Neil Strauss
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
J'ai toujours été un fan du football, j'ai toujours regardé la NFL et c'est super de toujours m'asseoir partout où je peux cette année. Vous vous asseyez et profitez des jeux, faites éclater un peu de boisson pour sportifs - pas de la pop ou du soda - vous allongez, regardez les jeux. C'est toujours cool de voir comment les jeux se déroulent et de les apprécier.
96
syllabes
67
mots
3
phrases
277
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@brieLarson
Je sais que je suis acteur et je suppose que je pourrais en quelque sorte mettre un acte, mais il faut tellement de temps pour être quelqu'un que vous n'êtes pas. Je me sens tellement mieux en train d'être à l'aise avec moi-même et j'espère que les filles accepteront cela.
@scooterBraun
Je vis la vie et j'essaie de sourire autant que possible. La famille et les amis sont tout. "-" C'était ma première vraie leçon. À la fin de la journée, vous pourriez être un sacré marketing, mais vous êtes aussi bon que ce que vous commercialisez.
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@johnCale
J'apprends en pensant à l'avenir, ce qui n'a pas encore été fait. C'est un peu mon obsession constante.
@jonMiller
J'ai appris le jeu à la radio. Russ Hodges et Lon Simmons étaient les diffuseurs des Giants lorsque je grandissais dans la région de la baie, et ils m'ont appris le jeu. Ils m'ont appris sur les subtilités du jeu, mais ils m'ont aussi donné le jeu et m'ont laissé en profiter. C'est l'essentiel, que ce soit la télévision ou la radio. Vous devez donner le jeu aux fans, et si c'est une diffusion des Giants, la grande majorité sont les fans de Giants. En termes de scénarios, la plupart concernent les géants.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@rushLimbaugh
Je sais que la perception est la réalité dans la politique et je sais à quoi ça ressemble, mais la réalité est que les démocrates ont perdu l'élection et ce qu'ils pensaient que ça allait être, un glissement de terrain avec le meilleur candidat qu'ils auraient pu toujours nommer, Hillary Clinton, regarder le rejet . Le rejet est réel. Ils créent un monde de l'île fantastique dans laquelle rien de tout cela ne s'est produit. Et c'est là qu'ils choisissent de vivre. Ce n'est pas en bonne santé, les amis.
@jeanneDamas
Je vis à Paris, une ville où vous avez beaucoup de femmes élégantes, alors j'ai beaucoup appris en observant les femmes dans la rue. Mais ma mère a également été toujours une grande influence; Elle est toujours très féminine en talons hauts et des robes parfaitement coupées, avec un maquillage parfait mais jamais trop.
@johnCena
Je connais mon chemin dans la WWE. Je connais au moins un peu de tout et de notre modèle commercial, et je me sens à l'aise là-bas, même si j'apprends toujours tous les jours.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@rumi
Comment êtes-vous arrivé ici? Fermez les yeux. . .et abandonner!
@brooklynBeckham
J'adore prendre des photos de toute ma famille, mais Harper est vraiment mignon à photographier, et mon frère Romeo à cause de sa tête rasée. Cruz est juste effrontée, donc c'est toujours amusant de prendre une photo de lui aussi.
@leeAnnWomack
J'espère que vous vous sentez toujours petit lorsque vous vous tenez à côté de l'océan. Chaque fois qu'une porte se ferme, j'espère que l'on s'ouvre de plus. Promettez-moi que vous donnerez à la foi une chance de combattre. Et quand vous aurez le choix de vous asseoir ou de danser, j'espère que vous dansez.
@romanReigns
J'adore faire beaucoup de cardio. Ce n'est pas tant pour mon apparence. C'est pour ma performance. Si je monte sur le ring avec un 215 livres, je veux pouvoir le suivre en termes d'agilité. Je ramène cela à mes jours de football d'être un grand athlète qui pourrait bouger.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@michaelCunningham
Je sais, parlant pour moi-même, peu importe ce que je suis capable de faire, peu importe le livre et se retrouve sur papier, j'ai toujours eu quelque chose de plus grand et de plus grand dans ma tête.
@simonSebagMontefiore
J'adore la chaleur et l'excitation d'Israël, et j'aimerai toujours Jérusalem.
@lRonHubbard
J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@georgeForeman
J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.
@johnBanville
Je sais que certains de mes souvenirs sont inventés et ils sont beaucoup plus puissants que les choses qui se sont réellement passées. Par exemple, je me souviens toujours que mon frère m'a publié une copie de «Dubliners» d'Afrique, mais il dit qu'il ne l'a jamais fait.