Matthew Vaughn
@matthewVaughn
Je ne crois pas au développement. Je crois à la pré-production, donc quand je m'assois avec une idée pour un film, je pense que je vais faire ce film. Je ne pense à rien d'autre.
Parfois, je mens éveillé la nuit en pensant à toutes les choses stupides que je fais chaque jour ... si je vis pour quatre-vingts et que je fais dix choses stupides chaque jour ... ce serait environ deux cent quatre-vingt-dix mille choses stupides ... Lorsque vous additionnez toutes les choses stupides que vous faites, il est préférable d'utiliser des chiffres ronds.
109
syllabes
61
mots
4
phrases
288
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewVaughn
Je ne crois pas au développement. Je crois à la pré-production, donc quand je m'assois avec une idée pour un film, je pense que je vais faire ce film. Je ne pense à rien d'autre.
@rachelField
La différence entre l'ambition et le mécontentement est une ligne assez fine et il est parfois difficile de dire laquelle et ce que vous ressentez!
@rogerEbert
Parfois, des films miraculeux naissent, fabriqués par des gens dont vous n'avez jamais entendu parler, avec des visages inconnus, vous aveuglant avec un génie créatif.
@laurenDestefano
Je t'ai aimé depuis le jour où j'ai volé l'atlas pour toi ", dit Gabriel, parce qu'il pense que je dors.
@pattiHarrison
Je pense que c'est probablement un rêve normal pour un acteur d'être comme: "Mon film a été créé à Sundance!"
@stephenHawking
J'avais l'habitude de penser que les informations avaient été détruites dans Black Hole. C'était ma plus grande erreur, ou du moins ma plus grande erreur en science.
@nitaLeland
Laissez-vous la rêverie parfois ... permettez aux images spontanées de venir et de venir. Capturez-en un dans un croquis. Ces images expriment des connexions avec votre moi intérieur.
@tSEliot
La dénomination des chats est une affaire difficile. Ce n'est pas seulement l'un de vos jeux de vacances. Vous pensez peut-être au début que je suis en colère comme un chapelier. Quand je vous dis qu'un chat doit avoir trois noms différents.
@normanLear
Je pense que les Américains sont devenus un - beaucoup plus une nation de consommateurs que de citoyens.
@rahulDravid
Je ne me fâche pas très souvent, mais il y a eu des moments où j'ai été frustré par moi-même, peut-être après avoir joué un mauvais coup, après être sorti, j'ai fait des dégâts à moi-même. Une ou deux fois au cours de 20 ans - je pense que vous pouvez me le permettre au moins.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.
@suzanneCollins
C'est un long coup, c'est peut-être du suicide, mais je fais la seule chose à laquelle je peux penser. Je me penche et embrasse Peeta pleinement sur la bouche. Son corps tout entier commence à trembler, mais je garde mes lèvres pressées jusqu'à ce que je devais venir pour l'air. Mes mains glissent sur ses poignets pour le serrer le sien. "Ne le laisse pas te prendre de moi." Peeta haletant durement alors qu'il combat les cauchemars qui ragent la tête. "Non. Je ne veux pas ..." Je serre ses mains au point de douleur. "Restez avec moi." Ses élèves se contractent pour identifier, se dilater rapidement, puis revenir à quelque chose ressemblant à la normalité. "Toujours," murmure-t-il.
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@shaneWest
Je pense habituellement en termes de musique.
@debbieHarry
Je prends beaucoup de vitamines, mais je ne pense pas que ce soit ce qui nous fait avancer.
@johnLithgow
Chaque fois que je vois quelqu'un se comporter vraiment dans la vraie vie, je pense: «Oui! Je ne suis pas au-dessus après tout!
@lauraCarmichael
Parfois, nous faisons des choses qui sont vraiment horribles.
@lindaRottenberg
Le premier problème majeur que vous devez considérer lorsque vous vous concentrez sur les travailleurs d'aujourd'hui: vous devez savoir ce qui les motive. Si vous pensez que c'est principalement de l'argent, détrompez-vous. Le plus grand changement dans la main-d'œuvre de l'âge entrepreneurial est la liste des priorités que les travailleurs apportent au travail. À l'exception du chèque de paie, il existe de nouvelles considérations: impact, liberté, qualité de vie. Aujourd'hui, les employés ont des attentes plus élevées; Ils recherchent ce que j'appelle "Equity Psychic". Rendez votre lieu de travail plus entrepreneurial et flexible ou trouvez vos travailleurs en train de fuir pour lancer leurs propres entreprises.
@kelvinFletcher
Je pensais que j'avais un assez bon accent américain, mais j'avais quelques séances avec un coach vocal là-bas et elle reprenait quelques choses. Peut-être parce que j'ai un accent nord aussi fort, je souligne la mauvaise partie des mots, donc l'idée est de travailler sur mon accent américain.
@ritaDove
S'ils ne lisent pas, s'ils n'aiment pas lire; S'ils ne se retrouvent pas avec compulsion, je ne pense pas qu'ils soient vraiment un écrivain.
@tomStoppard
Je ne pense pas que tomber amoureux en Slovaquie est très différent de tomber amoureux dans Tunbridge Wells.
@johnKasich
Je ne suis pas un grand gars qui croit que vous gagnez de l'énergie de diaboliser les autres. Je pense que vous gagnez de l'énergie en donnant de l'espoir aux gens.
@mariaKonnikova
Je pensais que le poker pourrait être un environnement parfait pour commencer à apprendre la prise de décision probabiliste, et à vivre ce que signifie avoir des compétences par rapport au hasard et pour voir comment cela s'est déroulé. Je plongerais dans la tête d'abord dans le monde du poker.
@lorrieMorgan
Je pense que les femmes doivent être bébés, choyés et aimés et câlins.
@mikeDantoni
Je pense que toute critique dérange quiconque. Je me remonte quand j'entends des choses que je pense que les gens ne savent pas de quoi ils parlent - en comprenant que je peux améliorer dans de nombreux domaines différents et que l'équipe peut s'améliorer.
@lukePasqualino
Je suppose que si j'arrivais dans une situation avec un ami où nous aimions tous les deux la même fille, j'aime penser que nous nous asseyons maturé et décidons qui allait y entrer, puis l'autre se tiendrait à l'écart.
@wallyWood
J'insisterais sur le fait que ce record n'est en aucun cas influencé par le froid. Ne me pliez pas cependant, j'ai été un grand fan de froid dès le premier jour. L'un des meilleurs écrivains de chansons les plus impressionnants. Kelly a en son propre son, il a enregistré sur le record du point d'origine, donc, bien sûr, sera quelque chose qui familiarise le son froid. Mais l'allèle est beaucoup plus lourd, et juste un peu plus chaud, des techniques différentes et un son différent tous ensemble. ALLELE Je pense que c'est plus intense.
@richelleMead
Alors que les bouffonneries d'Angeline m'ont parfois donné envie de me retirer les cheveux, Trey les a trouvées attachantes.
@williamFaulkner
Je ne sais jamais ce que je pense de quelque chose avant de lire ce que j'ai écrit dessus.
@patrickKane
Je pense que vous essayez d'améliorer chaque saison et chaque match et que vous vous préparez sur certains défenseurs contre lesquels vous jouez, certaines façons de trouver de la glace ouverte.