Daniel Alarcon
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
Les enfants pensent tous littéralement que je suis Spider-Man, et ils me demandent comment je tire mes toiles. C'est flatteur et fou, mais c'est Spider-Man qu'ils sont impressionnés, pas Jake Epstein.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@phyllisDiller
Soyez toujours gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de repos.
@francoisMorel
Les enfants vieillissent, les photos jaunissent et les grands-pères un jour sont oubliés.
@sourSouljah
Une femme est plus qu'un sentiment puissant ou un goût inoubliable, et un homme ne devrait pas essayer de manger de tous les plats. Une bonne femme est un joyau d'Allah pour lequel un homme doit payer un lourd tribut. Soyez très prudent.
@kurtVonnegut
Beaucoup de critiques pensent que je suis stupide parce que mes phrases sont si simples et ma méthode si directe : ils pensent que ce sont des défauts. Non. Le but est d'écrire autant que vous en savez le plus rapidement possible.
@daveBarry
À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.
@williamStafford
...Ce que vous craignez ne disparaîtra pas; il vous prendra en vous-même et vous bénira et vous gardera. C'est le monde, et nous y vivons tous.
@jockoWillink
Ce bel oreiller doux et la couverture chaude, et tout est confortable, et personne ne veut laisser ce réconfort - mais si vous pouvez vous réveiller tôt le matin, prenez une longueur d'avance sur tous ceux qui dorment encore, prenez du temps productif Des choses que vous devez faire - c'est un énorme morceau pour faire avancer votre vie.
@friedrichHeinrichJacobi
Tous les gouvernements sont, dans une certaine mesure, un traité avec le Diable.
@hansMagnusEnzensberger
Un métier pathologique, l'écriture, vous ne trouvez pas ? Regardez ce qu'un écrivain fait réellement : tous ces accroupissements et ces voûtes contre nature, tous ces rituels : pathologiques !
@lutherStrange
Presque tous les jours, vous voyez un article dans les journaux sur quelqu'un qui viole une loi sur le financement des campagnes.
@blakeGriffin
[Quand] j'étais jeune et que j'écoutais tout - je prenais tout à cœur. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point les gens voulaient dire du mal de toi quand tu es déprimé, ou te frapper quand tu es déprimé. En tant que basketteurs, les gens pensent que tout le monde est ultra-confiant. Mais ce n'est pas le cas.
@marcusGarvey
Tous les peuples luttent pour se frayer un chemin à travers le monopole industriel des races et des nations, mais le nègre dans son ensemble n'a pas saisi sa véritable signification et semble se complaire à n'occuper que la place créée pour lui par l'homme blanc.
@johnCalvin
Maintenant, nous posséderons une bonne définition de la foi si nous l'appelons une connaissance ferme et certaines de la bienveillance de Dieu envers nous, fondée sur la vérité de la promesse librement donnée en Christ, tous deux révélés à nos esprits et scellés sur nos cœurs par le Saint-Esprit .
@mattLafleur
Tous les quarts-arrière, chaque jeu est sa propre entité, et vous pouvez séparer chaque jeu. Parfois, ils font du bon travail pour se rendre au contrôle, et parfois ils progressent plus rapidement.
@jimNorton
Beaucoup de racisme est du paternalisme. Beaucoup de gens cachent leur propre racisme parce qu'ils traitent les Noirs, les minorités et d'autres groupes comme des enfants parce qu'au fond ils se sentent supérieurs et meilleurs que ces gens. Et ils ne se sentent pas obligés de traiter un gars comme un gars.
@gEazy
Lorsque vous regardez littéralement la personne juste devant vous, vous vous connectez avec eux à un niveau personnel. Je saute même dans la foule parfois et joue avec eux, je chante dans le micro avec eux et partage l'expérience avec eux.
@esmeRajiCodell
Une bibliothèque est une plate-forme sur laquelle nous prenons des trains pour partout et n'importe où, un autre temps et à travers l'espace. Tous à bord !
@jamesGStavridis
Tous les services militaires - terre, mer et air - passent beaucoup de temps éveillés. Ceci est le résultat direct du rythme élevé des opérations que nous menons alors que nous sommes déployés à l'avant bien à l'extérieur de nos frontières nationales.
@georgeHerbert
Un soleil du matin, et un enfant élevé dans le vin, et une femme élevée en latin, finissent rarement bien.
@donAitkin
Allons-nous assister à une élévation du niveau de la mer ? Pas dans nos vies ou dans le tuyau de nos petits-enfants. Il n'est même pas certain que le niveau de la mer ait monté. Comme souvent dans ce domaine, les preuves sont contradictoires. La fonte des glaces polaires ou marines n'a pas d'effet direct.
@johnSteinbeck
Tous les Américains croient qu'ils sont nés pêcheurs. Pour un homme, admettre un dégoût pour la pêche serait comme dénoncer l'amour maternel ou haïr le clair de lune.
@eddieMurphy
Après toutes ces années, j'ai bien fait et je suis cool. Je me sens bien dans ma peau, j'ai économisé du papier, tout le monde est en bonne santé, mes enfants sont beaux et intelligents, font des choses différentes, tout va bien.
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@hommeRay
Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.
@janeAddams
L'avenir de l'Amérique sera déterminé par la maison et l'école. L'enfant devient en grande partie ce qu'on lui apprend ; c'est pourquoi nous devons surveiller ce que nous enseignons et comment nous vivons.