Charlie Munger
@charlieMunger
Mon idée d'un bon endroit pour faire du shopping est Costco - il a ces steaks de filet fortement marbrés. L'idée de manger quelque chose de blé et de la laver avec du jus de carotte ne m'a jamais séduit.
Il n'y a aucun sens à aimer quelqu'un à qui vous ne pouvez jamais vous réveiller, sauf par hasard.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieMunger
Mon idée d'un bon endroit pour faire du shopping est Costco - il a ces steaks de filet fortement marbrés. L'idée de manger quelque chose de blé et de la laver avec du jus de carotte ne m'a jamais séduit.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@claytonChristensen
Ma conclusion: la gestion est la plus noble des professions si elle est bien pratiquée. Aucune autre occupation n'offre autant de façons d'aider les autres à apprendre et à grandir, à assumer des responsabilités et à être reconnus pour la réussite, et à contribuer au succès d'une équipe.
@philRobertson
Mon message est d'amener les êtres humains à aimer Dieu, à aimer leur voisin et pour la vie de moi, je ne vois pas l'inconvénient des êtres humains qui n'étaient pas si méchants les uns envers les autres et ne m'occupent pas des uns les autres et de ne pas voler les uns des autres et ne pas vous assassiner pour leurs chaussures de tennis. C'est le message que j'ai.
@fethullahGulen
Mon message au peuple turc est de ne jamais voir aucune intervention militaire positive parce que grâce à une intervention militaire, la démocratie ne peut être réalisée.
@davidJason
Ma maman, Olwen, était une femme brillante et bavarde qui aimait un ragots et une histoire et a été légèrement donné aux malapropismes. Et elle était galloise, donc, bien sûr, elle a chanté.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@larryBird
Mon entraîneur m'a dit: "Larry, peu importe combien vous y travaillez, il y a toujours quelqu'un qui travaille un peu plus difficile - si vous prenez 150 photos d'entraînement, il en prend 200." Et cela m'a conduit.
@veronicaWebb
Mon alimentation est assez cohérente. J'aime le yaourt grec pour le petit déjeuner. Je mange deux salades géantes par jour, une viande ou du poisson grillé et un légume vert foncé à chaque repas.
@bonnieBassler
Mon travail consiste à enseigner à quelqu'un quelque chose qu'il ne savait pas, mais ce ne devrait pas être comme si vous étiez dans un camp de prisonniers de guerre. Je suis censé vous enseigner mais aussi vous divertir. Vous me donnez une heure de votre temps. Il devrait être vivant. Nous sommes à la chasse, c'est un mystère, et c'est incroyable.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@michaelAshcroft
Mes affaires commerciales sont entièrement appropriées et aucune quantité de frottis, de rumeur ou d'insinuation ne modifiera ce fait.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@nigelRees
Mon travail consiste à rechercher des citations `` perdues '' - c'est-à-dire en essayant de découvrir qui a proposé un discours citable qui persiste dans l'esprit de quelqu'un et qu'ils souhaitent utiliser à leur propre objectif et qu'ils ne peuvent pas trouver dans les dictionnaires conventionnels de la citation.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@robertPattinson
Moi, Kristen [Stewart] et Taylor [Lautner] se tenaient au milieu du stade olympique avec 30 000 personnes qui hurlaient pendant 15 minutes. C'est absolument bizarre. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez le calculer.
@bruceForsyth
Mon père a gagné chaque centime qu'il avait, et j'aurais aimé lui acheter une Rolls-Royce parce que toute sa vie était des voitures. Malheureusement, il n'a pas vécu pour voir le jour où j'aurais pu faire ça pour lui, ce qui fait toujours mal.
@vilayanurSRamachandran
Mes intérêts couvrent la biologie, bien que parfois je me sens comme un anachronisme, quelqu'un de l'ère victorienne alors qu'il n'y avait pas autant de frontières divisant les sciences.
@kennethMPollack
La plupart des Iraniens sont malades et fatigués des révolutions. Ils en ont eu un depuis 25 ans, et ils n'en veulent pas un autre. Ceux qui ont tenté de déclencher une autre révolution ont échoué à maintes reprises. Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que d'une manière ou d'une autre, si les États-Unis donnaient à ces gars le signe élevé, cela rendrait un changement de régime en quelque sorte plus probable. Chaque fois que les États-Unis ont essayé d'interférer dans les affaires iraniennes pour aider un groupe particulier d'Iraniens, il est retourné contre nous et blessé le groupe que nous avons essayé d'aider.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme, c'est donc quelque chose qui frappe près de chez lui. Et en vieillissant - surtout quand j'ai commencé à modéliser et être dans la ville - je voulais aider. Je me suis impliqué dans l'autisme.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@greysonChance
Mes fans sont incroyables. Ils signifient le monde pour moi, je les aime beaucoup.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@dannyAmendola
Mon joueur préféré en grandissant était Wayne Chrebet, et le jour où je l'ai rencontré a été l'un des meilleurs jours de ma vie. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, peu importe qui sont vos modèles, peu importe qui vous admirez.