Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Mon idée est de donner de l'espoir, car là où il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de vision, et là où il n'y a pas de vision, les gens périront.
Je donne rarement des interviews. Je suis contre les interviews télévisées ou discuter sur le net, même pour promouvoir mes films. C'est ma décision personnelle, et ce n'est pas blesser ou embarrasser personne.
59
syllabes
33
mots
3
phrases
166
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Mon idée est de donner de l'espoir, car là où il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de vision, et là où il n'y a pas de vision, les gens périront.
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@ninaFedoroff
De nouvelles méthodes moléculaires qui ajoutent ou modifient les gènes peuvent protéger les plantes contre les maladies et les ravageurs et améliorer les cultures de manière à la fois plus bénigne de l'environnement et au-delà de la capacité des méthodes plus anciennes.
@meghanMarkle
Mes parents venaient de peu, alors ils ont fait le choix de donner beaucoup: acheter des dindes pour les abris sans abri à Thanksgiving, offrir des repas aux personnes aux hospices, donnant des changements de rechange à ceux qui le demandent.
@dianeGuerrero
La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
@jonRichardson
La plus grande crainte de ma femme est la pollution de l'air, vivant à Londres comme nous. Elle est convaincue que c'est le gros problème. Et mes propres trous d'évier et l'inévitabilité de nous tous, à un moment donné, s'effondrent dans un trou d'évier et ne sont plus jamais revus.
@jasonDay
Mon père était comme il était, mais il m'a aussi donné une devise: ne dites jamais mourir. Juste pour continuer à pousser et à pousser, se battre jusqu'à la fin. Il m'a mis dans ma tête que vous allez toujours vous battre, et vous allez toujours les battre.
@robertGreene
Ne supposez jamais que la personne avec laquelle vous avez affaire est plus faible ou moins importante que vous. Certaines personnes sont lentes à s'offenser, ce qui peut vous faire mal évaluer l'épaisseur de leur peau et ne pas vous soucier de les insulter. Mais si vous offensez leur honneur et leur fierté, ils vous submergeront d'une violence qui semble soudaine et extrême étant donné leur lenteur à la colère. Si vous voulez refuser les gens, il est préférable de le faire poliment et respectueusement, même si vous pensez que leur demande est impudente ou que leur offre est ridicule.
@johnAshbery
Mon sentiment est que la plupart des poésies politiques prêchent au chœur et que les gens qui vont faire les changements politiques dans nos vies ne sont pas les gens qui lisent la poésie, malheureusement. Cependant, la poésie ne visant pas spécifiquement la révolution politique est bénéfique pour déplacer les gens vers ce genre d'action, ainsi que d'autres types d'action. Un bon poème me donne envie d'être actif sur autant de fronts que possible.
@swamiVivekananda
Mon fils, tiens vite! Ne vous souciez de personne pour vous aider. Le Seigneur n'est-il pas infiniment plus grand que toute aide humaine? Soyez saint - fréritez-vous dans le Seigneur, dépendez toujours de lui, et vous êtes sur la bonne voie. Rien ne peut prévaloir contre vous.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@janSchakowsky
À un moment donné de notre vie, chacun de nous est très susceptible d'être un getteur de soins ou un donneur de soins ou les deux.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@robinWilliams
L'idée de ma mère de l'accouchement naturel a donné naissance sans maquillage. Elle était hyper-positive - le monde est un endroit merveilleux, des arcs-en-ciel et des licornes. Si vous avez dit quelque chose de contraire à elle, vous étiez essentiellement exilé.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@paulMerton
Mon riposte préféré à un chahut est de dire: «Excusez-moi, j'essaie de travailler ici. Comment aimeriez-vous que je crie dans la ruelle pendant que vous donnez des fellations aux transsexuels?
@carlKasell
Mon temps préféré à NPR a été "attendez ... ne me dis pas!" C'était beaucoup de plaisir et m'a donné une chance de rencontrer et de parler en personne au public que je sentais que je connaissais depuis tant d'années à l'antenne.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@kelechiIheanacho
Mes débuts en Premier League ont été contre Watford en 2015. J'ai eu environ quelques minutes. C'était vraiment réconfortant. Tellement gentil, être jeune puis marquer des buts.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois tellement prononcé que le mot snob vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent leur train: peinture, tapisseries, livres rares, Robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@johnMotson
Mon joueur anglais préféré de mon temps était Paul Gascoigne. Je l'ai interviewé plusieurs fois, toujours divertissant.
@enriquePenaNieto
Mon gouvernement continuera de monter une réelle lutte contre le trafic de marijuana et de toutes les autres drogues.