Aimee Mullins
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
Il laisse maintenant Chang jouer son propre jeu - et il le fait mieux que quiconque.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
@bethPhoenix
Je suis tombée enceinte cinq ou six mois après ma retraite, puis c'était pour les courses! Ce fut un changement complet des engrenages, et je recentrant ma vie sur ma famille.
@lukeEvans
J'ai joué un rôle dans `` Crossroads '' quand j'avais environ 21 ans, puis j'ai continué à jouer dans `` Small Change '', puis à «Piaf» dans l'entrepôt de Donmar, à Londres, et c'est quand j'étais là que certains directeurs de casting ont repéré moi.
@jimAbbott
J'ai eu une expérience incroyable de vivre à New York, en jouant pour les Yankees, pour passer par toutes les choses que j'ai faites, y compris le non-frappeur. Ce fut une période très mémorable.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@peutSarton
Je trouve que lorsque j'ai un rendez-vous, même un après-midi, cela change toute la qualité du temps. Je me sens surchargé. Il n'y a pas d'espace pour ce qui se passe du subconscient; Ces rêves et ces images vivent dans de l'eau immobile profonde et se submergent simplement lorsque la journée se disperse.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@sundiataAcoli
J'avais espéré que j'aurais une nouvelle définitive à vous donner maintenant, mais j'ai entendu dire (officieusement) qu'ils ont besoin / prendront une autre extension de 2 semaines pour prendre leur décision. J'ai également entendu dire que la police inondait le bureau du gouvernement avec des appels / lettres de dernière minute demandant que je me fasse refuser.
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@davidOyelowo
J'avais toujours su que je ne pouvais pas jouer au Dr King purement de ma propre capacité en tant qu'acteur. Lorsque vous le regardez, prononcez ces discours, vous pouvez dire qu'il est repris par autre chose que lui. Il coule avec une onction directement de Dieu.
@kyleLowry
Je n'ai pas d'équipage. J'ai une petite famille. Je n'ai jamais laissé personne de l'extérieur, car je ne voulais pas que quelqu'un dise qu'il ait fait quoi que ce soit pour moi.
@declanMckenna
J'ai cinq frères et sœurs plus âgés, donc nous partagions toujours des trucs. Je pense que mes parents ont fait du bon travail pour nous laisser nous découvrir et comprendre ce qui est vraiment important pour nous.
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais: "D'accord, je vais l'essayer."
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@georgesDanton
J'ai laissé mes couilles à Robespierre et mes jambes à Couthon. Cela devrait aider le Comité de la sécurité publique pendant un certain temps.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@anubhavSinha
Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.
@veronicaVasicka
J'avais tellement creusé pour mon émission, Minimal Wave - trouvant constamment un vieux matériel à jouer chaque semaine - que j'ai fini par découvrir tous ces groupes obscurs que personne n'avait vraiment entendu ici. C'était très excitant de pouvoir jouer leurs disques en ondes pour un nouveau public et de pouvoir obtenir des commentaires instantanés.
@tobiasJessoJr
J'ai toujours eu des problèmes avec ma voix, et le piano m'a aidé à croire que la chanson pourrait être plus grande que ma voix, et je pouvais jouer avec de nouvelles mélodies et des choses que je ne pouvais pas à la guitare. Il était plus facile de rendre le son plus complet et plus facile à s'en tirer sans être aussi bon.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.