Gordon Ramsay
@gordonRamsay
Je ne peux pas dire, c'est peut-être quelque chose dans les ingrédients, mais encore une fois, nous avons quelques concurrents de Long Island et un éventail phénoménal de chefs.
Nous habitons un univers qui s'invente encore
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonRamsay
Je ne peux pas dire, c'est peut-être quelque chose dans les ingrédients, mais encore une fois, nous avons quelques concurrents de Long Island et un éventail phénoménal de chefs.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant. Personne ne peut interrompre la route vers la vérité et faire avancer sa cause, je suis prêt à accepter même la mort. Mais peut-être que des leçons répétées nous apprendront enfin à ne pas arrêter le stylo de l'écrivain de son vivant? À aucun moment, cela n'a pas animé notre histoire.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@brianWilliams
Je demanderai à mon réseau de mener une discussion sur les questions de classe, de race, d'énergie, de l'environnement, de planification des catastrophes, de l'Irak - toutes ces choses et plus encore. Cela englobe tant de problèmes majeurs de notre temps.
@meganAlexander
Je suis envoyé sur des affectations comme les gars. J'ai couvert des campagnes présidentielles, des catastrophes naturelles, des tragédies, des tapis rouges, des histoires médicales et plus encore.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@estLeCali
Je crois qu'un bon livre pour enfants devrait plaire à toutes les personnes qui n'ont pas complètement perdu leur joie et leur merveille originales dans la vie. Le fait est que je ne fais pas du tout de livres pour les enfants. Je les fais pour cette partie de nous, de moi-même et de mes amis, qui n'a jamais changé, ce qui est encore un enfant.
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@jackGilbert
Je me demande quel est le son des femmes? Quel est le mot pour cette chose encore que j'ai chassé à l'intérieur depuis si longtemps? Au fond de l'avalanche de la joie, la chose plus profonde dans l'obscurité et plus profonde encore dans le lit où nous sommes perdus. Plus profondément, plus profond où le cœur d'une femme retient son souffle, où quelque chose de très loin dans ce corps devient quelque chose pour lequel nous n'avons pas de nom.
@jeremyRifkin
La famine ne se produit pas en raison d'une pénurie mondiale de nourriture. Si tout le monde mangeait un végétarien, ou mieux encore, un régime végétalien, il y aurait suffisamment de nourriture pour tout le monde. La seule voie saine à suivre est de cultiver des aliments pour les humains plutôt que de le nourrir à des animaux d'élevage.
@aleksandrSolzhenitsyn
L'univers possède autant de centres différents qu'il y a des êtres vivants.
@ellenDegeneres
Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas encore proposé un meilleur processus de dépistage que la mammographie. Si un homme devait mettre ses pièces spéciales à l'intérieur d'une pince pour le tester pour tout, je pense qu'ils proposeraient un nouveau plan avant que le médecin ne finisse de dire: "Mettez cette chose là-bas pour que je puisse l'écraser.
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@harryMelling
Je ne sais pas à quel point Dudley se présentera juste à cause de la grande échelle du film et du fait qu'il y a tellement d'histoires et de personnages à lier. Je n'ai pas encore vu le film mais je pense que ce sera un moment de clignotement et de vous-même, mais c'était bien de le terminer et de lui donner une fermeture.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@mahatmaGandhi
Je crois que la civilisation que l'Inde a évolué ne doit pas être battue dans le monde. Rien ne peut égaler les graines semées par nos ancêtres, Rome est allée, la Grèce a partagé le même sort; La puissance des pharaons était brisée; Le Japon est devenu occidentalisé; De la Chine, rien ne peut être dit; Mais l'Inde est encore, d'une manière ou d'une autre, son à la fondation.
@adamRoss
Je suis devenu un écrivain en dessinant d'abord, puis une obsession de bande dessinée - Marvel Comics, en particulier. J'ai inventé un monde de super-héros commençant en troisième année avec mon camarade de classe, Wai-Kwan Wong. Dans une salle de classe de quarante enfants, disons simplement qu'il n'y avait pas beaucoup de temps non dirigé. Mais c'était bien parce que j'étais un garçon rêveur.
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@davidMackay
Je me souviens encore qu'ils aient roulé les téléviseurs en noir et blanc dans notre classe à l'école afin que nous puissions regarder les hommes atterrir sur la lune, et cela a évidemment eu un impact énorme. J'ai découvert plus tard que les personnes volant Apollo étaient d'anciens pilotes d'essai militaires, alors j'ai décidé de rejoindre l'armée de l'air et de devenir pilote de test.
@johnBurroughs
Je suis amoureux de ce monde. C'était ma maison. Cela a été mon point de vue dans l'univers. Je ne me suis jamais meurtri contre cela et j'ai essayé de l'utiliser ignoramment.
@wilhelmReich
Je ne suis pas chrétien ou juif ou mahométan, mormon, polygame, homosexuel, anarchiste ou boxeur. . . . Je ne crois pas que, pour être religieux au bon et véritable sens du terme, il faut ruiner sa vie amoureuse et doit devenir rigide et rétréci dans le corps et l'âme. Je sais que ce que vous appelez "Dieu" existe réellement, mais d'une manière différente de ce que vous pensez: en tant qu'énergie cosmique primitive dans l'univers, comme votre amour dans votre corps, comme votre honnêteté et votre sentiment de nature en vous et autour toi.
@samuelJohnson
Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.
@robertHarris
Je ne peux pas être très excité par la Chambre des communes ces jours-ci parce que je ne pense pas que le pouvoir est là. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que vous sentez que ce n'est pas non plus à Washington. Il est maintenant très difficile de localiser les leviers du pouvoir, et encore moins de les tirer et de changer les choses.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@markTwain
Je crois que notre Père céleste a inventé l'homme parce qu'il était déçu du singe. Je crois que chaque fois qu'un être humain, même la plus haute intelligence et culture, offre une opinion sur une question en dehors de sa ligne d'intérêt, de formation et d'expérience particulière et particulière, ce sera toujours une opinion de si stupide et si sans valeur une sorte Il peut être important de suggérer à notre Père céleste que l'être humain est une autre déception et qu'il n'est pas considérable à l'amélioration du singe.
@leonardCohen
Je ne peux plus courir avec cette foule sans loi tandis que les tueurs en hauts lieux disent leurs prières à haute voix. Mais ils ont convoqué, ils ont convoqué un nuage et ils vont avoir de mes nouvelles. Sonnez les cloches qui peuvent encore sonner oublier votre offrande parfaite, il y a une fissure dans tout ce que la lumière entre.
@juliaStiles
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment amusant de jouer un méchant. J'ai l'impression que je n'ai pas encore fait ça. Pas un anti-héros, pas quelqu'un qui est imparfait, mais quelqu'un qui est tout simplement mauvais.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@shahrukhKhan
J'apporte de l'excitation sur les sets. Je suis un acteur passionnant, surfait, exagéré. Mais je ne suis pas un acteur non excitant. J'excite les gens. Je ne perds jamais espoir. Si je pense qu'un film se passe mal quelque part, je fais encore mieux.