splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pardon libère l'âme. Il supprime la peur. C'est pourquoi c'est une arme si puissante.

La citation

Le pardon libère l'âme. Il supprime la peur. C'est pourquoi c'est une arme si puissante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pardon libère l'âme. Il supprime la peur. C'est pourquoi c'est une arme si puissante.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le pardon libère l'âme. Il supprime la peur. C'est pourquoi c'est une arme si puissante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pardon libère l'âme. Il supprime la peur. C'est pourquoi c'est une arme si puissante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William P. Leahy

    @williamPLeahy

    Je dirais que la hiérarchie a fait de terribles erreurs de jugement et elle doit demander le pardon de ses membres.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.

    en cours de vérification

    J

    Jack McBrayer

    @jackMcbrayer

    J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.

    en cours de vérification

    C

    Cuthbert Collingwood, 1er baron Collingwood

    @cuthbertCollingwood1ErBaronCol

    Je souhaite que vous ayez un de ces télescopes de fées qui peuvent examiner les cœurs et les âmes des gens à mille ligues, alors vous pourriez voir à quel point vous possédez mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    J

    Jessi Kirby

    @jessiKirby

    J'ai ce petit regret quand je pense à combien j'ai probablement manqué ces dernières années parce que j'avais trop peur de prendre un risque, ou trop timide pour parler, ou trop inquiet pour être audacieux.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je lutte mes peurs à chaque grande décision que je prends. En fin de compte, peut-être que tout ce que fait la lutte est de vous en faire assez de vos propres pensées, et donc avec rien de résolu, vous allez de l'avant et vous avez des relations sexuelles non protégées. Au moment où je suis tombée enceinte, tout est devenu hors de la démarche. Aucune de ces craintes ne semble pertinente de la même manière, et c'est tellement comme la vie, une fois que vous faites le mouvement audacieux, vous êtes dans un paysage totalement différent. Maintenant, c'est une nouvelle histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je serai probablement en train de dire ceci, mais en tant que PDG, je me suis senti un peu effrayé de parler de diversité et d'inclusion - non pas parce que je ne veux pas une équipe plus diversifiée, mais parce que j'ai eu peur d'utiliser le Mauvaise langue ou dire la mauvaise chose. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi de nombreux PDG de la technologie. Cette peur vous écrasera.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Dans aucune autre action, notre Sauveur ne peut être considéré comme plus tendre ou plus aimant que dans ce domaine, dans lequel il était, pour ainsi dire, s'annihile et se réduit à la nourriture, afin qu'il puisse pénétrer nos âmes et s'unir au cœur de ses fidèles.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Muhammad de la citation Si quelqu'un retire (l'une des) angoisses de ce monde d'un croyant, Dieu supprimera (l'une des) angoisses de lui le jour de la résurrection; Si l'on lisse la voie à celui qui est démunis, Dieu lissera la voie pour lui dans ce monde et le prochain; Et si quelqu'un cache les défauts d'un musulman, Dieu cache ses défauts dans ce monde et le suivant. Dieu aide un homme tant qu'il aide son frère. Si quelqu'un poursuit un chemin à la recherche de la connaissance, Dieu lui facilitera ainsi un chemin vers le paradis.

    Elijah Muhammad

    @elijahMuhammad

    Si quelqu'un retire (l'une des) angoisses de ce monde d'un croyant, Dieu supprimera (l'une des) angoisses de lui le jour de la résurrection; Si l'on lisse la voie à celui qui est démunis, Dieu lissera la voie pour lui dans ce monde et le prochain; Et si quelqu'un cache les défauts d'un musulman, Dieu cache ses défauts dans ce monde et le suivant. Dieu aide un homme tant qu'il aide son frère. Si quelqu'un poursuit un chemin à la recherche de la connaissance, Dieu lui facilitera ainsi un chemin vers le paradis.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'étais très nerveux à l'idée de faire la couverture hebdomadaire du divertissement, parce que je pensais: "D'accord, c'est le premier goût, c'est le premier moment visuel." À ce moment-là, je connaissais évidemment beaucoup des moments les plus emblématiques de son histoire comique, mais c'est quand même moi. Ce n'est pas un dessin, ce n'est pas un artiste; C'est moi et j'ai un peu peur, mais cela semblait descendre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je n'ai pas vraiment peur d'être mon moi maladroit, et je sais qu'il y a beaucoup et beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont gênantes elles-mêmes. Et je pense qu'ils apprécient simplement que je n'ai pas peur de dire les choses étranges que je dis et tweeter les choses désagréables que je tweete. Mais j'ai essayé d'être d'autres personnes et moi-même me convient le mieux. Je pense que vous êtes juste honnête. Je pense que les gens réagissent à l'honnêteté.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je n'ai pas vraiment peur d'être mon moi maladroit, et je sais qu'il y a beaucoup et beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont gênantes elles-mêmes. Et je pense qu'ils apprécient simplement que je n'ai pas peur de dire les choses étranges que je dis et tweeter les choses désagréables que je tweete. Mais j'ai essayé d'être d'autres personnes et moi-même me convient le mieux. Je pense que vous êtes juste honnête. Je pense que les gens réagissent à l'honnêteté.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Si je dis à un homme qu'il a besoin de quitter son travail d'âme, il doit rentrer chez lui et se battre avec sa femme ou se battre avec ses parents et se battre avec ses beaux-parents et se battre avec tout le monde, parce que les hommes ne sont pas censés être content; Ils sont censés faire bien.

    en cours de vérification

    M

    Michael E. Thornton

    @michaelEThornton

    Je n'ai jamais eu peur de sortir et de prendre une décision. Cela aurait pu être la mauvaise décision. Je n'ai pas peur de dire à quelqu'un si je pense qu'ils se trompent, tant que je sais que j'ai raison. J'essaierais toujours de m'assurer que j'avais raison et que j'exprime mon opinion.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification

    auteur William Winwood Reade de la citation Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    William Winwood Reade

    @williamWinwoodReade

    Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.

    en cours de vérification