![auteur Ralph Nader de la citation Une citoyenneté de délégation et d'abdication totale aux systèmes de pouvoir publics et privés, telle qu'elle prévaut actuellement, fait des contrôles périodiques tels que les élections à peine plus que des rituels.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-nader-gCxjxTEaER2FYclly4ioh7989ZC6gsOARoNiGxoj0YWauTMGDxk9FQfRtJolNPU0DK6jCYBObqEIFxXt5eljiCTPOqUfwjIVgdFzKPvLQIvaK3SOsJsMi8jwWDZHNKBX.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Nader
@ralphNader
Une citoyenneté de délégation et d'abdication totale aux systèmes de pouvoir publics et privés, telle qu'elle prévaut actuellement, fait des contrôles périodiques tels que les élections à peine plus que des rituels.
S'il n'y avait pas eu l'esclavage, la peine de mort aurait probablement été abolie en Amérique. L'esclavage est devenu un paradis pour la peine de mort.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphNader
Une citoyenneté de délégation et d'abdication totale aux systèmes de pouvoir publics et privés, telle qu'elle prévaut actuellement, fait des contrôles périodiques tels que les élections à peine plus que des rituels.
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
@anthonyFantano
La carrière de Justin Broadrick n'est pas largement célébrée, mais elle est toujours incroyablement sans compromis. De sa place au début de Grindcore avec la mort de Napalm à son rôle dans l'expansion du métal industriel par Godflesh, le musicien du Royaume-Uni est spécialisé dans les virages en épingle artistique.
@mayaTiwari
C'est une période incroyable, je pense que lorsque vous avez une expérience de mort imminente. Vous comprenez vraiment qu'il y a un moi plus grand que le corps physique, et l'anatomie cosmique comme je l'appelle est en suspension et physique, y est presque attaché mais pas tout à fait, et vous vivez dans cette sphère intermédiaire d'apparente Réalité autour de vous, puis la vraie réalité de l'infinité de tout cela.
@ezraCornell
L'âme de l'homme est faite un article de marchandize de son prochain et une telle terre peut-elle être heureuse? Non! Happyness ne réside dans aucun pays qui est silencieux par la malédiction de l'esclavage.
@iraBerlin
Pour le drame transparent, peu de récits de l'esclavage correspondent à l'histoire de l'enlèvement de Salomon Northup de la liberté et de l'esclavage forcé.
@keithHenson
Les gens peuvent subir un changement soudain de réflexion et de loyauté sous la menace de mort ou une pression sociale intense et l'isolement des amis et de la famille.
@kofiAnnanan
L'esclavage était, dans un sens très réel, la première question de droits humains internationaux à venir. Cela a conduit à l'observation des premières lois sur les droits de l'homme et à la création de la première organisation non gouvernementale des droits de l'homme. Et pourtant, méprisez les efforts de la communauté internationale pour lutter contre cette pratique odieux, elle est toujours largement répandue dans Alllits, des formes insidieuses, anciennes et nouvelles.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@rajneesh
Tout ce que nous disons et que nous entendons par la vie n'est qu'un voyage vers la mort. Si vous pouvez comprendre que toute votre vie n'est qu'un voyage et rien d'autre, alors vous êtes moins intéressé par la vie et plus intéressé par la mort. Et une fois que quelqu'un s'intéresse davantage à la mort, il peut approfondir les profondeurs de la vie; Sinon, il va rester à la surface.
@ursulaKLeGuin
La limite entre la prose et la poésie est l'un de ces champs de mines littéraires enveloppés de brouillard où l'explorateur méfiant est soufflé en morceaux avant de voir quoi que ce soit clairement. Il est plein de barbelés et les souches d'opinions mortes.
@nikkiGiovanni
Beaucoup de gens refusent de faire des choses parce qu'ils ne veulent pas être nus, ne veulent pas y aller sans garantie. Mais c'est ce qui doit arriver. Vous restez nu jusqu'à votre mort.
@georgeOsborne
À ma naissance, Internet avait à peine deux ans. C'était la réserve des universitaires, utilisée pour connecter des dizaines plutôt que des milliards d'utilisateurs. Il n'y en avait pas beaucoup qui ont prédit que cela transformerait notre monde.
@henriCartierBresson
Le temps coule et coule et seul notre mort réussit à le rattraper. La photographie est une lame qui, dans l'éternité, empale le moment éblouissant.
