Manu Larcenet
@manuLarcenet
Le bourgeois n'a d'autre rêve que de posséder alors que l'artiste n'a d'autre possession que ses rêves.
N'importe quel artiste qui est aussi sérieux au sujet de faire de la musique que moi, je suis cool avec ça. Mais si tu me dis, "Mec, envoie moi un couplet et je t'enverrai un couplet." Non. Ce n'est pas de la collaboration. Nous ne nous connaissons pas et je suis sérieux à propos de cette musique.
84
syllabes
57
mots
5
phrases
225
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuLarcenet
Le bourgeois n'a d'autre rêve que de posséder alors que l'artiste n'a d'autre possession que ses rêves.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@elizabethGilbert
Vous pourriez ne rien en tirer du tout, sauf une belle et longue vie où tout ce que vous avez fait a été de suivre votre magnifique curiosité. Et cela devrait être suffisant aussi.
@pierreDac
Il est tout de même étrange que le mot affection signifie aussi bien attachement, amitié et tendresse que maladie grave, aiguë ou chronique.
@melchiorGrimm
La morale de toutes les religions est à peu près la même: l'histoire de tous les cultes est la même aussi. Les hommes, dans tous les temps, ont fait de la religion un instrument d'ambition et d'injustice.
@johnShelbySpong
Lorsque nous démêlons les tomes théologiques des âges, la composition de Dieu devient assez claire. Dieu est un être humain sans limitations humaines qui est lue dans les cieux. Nous avons déguisé ce processus en suggérant que la raison pour laquelle Dieu ressemblait tellement à un être humain était que les êtres humains étaient en fait créés à l'image de Dieu. Cependant, nous reconnaissons maintenant que si c'était l'inverse. Le dieu du théisme a vu le jour comme une création humaine. En tant que tel, ce Dieu aussi était mortel et est maintenant en train de mourir.
@amadouKone
Il n'y a rien de plus tragique qu'un homme sérieux déçu dans ses ambitions par une réalité médiocre.
@heleneOuvrard
L'amour et les affaires, c'est une drôle de paire. Ça va aussi bien ensemble que délicatesse et ambition.
@maxalexis
En amitié, comme en amour, il est des relations aussi légères que des bulles de savon.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@jeanMarcReiser
Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition.
@democrite
Bien des gens qui paraissaient être nos amis ne le sont pas en réalité ; le contraire est vrai aussi.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@markTwain
Détournez-vous de ceux qui vous découragent de vos ambitions. C'est l'habitude des mesquins. Ceux qui sont vraiment grands vous font comprendre que vous aussi pouvez le devenir.
@pierreDac
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
@descrea
L'amitié est le plus grand sujet de partages sur les réseaux sociaux. En réalité ce ne sont que des images et quelques mots, des pensées virtuelles qui en font des tableaux.
@sergeGainsbourg
Qu'importe le temps, Qu'emporte le vent, Mieux vaut ton absence,Que ton indifférence.
@danielLanglet
l'alcool fait perdre les gens qu'on aime et soi même aussi et la tête
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@pierreBelfond
En amitié, il importe de se fâcher à temps pour n'avoir point à se montrer ingrat.
@laurenceMaron
L'Amour ou l'Amitié, c'est aussi, lorsque, passée la colère ou la dispute, on s'aime toujours
@amelieNothomb
Boire en voulant éviter l'ivresse est aussi déshonorant que d'écouter de la musique sacrée en se protégeant contre le sentiment du sublime.
@josephConrad
On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis.
@jeannetteMassie
La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être libre.
@jeanPaulBelmondo
Il y a un dieu pour les ivrognes, il y a aussi un dieu pour les acteurs.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.
@gabriellaWilson
Je suis tellement reconnaissant qu'à ce stade, même si vous voyez mon visage ou que vous savez qui je suis, cela n'a pas d'importance, parce que vous aimez déjà la musique.
@virginieDespentes
Il y a une sexualité qu'on ne peut vivre que sous alcool. Boire, c'est ça aussi : c'est accueillir ce qui devait rester caché. De notre propre désir.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours sans douleur. Mais aussi douloureux que cela puisse parfois être, être en vie peut aussi être agréable.