Jamie Foxx
@jamieFoxx
Je pense qu'il y a des gris dans des personnages si vous regardez tous les grands personnages, ces personnages qui ont ces couches d'être bons et de mauvais et quelle est la lutte. C'est toujours plus intéressant à regarder.
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
95
syllabes
58
mots
3
phrases
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieFoxx
Je pense qu'il y a des gris dans des personnages si vous regardez tous les grands personnages, ces personnages qui ont ces couches d'être bons et de mauvais et quelle est la lutte. C'est toujours plus intéressant à regarder.
@mylesHorton
Je pense que si je devais mettre le doigt sur ce que je considère comme une bonne éducation, une bonne éducation radicale, ce ne serait rien à propos des méthodes ou des techniques. Ce serait d'abord aimer les gens.
@petraNemcova
Je parle à Simon, je lui écris. Je n'ai jamais écrit un journal. Mais maintenant, je lui écrive un journal. Je pense que ce n'est pas seulement moi, mais beaucoup d'autres, la famille et les amis, peuvent toujours le ressentir.
@kevinHarvick
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
@samanthaPower
Je pense que j'aimerais le genre de travail où vous pouvez travailler dans l'obscurité pour essayer d'améliorer les choses, sans être pris dans le maelstrom politique.
@alissaNutting
Je pense que dans notre culture, il y a ce message aux hommes que chaque fois que vous pouvez avoir des relations sexuelles avec une femme attrayante, vous devriez le faire. Mais pour les femmes, vous devez toujours vous protéger contre, garder le sexe à distance. Vous ne voulez pas obtenir de réputation, surtout lorsque vous avez moins d'âge.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@seanDyche
J'ai remporté la promotion quatre fois en tant que joueur, et je ne vais pas nier que j'apprécierais un autre en tant que manager, mais vous pouvez demander à l'un des clubs que je suis monté et ils vous diront la même chose. Mon objectif était toujours mort, toujours sur le prochain match.
@benKingsley
Je pense que le cinéma que vous aimez a plus à voir avec le silence, et le théâtre que vous aimez a plus à voir avec la langue.
@aasifMandvi
Je pense que les politiciens et les comédiens ont beaucoup en commun. L'un est un groupe de narcissiques de recherche d'approbation qui diront et feront tout pour être aimé ... et les comédiens parlent toujours de politique.
@margaretAtwood
Je pense que l'essentiel est: faites-le. Plonger! Étant canadien, je vais nager dans des lacs froids glacés, et il y a toujours ce moment de tramage. "Est-ce que je vais vraiment faire ça? Ça ne fera pas de mal?" Et à un moment donné, il suffit de flop là-dedans et de crier. Une fois que vous êtes à l'intérieur, continuez. Vous devrez peut-être s'effondrer et mélanger, mais nous le faisons tous. Courage! Je pense que c'est ce qui est le plus nécessaire.
@friedrichNietzsche
Je vous le dis: il faut encore avoir le chaos en soi pour donner naissance à une étoile dansante. Je vous le dis: vous avez toujours le chaos en vous-mêmes.
@divyankaTripathi
Je pense que l'univers me préparait à devenir acteur. Je n'ai jamais poursuivi une chose depuis longtemps, mais j'étais Jack de tous les métiers. J'apprenais tout possible parce que je savais que mon père ne débourserait jamais de l'argent pour des robes ou des fêtes, mais il me donnait toujours de l'argent pour de nouveaux cours et livres.
@julieErtz
Je pense que c'est assez fou quand je descends à l'aéroport et qu'un garçon de 12 ans s'approche de moi et dit: «Hé, je t'ai regardé à la Coupe du monde. Bon jeu! Bon travail!' J'aime ça.
@petraNemcova
Je parle à Simon, je lui écris. Je n'ai jamais écrit un journal. Mais maintenant, je lui écrive un journal. Je pense que ce n'est pas seulement moi, mais beaucoup d'autres, la famille et les amis, peuvent toujours le ressentir.
@joNesbo
Je pense que j'étais juste. Je me voyais comme le bon gars de mon propre film. Je n'ai pas participé à beaucoup de combats quand j'étais plus jeune, mais quand je l'ai fait, ils étaient justes. J'ai toujours pensé que je défendais quelque chose de bien. Je me suis battu pour des amis qui ne pouvaient pas se battre pour eux-mêmes. J'étais toujours égoïste et arrogant, mais j'étais concentré sur ce qui était juste et injuste.
@paulWesterberg
Je ne pense aux remplacements que lorsqu'ils sont élevés à moi. Pendant deux ans, je suis à la maison, ils ne me traversent pas vraiment l'esprit. Je les entends toujours à la radio. Je n'ai pas honte de tout ce que nous avons fait.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@jimMorrison
Je me considère comme un être humain intelligent et sensible avec l'âme d'un clown qui m'oblige toujours à le faire sauter aux moments les plus importants.
@wilburSmith
Je pense que l'argent est essentiel au bonheur et en ce moment je ne voudrais être personne d'autre que Wilbur Smith - j'ai eu une vie fantastique, récompensée beaucoup plus fortement que je ne le mérite. Peut-être que j'aimerais être J. K. Rowling, mais je me contenterai du deuxième meilleur.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@aDessineScott
Je pense que l'une des grandes choses avec Jonathan et moi, c'est que, vous savez, nous aimons rivaliser, mais ce n'est pas une question de compétition pour se renverser. Il s'agit de se pousser mutuellement pour faire mieux. Et nous avons toujours été comme ça toute notre vie.
@shawnStockman
Je pense qu'une partie de ce qui nous rend uniques en tant qu'artistes et en tant que chanteurs, c'est que nous pouvons mettre nos âmes devant des millions de personnes, c'est la magie et le pouvoir d'être un artiste. Vous pouvez être honnête. Souvenez-vous toujours de cela. Et n'ayez pas peur.
@brianBoyd
Je pense que comme presque tout dans l'évolution, les anciennes formes persistent. De nouvelles formes se présentent - pas toujours, bien sûr; Il y a des espèces et des lignées entières qui disparaissent - mais essentiellement des romans et des jeux, etc., continueront d'exister. Les blagues, en tant que forme de récit le moins coûteuse, continueront certainement d'exister. Ils sont un peu comme les microbes dans le monde biologique. Ils sont à faible coût et ils sont partout. Ils sont la forme de vie la plus réussie, même si ce ne sont pas celles que nous pensons le plus.
@baranOdar
Je donne toujours à un acteur une émotion pour rendre les choses très faciles pour qu'il puisse y approfondir.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@janetEvanovich
Vous êtes un aimant pour le désordre. Je n'ai jamais rien vu de tel. Lula à Stéphanie
@mattBesser
Je pense que c'est assez stupide de radier tout un genre de tout. C'est une chose de dire «je n'aime pas la musique country». Mais il est assez étroit de dire «toute la musique country est nul». Bien sûr, cela étant dit, toute improvisation courte est nul.
@michaelYork
Je pense que vous devez croire en votre destin; Que vous réussissiez, vous rencontrerez beaucoup de rejet et ce n'est pas toujours un chemin droit, il y aura des détours - alors profitez de la vue.