@joeGreene
Un homme noir - je dis un homme noir, nous n'avons pas le monopole du marché, mais chaque jour, d'une manière ou d'une autre, vous devez prouver que vous êtes un homme. Mais il faut éviter les situations de vie ou de mort. Je peux me faire battre. Mais il y a se faire battre et se faire piétiner.
@cindaWilliamsChima
Nous pouvons tous finir par morts, mais nous les collons entre-temps.
@brennanManning
Charles de Foucauld, le fondateur des Petits Frères de Jésus, a écrit une seule phrase qui a eu un impact profond sur ma vie. Il a dit : « La seule chose que nous devons absolument à Dieu, c'est de ne jamais avoir peur de quoi que ce soit. Ne jamais avoir peur de rien, pas même de la mort qui, après tout, n'est que cette dernière percée dans les bras ouverts, attendant et tendus d'Abba.
@hPLovecraft
Rampant lentement mais inexorablement sur ma conscience et monte au-dessus de toutes les autres impressions, est venue une peur vertigineuse de l'inconnu; une peur que ce soit plus grande parce que je ne pouvais pas l'analyser et semblant concerner une menace à approche furtivement; Pas la mort, mais une chose sans nom et sans vue de la chose à peu de temps plus horrible et odieux.
@vincentVanGogh
Quand j'ai un terrible besoin - Dois-je dire le mot - la religion. Ensuite, je sors et peins les étoiles.
@johnStuartMill
Je ne voulais pas dire que les conservateurs sont généralement stupides; Je voulais dire que les personnes stupides sont généralement conservatrices. Je crois que c'est un fait si évident et indéniable que je pense à peine à un honorable. Gentleman le remettra en question.
@josephHall
La mort n'a pas d'abord frappé Adam, le premier homme pécheur, ni Caïn, le premier hypocrite, mais Abel, les innocents et les justes. La première âme qui a rencontré la mort, a surmonté la mort; La première âme qui s'est séparée de la Terre est allée au ciel. La mort fait valoir le mécontentement, parce que celui que Dieu aimait le mieux meurt d'abord, et le meurtrier est puni de vivre.
@craigThompson
Ses lèvres s'accrochaient aux miennes. Appâtant les uns les autres avec la chaleur de notre souffle, le pâturage à peine, le détour, puis la connexion.
@tupacShakur
J'ai entendu une rumeur que je suis morte, assassinée dans du sang froid dramatisé, des photos de moi dans mon dernier état, tu sais que maman a pleuré, mais c'était de la fiction, un lâche a fait torsion l'histoire, comme si je n'existait plus, mystérieusement missin ', i' m connu dans le monde entier, je ne suis pas difficile à trouver.
@donDelillo
Pour représenter l'Amérique au cours des vingt dernières années environ, je penserais immédiatement au football, probablement le Super Bowl dans sa somptueuse suggestion d'un souhait de mort nationale.
@bramStoker
J'ai une sorte de sentiment vide; Rien dans le monde ne semble d'une importance suffisante pour en valoir la peine.
@niccoloMachiavelli
Un fils pouvait supporter avec une grande complaisance la mort de son père, tandis que la perte de son héritage pouvait le désespérer.
@akhilAkkineni
J'ai eu une éducation normale, étudiée à Chaitanya Vidyalaya jusqu'à la classe VIII, est allé en Australie pendant deux ans, je suis revenu et j'ai fait mon Inter à Oakridge. Je n'étais pas enclin aux universitaires. J'ai à peine gratté.
@marionMilner
Jusqu'à ce que vous ayez, une fois au moins, affronté tout ce que vous savez - l'univers entier - avec un don total, et que tout ce qui est «pas vous» s'écoule et vous engloutir, il ne peut y avoir de sentiment de sécurité durable. Ce n'est qu'en étant prêt à accepter l'annihilation que l'on peut s'échapper de ce «seul» spirituel qui est en fait l'état vraiment de la mort.
@laurenOliver
Deux semaines jusqu'à ce que votre guérison "dit-elle finalement." Seize jours "Je dis, mais dans ma tête, je compte: sept jours. Sept jours jusqu'à ce que je sois libre et loin de toutes ces personnes et de leur vie superficielle glissante en passant devant un Un autre glissement, glissement, glissement de la vie à la mort. Pour eux, il n'y a guère de changement entre les deux.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.