Jacky Rosen
@jackyRosen
J'ai vu de première main les économies spectaculaires que l'énergie solaire peut générer.
Quand j'ai vu la télévision pour la première fois, je pensais que c'était parfaitement horrible. Et je pensais qu'il y avait un moyen d'utiliser ce fabuleux médium pour être nourri à ceux qui regardaient et écoutaient.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackyRosen
J'ai vu de première main les économies spectaculaires que l'énergie solaire peut générer.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@alexRodriguez
Je fais de mon mieux quand je marche. Cela signifie que je suis détendu et que ma reconnaissance de pitch est bien meilleure.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@carolineLeavitt
J'ai pleuré à ma mère que je voulais aller à l'école hébraïque; Je voulais des amis juifs. Mais quand ma mère m'a emmené, les enfants là-bas se connaissaient tous, et j'étais encore plus un paria.
@alanTudyk
J'ai fait un passage sur «Dollhouse», et avant mon passage sur «Dollhouse», je n'avais pas l'intention de travailler avec Joss Whedon jusqu'à ce qu'il dise: «Hé, tu veux faire ça? Quand il appelle, je vais décrocher le téléphone, et c'est ainsi que cela fonctionne.
@tomHerman
J'attrape les jeux de la NFL de temps en temps, et cela ne me rappelle rien que je regarde en décomposant des adversaires ou en regardant des jeux universitaires à la télévision. C'est complètement différent.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@shaneRichie
Je ne crois pas à la réincarnation, et je n'y croyais pas quand j'étais hamster.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@patriciaArquette
Je ne voulais pas être regardé. Je me souviens quand j'avais six ou sept ans pour demander à ma mère pourquoi les gens me regardaient. Elle a dit: "Ils vous regardent parce que tu es une belle petite fille." Mais je ne la croyais pas. Et pourtant, je me mets dans une entreprise où les gens doivent vous regarder. Je pense que j'ai appris à le bloquer.
@fransDeWaal
Je décris dans «Chimpanzee Politics» comment l'alpha a besoin d'un large soutien pour atteindre la première place. Il a besoin de proches alliés et il a besoin que de nombreux membres du groupe soient de son côté.
@marvinBagleyIii
J'ai choisi Puma parce que je voulais être différent. J'ai vu une opportunité où je pouvais entrer et construire à partir du saut et du travail pour atteindre un certain niveau. Je me suis vu faire ça. Ils ont de très beaux trucs.
@ellenPao
Je n'encourage pas les gens à plaider lorsqu'ils sont confrontés à la discrimination: c'est si difficile - douloureux et difficile. Il s'écoule financièrement, émotionnellement et professionnellement. Mais quand vous voyez que vous pourriez être la personne qui a un impact sur la conversation de manière significative - ou que vous pourriez inspirer quelques personnes à se sentir mieux, à parler, à inspirer les autres, à créer cette vague de changement plus large - je Ne le regrettez pas du tout.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@brianRegan
J'ai fait quelques écrits pour ce film. Le remake de la planète des singes. Je n'ai pas écrit le script. Mais j'ai écrit quelques lignes qu'ils ont fini par ne pas utiliser. ... J'ai écrit une ligne. Je pensais que ça aurait été parfait. Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film. C'est la scène où le général de singe entre. Et ils essaient de décider s'ils devraient attaquer là, ou attendre un peu plus tard. Et j'ai écrit: "Mec, ces bananes sont bonnes!" Mais ils ne l'utilisent pas. J'ai fait toutes ces recherches.
@joanCollins
Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.
@megalynEchikunwoke
Je suis définitivement attiré par des femmes fortes qui réussissent des femmes intelligentes parce que je suis une femme comme ça. Je pense qu'il est important de représenter ce genre de femmes sur le cinéma et la télévision. Surtout en tant que femme noire, je pense que c'est important.
@aliciaKeys
J'ai l'impression de devoir quelque chose, mais pas à l'industrie. Lorsque vous dites «industrie», je pense à un groupe de personnes qui ne se soucient pas vraiment de vous et qui vous traitent comme une marchandise. Donc, à cet égard, je n'ai pas l'impression que je dois quoi que ce soit. Mais les gens qui m'ont toujours soutenu et m'ont toujours vu pour mon plus grand potentiel - ce sont les gens auxquels j'ai envie de quelque chose. J'ai l'impression d'être leur voix. Je leur dois de les représenter d'une manière dont ils peuvent être fiers.
@kimYuna
J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.
@karanWahi
Je ne crois pas au mot «influenceur», je ne crois pas que j'inspirerai les gens, car ce qui pourrait être bon pour moi pourrait ne pas être d'un autre point de vue.
@demetriousJohnson
J'ai mes repas de triche. J'ai des Oreos à l'intérieur de la maison en ce moment, et j'ai de la bière et du poulet frit et des gaufres. Toutes ces bonnes choses. Mais une fois que cela se résume quand je veux vraiment me mettre en forme et me maigre, je mangerai propre et je vais avec des aliments entiers.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@marisaTomei
J'ai demandé à Larry David: "Comment ai-je eu autant de chance? Comment suis-je ici Seinfeld?" Il vient de dire: «Eh bien, quand vous dites que votre nom à maintes reprises a un rythme vraiment fort:« Marisa Tomei. Marisa Tomei ».