je le possède et j'adore les hocher autant que possible.
@taylorSheridan
Je me suis inventé de petits mantras, des slogans d'un livre de scénarisation qui n'existe pas. L'un est «d'écrire le film que vous paieriez pour aller voir». Un autre est «Ne laissez jamais un personnage me dire quelque chose que la caméra peut me montrer».
@kennyLeon
J'approche toujours chaque pièce en fonction de la distribution. Lorsque Denzel et moi avons fait des «clôtures», je ne suis pas allé aux répétitions et je disais: «OK, James Earl Jones a fait un travail merveilleux en 1987. Laissez-moi voir si vous pouvez vous rapprocher de James Earl Jones.
@georgeLucas
Je suis celui qui doit que tout le monde me jette des pierres tout le temps, donc au moins s'ils vont me jeter des pierres, ils vont me jeter des pierres pour quelque chose que j'aime plutôt que quelque chose que je pense n'est pas très bon, ou du moins quelque chose, je pense, n'est pas fini.
@finnBalor
J'ai commencé à jouer au football à l'âge de 6 ans et j'ai commencé à soulever des poids quand j'avais 16 ans, donc ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait d'exercice.
@vladimirPoutine
J'ai vu à plusieurs reprises la carte anti-russe jouée lors de campagnes politiques nationales aux États-Unis. Je pense que c'est une approche très à courte vue. Il me semble que cela ne respecte pas pleinement le niveau de responsabilité qui se trouve sur les épaules des États-Unis, je pense que tout cela devrait être plus digne, calme et plus équilibré.
@billMumy
J'ai commencé à jouer de la guitare lorsque nous avons commencé à filmer le pilote à `` Lost in Space '', qui était en décembre 1964, et il y a un peu dans le pilote qui a été utilisé dans la première saison où Will Robinson est assis autour de certains mauvais Foam Rubber Rock jouant et chantant «Greensleeves».
@humaQureshi
Je suis d'accord que je suis différent des autres. Je n'essaye pas de m'intégrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Je suis honnête envers moi-même.
@billMumy
J'ai commencé à jouer de la guitare lorsque nous avons commencé à filmer le pilote à `` Lost in Space '', qui était en décembre 1964, et il y a un peu dans le pilote qui a été utilisé dans la première saison où Will Robinson est assis autour de certains mauvais Foam Rubber Rock jouant et chantant «Greensleeves».
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@shreeShambav
Je n'ai rien fait de génial sans passion et enthousiasme. C'est le carburant qui enflamme le feu en nous, nous propulsant vers l'avant dans la poursuite de nos rêves et de nos objectifs.
@neilNitinMukesh
Je me mets toujours à la place du public et je vois si, en tant que spectateur, je voudrais voir le film. Si oui, alors je veux savoir qui le dirige, quel est mon personnage et si cela a un impact. Si tous ces points se mettent en place, je ferai le film. Sinon, je ne réfléchirai pas à deux fois avant de dire non.
@horaceSilver
J'ai trouvé en composant que le fait d'être simple et profond - ayant une profondeur dans votre musique - est la chose la plus difficile à faire. Tout le monde peut écrire beaucoup de notes, ce qui peut dire ou non quelque chose. . . Mais pourquoi compliquer les musiciens de jouer? Pourquoi rendre difficile pour les auditeurs d'entendre?
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@craigFerguson
J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.
@timKey
J'ai chanté en russe, j'ai fait une anecdote en russe et un poème en russe. Ma mère ne peut plus dire que je n'utilise pas mon diplôme.
@sharltoCopley
Je trouve toujours plus vous pouvez tirer sur les personnages de la vie réelle, les gens, les situations, cela fonctionne mieux. Certes, pour concevoir un personnage, je préfère s'appuyer sur de vraies personnes plutôt que sur d'autres gars que j'ai vus dans les films, plutôt que sur «voici ma version de Clint Eastwood» ou qui que ce soit.
@mollyRingwald
J'ai fait des scènes d'embrasser avec des gens qui ont été chargés. Je pense: "Avez-vous vraiment à boire ce Jack Daniels pour m'embrasser?"
@gDragon
Je suis auteur-compositeur et producteur, et même si vous devez être personnel dans tout ce que vous faites, vous devez toujours regarder les choses du point de vue d'un autre.
@billBryson
Je dis toujours aux gens qu'il n'y a qu'une seule astuce à écrire: vous devez écrire quelque chose que les gens sont prêts à payer de l'argent pour lire. Cela ne doit pas nécessairement être très bon, mais quelqu'un, quelque part, doit être prêt à payer de l'argent pour cela.
@juanMata
J'ai toujours dit que j'étais très reconnaissant pour Chelsea. J'ai passé un moment incroyable de ma carrière là-bas, nous avons gagné beaucoup de trophées, et je pense que je suis devenu un meilleur joueur. J'ai de grands amis dans le club et je leur souhaite toujours le meilleur.