Saint Thomas d'Aquin
@saintThomasDaquin
Fréquente avec amour la cellule, si tu veux être introduit dans le cellier à vin.
Si j'étais juste un fan de musique, je pense que j'étais l'artiste numéro un dans le monde.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintThomasDaquin
Fréquente avec amour la cellule, si tu veux être introduit dans le cellier à vin.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@stephenBaldwin
Mon point est simplement le suivant: je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@joeWicks
Mes meilleurs conseils pour le sommeil profond sont d'éteindre votre ordinateur portable et de mobile au moins 30 minutes avant de se coucher et de les laisser dans une autre pièce. Abandonner la télévision à la chambre; Écoutez à la place de la musique. Obtenez un masque oculaire confortable. Il faut s'y habituer, mais croyez-moi, cela vous permettra de dormir plus profondément et plus longtemps.
@guyFieri
Mon secret de séjour marié exercerait probablement une bonne communication, pas quand vous le devez, mais tout le temps. Je pense que si vous faites cela, vous nettoyez un peu les situations, donc il n'y a pas de construction. Je pense que c'est probablement la meilleure façon de le faire.
@stefanoGabbana
Mes souvenirs sont en denim. Je me souviens avoir eu 12 ans dans mon Levi's. Ouah! Adolescent à Milan, j'étais vraiment fasciné par Fiorucci, mais à l'époque, je n'étais pas assez riche pour acheter. Oh mon Dieu! J'ai fait une collection de sacs à provisions Fiorucci, et ma mère, elle a toujours des autocollants, et maintenant j'invite Elio Fiorucci à nos spectacles.
@usainBolt
Mon entraîneur ne cesse de me dire de dire que je ne vais pas prendre ma retraite. Je devrais simplement passer par les mouvements et voir ce que je ressens chaque année et voir si je veux vraiment le faire, mais personnellement, je veux le faire, mais mon entraîneur dit simplement votre temps, ne vous précipitez pas.
@rachaelMacfarlane
Mon label, qui est une énorme maison de disques qui représente des stars massives et massives - ils n'ont jamais rien fait de tel auparavant, et ils étaient tellement excités par cette idée d'un personnage animé qui chante de la musique légitime. Ce n'est pas un disque de comédie, c'est un disque légitime. Et ils ont vraiment sauté à bord. Donc, nous avons notre page Facebook, nous sauterons sur Twitter très bientôt, et nous créons en quelque sorte Haley en dehors de l'American Dad.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@judySmith
Ma théorie sur une crise existante est que vous devez être très stratégique sur les éléments uniques de chaque cas. Si une crise implique un élément légal, vous avez besoin d'une stratégie de communication qui complète l'objectif juridique de l'entreprise. Une stratégie pour un accord de plaidoyer est différente d'un cas qui va en procès.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@nataliaLafourcade
Mes goûts musicaux étaient horribles. J'écoutais juste tout ce qui était à la radio. Je n'étais pas du tout nourri musicalement.
@oliviaWilde
Ma vie concerne la politique, beaucoup de musique et beaucoup de choses autres que d'agir. J'aime parcourir le monde. Mais, ce qui me donne envie de rester dans cette entreprise et de continuer à faire cela, ce sont des films quand c'est un vrai travail d'amour.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@paulBanks
Mes influences sont vastes et variées. J'étais dans le rock classique en même temps que j'étais dans le hip-hop. C'était juste que le hip-hop a été la première musique dans laquelle je me suis vraiment réalisé. Rock était juste sur sa queue.
@solangeKnowles
Mon nom, Solange, signifie «Angel of the Sun» et je suis complètement amoureux de mon histoire africaine. La culture est si expressive.
@halimaAden
Ma mère et ma grand-mère, en grandissant, une chose qu'ils ont soulignée, c'est que vous devez vous assurer que tout ce que vous mettez sur votre peau est également digestible par le corps. Par exemple, si quelque chose n'est pas sûr pour moi de manger ou de consommer, ce n'est probablement pas bon pour votre visage. Je fais donc beaucoup de remèdes naturels.
@fredCouple
Mon objectif a toujours été de jouer au golf et de bien jouer. En fin de compte, c'est ce que je suis, un golfeur. Si mon dos me laisse, je vais jouer mes endroits préférés. Si je me blesse, ce sera probablement tout pendant un certain temps.
@johnLegend
Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. C'est un problème mortel pour les hommes, cela se produit tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont d'y faire face si le pire devait se produire.
@janetJackson
Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@christopherWalken
Ma propre façon de penser est très conservatrice, très linéaire et pas particulièrement imaginative, mais si je cherche des choses à différents endroits, parfois des choses se produisent.
@paoloNutini
J'ai appris des trucs, et j'ai oublié des trucs, mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment une question de fans.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.