splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

montage citation Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 74

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Savoir mourir, c'est savoir vivre. Qu'est-ce que la mort de toute façon? C'est le résultat de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Handler de la citation Un passeport, comme vous le savez sûrement, est un document que l'on montre aux fonctionnaires du gouvernement chaque fois que l'on atteint une frontière entre deux pays, afin que le fonctionnaire puisse savoir qui vous êtes, où vous êtes né et à quoi vous ressemblez lorsque vous êtes photographié peu flatteur.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un passeport, comme vous le savez sûrement, est un document que l'on montre aux fonctionnaires du gouvernement chaque fois que l'on atteint une frontière entre deux pays, afin que le fonctionnaire puisse savoir qui vous êtes, où vous êtes né et à quoi vous ressemblez lorsque vous êtes photographié peu flatteur.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.

    Lord Byron

    @lordByron

    C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Erickson

    @charlotteErickson

    Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Barry Kerch de la citation Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.

    Barry Kerch

    @barryKerch

    Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chretien

    @jeanChretien

    Un leader doit savoir comment fonctionne le système - pas seulement le système de gouvernement, mais l'ensemble du système social et économique, y compris les entreprises, les syndicats et les universités.

    en cours de vérification

    auteur Anita Bryant de la citation [Sur l'homosexualité :] Je suis plus enclin [maintenant] à dire vivre et laisser vivre.

    Anita Bryant

    @anitaBryant

    [Sur l'homosexualité :] Je suis plus enclin [maintenant] à dire vivre et laisser vivre.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je choisis maintenant de vivre à Berkeley, en Californie, qui est un refuge progressiste, malgré le fait que je ne peux pas me permettre d'acheter une maison ici. Il est important pour moi que mes enfants grandissent dans un endroit où tout est remis en question, examiné et débattu.

    en cours de vérification

    E

    E.A. Bucchiaren

    @eaBucchiaren

    ... ce que vous pensez être juste n'est pas la même chose que savoir ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    en cours de vérification

    J

    Janice Y. K. Lee

    @janiceYKLee

    Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Un musicien doit faire de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire, s'il veut finalement être en paix avec lui-même. Ce qu'un homme peut être, il doit l'être. Cette mauvaise herbe que nous appelons la réalisation de soi… Elle fait référence au désir d'accomplissement de soi de l'homme, à savoir à la tendance qu'il a à devenir réellement dans ce qu'il est potentiellement : devenir tout ce qu'il est capable de devenir.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Un musicien doit faire de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire, s'il veut finalement être en paix avec lui-même. Ce qu'un homme peut être, il doit l'être. Cette mauvaise herbe que nous appelons la réalisation de soi… Elle fait référence au désir d'accomplissement de soi de l'homme, à savoir à la tendance qu'il a à devenir réellement dans ce qu'il est potentiellement : devenir tout ce qu'il est capable de devenir.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    en cours de vérification

    auteur Grandmaster Flash de la citation Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.

    Grandmaster Flash

    @grandmasterFlash

    Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.

    en cours de vérification

    A

    Antony Johnston

    @antonyJohnston

    Beaucoup de jeunes écrivains me posent des questions sur mon processus. Ils savent ce qu'ils veulent écrire - mais ils doivent savoir comment. Quelle est la bonne manière ? Comment font les professionnels ? Quel est le secret ?

    en cours de vérification

    auteur Mark Hart de la citation Un sans-abri debout à la bretelle de sortie : la question dans ces moments n'est pas de savoir si Jésus est en Lui, mais en moi.

    Mark Hart

    @markHart

    Un sans-abri debout à la bretelle de sortie : la question dans ces moments n'est pas de savoir si Jésus est en Lui, mais en moi.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Walters de la citation [D'être indécis et changeant :] Sur ma pierre tombale, je veux inscrire : « D'un autre côté, peut-être que j'aurais dû vivre.

    Barbara Walters

    @barbaraWalters

    [D'être indécis et changeant :] Sur ma pierre tombale, je veux inscrire : « D'un autre côté, peut-être que j'aurais dû vivre.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Représentants du gouvernement par intérim, ils ont dit qu'ils voulaient - ils seraient heureux, ils aimeraient me mettre une balle dans la tête, m'empoisonner alors que je revenais de l'épicerie, et me faire mourir sous la douche.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Représentants du gouvernement par intérim, ils ont dit qu'ils voulaient - ils seraient heureux, ils aimeraient me mettre une balle dans la tête, m'empoisonner alors que je revenais de l'épicerie, et me faire mourir sous la douche.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Tous les hommes, par nature, désirent savoir.

    Aristote

    @aristote

    Tous les hommes, par nature, désirent savoir.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un passeport, comme vous le savez sûrement, est un document que l'on montre aux fonctionnaires du gouvernement chaque fois que l'on atteint une frontière entre deux pays, afin que le fonctionnaire puisse savoir qui vous êtes, où vous êtes né et à quoi vous ressemblez lorsque vous êtes photographié peu flatteur.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un passeport, comme vous le savez sûrement, est un document que l'on montre aux fonctionnaires du gouvernement chaque fois que l'on atteint une frontière entre deux pays, afin que le fonctionnaire puisse savoir qui vous êtes, où vous êtes né et à quoi vous ressemblez lorsque vous êtes photographié peu flatteur.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Un monde bon a besoin de savoir, de bonté et de courage ; elle n'a pas besoin d'un désir regrettable du passé ou d'un enchaînement de l'intelligence libre par les mots prononcés il y a longtemps par des hommes ignorants.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Un monde bon a besoin de savoir, de bonté et de courage ; elle n'a pas besoin d'un désir regrettable du passé ou d'un enchaînement de l'intelligence libre par les mots prononcés il y a longtemps par des hommes ignorants.

    en cours de vérification